| Une page de notre histoire est en train de se tourner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Une page de notre histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 21:18 | |
| J'aimerais tous vous remercier pour le temps que vous avez donner a l'alliance, ce qu'il l'a conduit a son niveau actuel. Il va y avoir du pain sur la planche pour les prochains car il reste de grande chose a faire. Je n'y avais jamais penser mais a present que Fallen a evoquer son souhait de passer inquisiteur, ce choix m'apparais comme une evidence pour que notre alliance ailles dans le bon sens. Trêve de parler du futur. Je lève mon verre a vous tous pour tous ce que vous avez fait! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Une page de notre histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 21:47 | |
| Mais de rien, ce fut fait avec plaisir ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Une page de notre histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 22:24 | |
| Surtout qu'il était candidat quand ce poste était libre | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Une page de notre histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 22:29 | |
| Je ne veux pas te froisser haydens, tu as fait un bon boulot mais a present je pense que pour ce poste il faut quelqu'un de plus strict et de plus exigeant, si Fallen est élu ca ira dans ce sens.
Sinon Crinos, que penses tu faire? Personnelemment je trouve que le poste de Stratège t'irais a merveille. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Une page de notre histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 22:39 | |
| merci à tous, c'était bien cool de bosser avec vous, de toute manière vous serez encore sage pour les partants, la vie de l'ally passera aussi par vous. au pire je vous suivrai en cas de non-élection. haydens, tu as fait un tres bon boulot, il ne te reste que tes maths à améliorer :p | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Une page de notre histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 23:30 | |
| - Lookoud a écrit:
- Sinon Crinos, que penses tu faire?
Personnelemment je trouve que le poste de Stratège t'irais a merveille.
La vérité est que j'en sais trop rien... Les évenements recents me laisse penser que ma vision de ce jeu n'est pas en adéquation avec la vision de la majorité des TSM. Juste l'impression que ma vision trop lointaine me fait être une sorte de garde-fou, qui ronchonne et me fait posté des avis contraire expliquant une autre vision. Certaine remarque même nul part, d'autres ammène a des reflexions qui peuvent deboucher sur des reformes qui peuvent etre positives a TSM, dans ce cas alors tant mieux. Bref, je suis en phase de reflexion sur moi même et au moment ou j'ecris, je ne sais pas si je dois prendre du recul sur tout ça ou continuer de m'investir pour le fonctionnement de l'ally. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Une page de notre histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 23:40 | |
| C'est très personnel ce que je vais dire mais voila.
Tu sais Crinos sans toi a mes cotés la TSM n'aurais pas été bien loin. Tu reflechis sur des sujets auquel je ne pense meme pas. Tu le fait savoir sechement lorsque tu trouves qu'on fait n'importe quoi, c'est ta personnalité et certain ne t'aime pas trop pour ca. Mais moi ce que je vois c'est que ca nous fait bien souvent aller dans le bon sens et c'est pour ca que j'aimerais de tous coeur te voir continuer a un poste d'ancien. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Une page de notre histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 23:51 | |
| Ce fut un plaisir. Une page se tourne en effet, mais l'alliance va continuer à avancer dans le bon sens. Crinos, ta vision est peut-être trop avancée dans le temps, mais elle est utile à l'alliance. C'est en ayant plusieurs opinions et en les défendant avec force et conviction que l'on peut avancer vers quelque chose de meilleur. Si tout le monde avait la même opinion, les avancées seraient moindres, voire même inexistantes. "Le plus beau des combats, c'est se battre pour ses idées" (A. Malraux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page de notre histoire est en train de se tourner | |
| |
|
| |
| Une page de notre histoire est en train de se tourner | |
|