| Cardinals | |
|
+5bill le boucher haydens cardinals mosse le pat Fallen 9 participants |
Devons nous nous separer de cardinals ? | oui | | 39% | [ 7 ] | non | | 61% | [ 11 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Cardinals Lun 25 Juin - 21:48 | |
| Voila, je voudrai mettre sur la sellette le joueur cardinals qui est trop peu present et actif . Voici le message que j'avais adressé aux anciens : - Citation :
- - ce post avait été realisé le 20 juin -
Dernier message le 22 mai , où il me souhaitait bonne continuation dans mon message d'arret du serveur :p N'a été vraiment present que de fevrier a mars , c'est a dire apres son acceptation chez nous . Ensuite c'est le blanc total . Sa derniere connexion au forum date du 3 juin , il doit donc y passer episodiquement , et doit etre a la ramasse au niveau des informations . Il doit simplement se servir du tag pour laisser son compte voguer en paix . Il est actuellement dans le jaune , et possede un 9c . Je lui avais deja envoyé un message pour connaitre les raisons de son absence , il m'a repondu 2 jours plus tard que c'etait du à un vie IRL occupée . Je ne le juge pas la dessus . Ce vote est là pour prendre votre opinion . Je propose donc un vote . Je lui envoi aussi un message ingame . | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Cardinals Lun 25 Juin - 22:06 | |
| Il était présenté comme le frère de flober et ami de tom56 et mortock ....
qu'en reste-t-il ? | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Cardinals Lun 25 Juin - 22:11 | |
| Demandons a flober l'implication qu'a son frere dans le jeu . Concernant les autres joueurs , ils ne font plus parti de l'alliance . | |
|
| |
cardinals
| Sujet: Re: Cardinals Mar 26 Juin - 20:33 | |
| Bonsoir à tous...
Je dois vous avouer que j'ai en effet une vie IRL très chargée en ce moment (beaucoup de déplacements...) et que je comprend tout à fait ce vote. J'aurais probablement du vous en prévenir.
En ce qui concerne les informations, ne vous inquiétez pas, comme l'a dit mosse, flober(mon frère) me dit tout ce qu'il y a d'important à savoir.
Mon frère est chargé de gérer mon conte mais comme il y a les épreuves de bac oral, sa présence et donc la mienne sont moin fortes...
J'essai tout de même de me connecter (sur le fofo aussi) lorsque cela m'est possible(pour répondre aux messages...) mais cela n'est pas facile.
Cela dit, si vous décidez de me renvoyer, je comprendrai très bien mais je voudrais dans ce cas que tous mes villages reviennent à mon frère car il aura probablement plus la possibilité de jouer que moi...
J'espère sérieusement rester parmis vous et je vai faire des éfforts (autant que je le pourrai) pour vous le prouver, mais je comprendrai votre vote.
Amicalement, cardinals | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Cardinals Mar 26 Juin - 21:33 | |
| j'ai peut-être voté trop vite alors ...
Cardinals, quelles sont tes intentions au niveau présence pendant les vacances ? Seras-tu là ? | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Cardinals Mar 26 Juin - 21:36 | |
| Puisque qu'en ce moment tu as du mal a gerer ton compte, pourquoi ne pas plutot gerer un compte a 2 avec ton frere, vous seriez ainsi beaucoup plus efficace . | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Cardinals Mar 26 Juin - 22:29 | |
| Sa me ferai un peu nmal au coeur de le virer pcq il peux pas jouer pcq il a des deplacements qd meme c'est tres morale Je pense que entre frere vous devriez vous connecter l'un sur l'autre c'est pas interdit puisque vous etes en connection commune du pc et ce serai plus efficace comme l'adi fallen | |
|
| |
cardinals
| Sujet: Re: Cardinals Mer 27 Juin - 0:43 | |
| Re-bonsoir, Pour repondre a ton message mosse, je compte me connecter beaucoup plus souvent car j'ai tres peu de deplacement durant les vacances... Mais a partir de maintenant je vous previendrai si deplacement il y a!!! | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Cardinals Mer 27 Juin - 10:39 | |
| j'ai voté non | |
|
| |
flober
| Sujet: Re: Cardinals Mer 27 Juin - 23:45 | |
| Bien le bonsoir amis TSM,
Comme dit ci dessu, j'ai eu un peu de mal à tout gérer étant donné que je passais le bac (oraux...) mais cette période se terminant, je vai pouvoir etre plus actif.
Pour l'implication de mon frère dans le jeu, elle est précisément comme il l'a décrite dans ses messages précédants.
Ces derniers temps étaient juste un passage assez dur mais l'arrivée des vacances ne devrait etre que bénéfique car nous aurons plus de temps libre
Sur ce, bon jeu à tous flober | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Cardinals Jeu 28 Juin - 8:32 | |
| bon dans le doute je vote non.... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Cardinals Jeu 28 Juin - 9:21 | |
| nous avons la raison de cette inactivité est elle n'ouvre pas droit à l'exclusion selon moi. La moralité de l'histoire c'est que prevenir d'une absence possible ( on ne demande pas non plus votre planing au jour le jour, ca ne nous regarde pas, faut pas non plus abuser :p) evite les petits desagrement du genre | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Cardinals Jeu 28 Juin - 12:26 | |
| j'ai voté non également, j'attendais les motifs avant de me prononcer, je pense qu'ils ne méritent pas une exclusion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cardinals | |
| |
|
| |
| Cardinals | |
|