| Une page de notre Histoire est en train de se tourner | |
|
+14Alfides Deathbringer [.:UC:.] HinKoS Pazair crazy_marty Makaay[fallen] firemat jamyro nouveau neo1216 la fouines Fallen Crinos loduffol Lookoud 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 21:28 | |
| Suite a mon retour j'ai décidé, avec l'approbation des autres Anciens de remettre aux votes tout nos postes et d'y apporter quelques modifications. Ma candidature n'ayant pas eut de reele contestation, c'est les autres postes d'Anciens qui sont en passe de changer. Attendez vous donc a du changement de notre coté. Mais ce soir mes pensées vont a ceux qui ont jusqu'a present occupés ces postes. Je les remercie tous du temps qu'il ont accordés a notre alliance donc aux autres joueurs de l'alliance. C'est pour ce travail que ce soir je lève mon verre. Merci a vous! | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 21:52 | |
| sante | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 21:55 | |
| Idem je bois egalement a ceux qui ont oeuvré pour faire de TSM ce qu'il est, je cite les derniers en poste et mais aussi leurs predecesseurs. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 22:17 | |
| que la prosperite regne sur nos alliances | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 22:26 | |
| Pour les Grands de ce monde 15 qui ont fondé et ce sont battu pour la TSM VIVE LA ~TSM~ | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 22:44 | |
| Un pti verre pour ceux qui resteront, partiront et ceux arriveront. Sans cette dynamique nous ne serions rien. Santé! | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 23:05 | |
| Encore un grand merci à tous ceux qui s'occupent si bien de cette alliance ! santé !!!! | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 23:18 | |
| Santé!!! Longue vie à la ~TSM~ | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Dim 3 Juin - 23:56 | |
| Les anciens passent et changent, mais la ~TSM~ reste, aussi unie, aussi forte et aussi grande (voire même plus) qu'avant! Gloire, honneur et respect! | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Lun 4 Juin - 5:41 | |
| Ici ce soir je veux porter un toast à tous ces personnes qui on su mener et qui mèneront notre barque à bon port. Faire ce que vous faites les gars c'est vraiment du bon travail. À tous ceux qui sont passés qui sont et qui seront nos décideurs merci pour ce temps précieux dédié à la ~TSM~. Le temps, on ne le diras jamais assez mais il en faut. Juste pour mon petit compte j'en manque alors pour vos comptes et toutes les rencontres IG, MSN et autre je vous lève mon chapeau et pour souligner votre travail acharné je vous invite à venir boire, dans notre humble taverne, les meilleurs tonneaux de bière de la contrée. | |
|
| |
HinKoS
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : NO Peuple : Gaulois Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Lun 4 Juin - 14:19 | |
| Je me joins à vous pour souligner l'effort accompli par vos anciens sans qui la TSM ne serait pas aussi prospère et sans lesquels nos relations n'auraient pas été si bonnes. Alors en votre honneur je lève mon verre et je vous souhaite tout de bon pour trouver leurs dignes successeurs qui je l'espère accomplirons leurs missions avec autant de brio que leurs illustres prédecesseurs. Gloire aux anciens anciens, aux nouveaux anciens, à la TSM ! | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Lun 4 Juin - 16:02 | |
| Félicitations à tous! Sans travail on a rien alors qu'ici c'est tout le contraire. Bravo! | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Lun 4 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Bull
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : NO Peuple : Germains Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Lun 4 Juin - 20:02 | |
| bonne continuation aux anciens et bonne chance au nouveaux élus ! | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Lun 4 Juin - 23:04 | |
| À la votre! Qu'on finisse tous soul à chanter des chansons à répondre | |
|
| |
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Lun 4 Juin - 23:57 | |
| à la vôtre les anciens ! et les nouveaux ! et les jeunes ! et les batraciens ! et pis chapeau aussi aux "porteurs de mort" ! comment ça je suis un fayot ?!? | |
|
| |
Al Hassad [UC]
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner Mar 5 Juin - 10:20 | |
| Vive les TSM, anciens comme nouveaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page de notre Histoire est en train de se tourner | |
| |
|
| |
| Une page de notre Histoire est en train de se tourner | |
|