| Un Petit nouveau ? | |
|
+5Cramer Mac Barret [gaou] la fouines Crinos OrGueiL Der Meister 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Der Meister
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Nord-est Peuple : GERMAINS Alliance : Stein Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Un Petit nouveau ? Mer 6 Juin - 16:26 | |
| salut à tous !!
je suis Der Meister, un joueur "récent" qui a peu d'experience sur Travian mais qui a sa tete sur ses épaules !! je suis actif et meme parfois trop !
je me suis inscrit en mars 07 et je ne fait que progresser ...je suis passé de + de 6000ème à 1000ème bientot ...
bon, pour mon histoire sur Travian, elle est assez courte ... j'ai choisi le peuple germain que je trouve tres bien ! j'en ai d'ailleur fait une alliance;Stein . Mais je voulais une alliance active et soudée ! alors j'ai viré tous les inactifs et meme pillé ceux qui allaient l'etre ...resultat, j'ai beaucoup de mal à recruter et déprime carrément ! lol .
je n'ai jamais eu de gros problemes et ma diplomatie ne me semble pas mauvaise ...
j'ai choisi d'entrer dans la TSM car je veux rentrer dans une alliance qui a de l'avenir ! certains diront que je vise trop haut mais je leur dirais : "qui ne tente rien n'a rien !"
en ce qui me concerne,
- localistion : nord-est - peuple : germain - strategie : offensive ( - 900 ème au classement off ) et aussi defensive - tres motivé et actif ! - ... je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre ...
je suis ouvert à toutes vos questions ! merci !!!!! | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Mer 6 Juin - 16:33 | |
| Tu me sembles un peu trop faible pour l'instant =/ Et puis notre recrutement est clos d'ailleurs. Essaye de repasser dans quelques temps | |
|
| |
Der Meister
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Nord-est Peuple : GERMAINS Alliance : Stein Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Mer 6 Juin - 16:42 | |
| je suis effectivememt faible en comparaison avec vous mais il faut bien un dernier !
le recrutement est clos ... c'est bien dommage ! un pti ecart ...non ? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Mer 6 Juin - 16:44 | |
| Notre inquisateur a parlé Le recrutement est OFF pour le moment. | |
|
| |
Der Meister
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Mer 6 Juin - 16:47 | |
| eeeeeeh !! l'inquisiteur ne va tout de meme pas me "cramer" en place publique !?!
c'est vraiment pas cool ... je m'y serai plu ! | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Mer 6 Juin - 17:09 | |
| t'inquiete pas.... progresse vite et remonte dans le classement puis revient poser ta candidature | |
|
| |
Der Meister
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Mer 6 Juin - 17:16 | |
| aah ça fait plaisir d'avoir une réponse négative mais qui fait plaisir à entendre ! bon ben je reviendrais peut etre ... quand j'aurai depassé le top 1000 ...dans quelques jours ...et puis si c'est encore négatif, je dépasserais le top 900 dans quelques jours ? ou semaines ? je suis triste ... mais d'ici là, je vous souhaite une bonne santé !!!!! et ma fin fétiche : " VIVE LES GERMAINS !!!!!! " @+ | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Mer 6 Juin - 17:18 | |
| bonne continuation et bonne chance
revient vite te representer | |
|
| |
Cramer Mac Barret [gaou]
Nombre de messages : 41 Localisation : Besancon Peuple : Romains Alliance : TSM Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Mer 6 Juin - 20:13 | |
| EEEEEh, j'entends qu'on parle de moi ? C'est Der Meister qui veut Cramer sur la place publique ? OK.... Donne moi un rendez-vous et j'y serai avec mon inquisiteur favori | |
|
| |
Der Meister
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Mer 6 Juin - 20:44 | |
| non !!!!!!! je ne veux pas cramer ! pour comprendre, il faut lire un peu plus haut ... ne nous fachons pas ! ;-) | |
|
| |
Cramer Mac Barret [gaou]
Nombre de messages : 41 Localisation : Besancon Peuple : Romains Alliance : TSM Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Mer 6 Juin - 21:37 | |
| Pour note : Cramer c'est moi (prononcer Crameur) | |
|
| |
Der Meister
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Mer 6 Juin - 21:40 | |
| Ich bin tut mir Leid !!!! pas de souci Cramer ! c'est enregistré ! | |
|
| |
Der Meister
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Sam 9 Juin - 22:27 | |
| eh ben, crazy-marty a de l'autorité !! je vous fait etat de ma progression meme si cela n'interresse pas grand monde ... il y a 2 jours, j'etais 1090ème environ et je suis désormais 1022éme; ce qui fait une progression de plus de 80 habitants ( sans prise de village ...) mais je conçois tres bien le fait que je suis toujours tres faible et que l'alliance est fermée... alors je me disais que cela serait simpas si quelques uns parmis vous voudraient bien me protéger en attendant ...( le fait de mettre le simple nom ~TSM~ dans ma description en dissuaderait plus d'un ! )... et ceux là seraient tres cool !!!!! voila voila !! VIVE LES GERMAINS !!! forcément ! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Sam 9 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
Der Meister
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Sam 9 Juin - 22:51 | |
| je faisais réference à ton autorité dans l'histoire avec le prof de math; topic verrouillé, et toc !! mais si un joueur veut me proteger, et qu'il fait partie de la TSM, je pourrait mettre son nom et son alliance, non ? enfin bon, je crois que toi tu ne me soutiendra pas ...snif !! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Sam 9 Juin - 23:24 | |
| Mon soutien va à mon alliance et à ses membres et je fais un point d'honneur à n'avoir aucun engagement personnel en dehors de la TSM Tu as donc ta réponse à un soutien éventuel de ma part | |
|
| |
Der Meister
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Sam 9 Juin - 23:36 | |
| c'est à dire aucun soutient ...si j'ai bien compris... meme si tous mes efforts sont pour que j'integre la TSM ? | |
|
| |
Der Meister
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Dim 10 Juin - 11:52 | |
| [quote]Mon soutien va à mon alliance et à ses membres et je fais un point d'honneur à n'avoir aucun engagement personnel en dehors de la TSM Tu as donc ta réponse à un soutien éventuel de ma part en fait tu me soutient ? je ne comprend plus rien ! enfin, je suis dans le top 1000 ... | |
|
| |
Der Meister
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Dim 10 Juin - 21:26 | |
| crazy, tu ne répond plu ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Dim 10 Juin - 22:08 | |
| Hé ho faut pas être pressé comme ça, j'ai une vie irl mine de rien Ta première hypothèse était la bonne. | |
|
| |
Der Meister
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Dim 10 Juin - 23:21 | |
| c'est triste alors ...pourquoi tant de haine ????? loooool bon ben je vais voir si mon chat me soutient ...j'aurais plus de chance de ce coté il me semble ... PS: moi aussi j'ai une vie IRL, demain, BAC de philo !!!!!! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Lun 11 Juin - 16:42 | |
| "Que gagnons nous à travailler?" Ca c'est du sujet qui tue On a le droit de dire "moins que l'on souhaite"? | |
|
| |
Der Meister
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Lun 11 Juin - 19:47 | |
| ahaha ! ça c'est du sujet en effet ! mais la reponse ... enfin bon, de toute façon j'ai pri le commentaire vu que je n'avais pas ouvert mes cours mais ne verrouille pas la topic !! Alors a part crazy-marty, personne ne veux me soutenir ? ^^ allez quoi ! VIVE LES GERMAINS !!! | |
|
| |
Der Meister
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Jeu 14 Juin - 20:51 | |
| top 900 ... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? Jeu 14 Juin - 21:03 | |
| Tu postules pour quel position dans la chenille? C'est un point primordial pour nous rejoindre. Alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Petit nouveau ? | |
| |
|
| |
| Un Petit nouveau ? | |
|