| Réservation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxan Admin
| Sujet: Réservation Ven 29 Juin - 18:11 | |
| je me réserve ces villages qui ce trouve dans ma zone Livet: (-128|80) Cote dOr: (-132|75) Nestlé: (-133|76) 03#Rankin: (-139|79) Lindt: (-139|86) Van Houten: (-140|85) Pas touche à leur propriétaire svp, ya des villages qui sont du même proprio et livet à que 4 villages Merci. Ce serait sympa Haydens, de me laissé accomplir mon étendu de zone avant de t'établir près du 15C que tu viens de piquer dans ma zone. Merci de ta compréhension, t'inquiète, si tu as un problème avec les voisins, alors dit toi que dans peu de temps, c'est moi qui te protégerer avec mes fafas et druide | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Réservation Ven 29 Juin - 18:23 | |
| mouais on avait des regles aussi a un epoque c'était pas plus de 1 vilage en reserve. On a arreter avec cette regle mais de 1 a 6 y'a une belle marge qd meme je pense que tu fais des reservation trop importante la | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Réservation Ven 29 Juin - 18:53 | |
| - haydens a écrit:
- mouais on avait des regles aussi a un epoque c'était pas plus de 1 vilage en reserve. On a arreter avec cette regle mais de 1 a 6 y'a une belle marge qd meme je pense que tu fais des reservation trop importante la
Tu te fou de moi Haydens ou quoi? t'as pas fini? je n,ai que 7 villages je te rappel. Tu n'avais qu'a pas venir t'installer dans ma zone. C'est village je les regardes grossir depuis très longtemps et j,attendais le jour que je serais prête, c'est pas mon probléme si tu as décider de t'exiler par chez moi. Tu commences à faire chier. Jattend ce moment depuis fort longtemps, et parceque tu as décider de prendre ce 15C sans m,en parler, faudrais que je te laisse tout ce qui est autour alors que depuis lontemps je ne pouvait me dévlopper rapidement. Maintenant que j'ai des plusieur chef et des points pour 5 villages, bah attend que j'ais fini oubien farme ton 15C en blé pour allimenter ta troupe off dans ta zone respective. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Réservation Ven 29 Juin - 19:00 | |
| J'en veux pas de tes villages. Je dis que c'est abusé de reserver 6 villages c'est tout. Alors stp t'enerve pcq tucommences a me les casser!!! Faudrai revoir ce qu'est que s'expatrier Si je me suis expatrier c'est au sud ert pour pour 23. Brit merde maintenant c'est pas pcq tu est faible que tu peux casser les couiles | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Réservation Ven 29 Juin - 19:04 | |
| Tiens, un double poste juste pour toi. Je trouve bizarre que tu n'en parles pas à tes voisins tsm tout près de ta zone respective. Oui oui, ceux qui on plus d'un seul village dans leur plan. C'est parceque suis plus faible que toi ? Tu le sais bien que tu peux tout raflé dans ma zone. Alors sois que tu me laisse ma zone et les villages que je veux prendre. Ou sois que suis obliger d'arrêter de jouer à cause de toi si tu veux tout prendre aussi. Heu, ce n,est pas un sondage que je fais, je t'explique les faits. C'est pas de ma faute si tes voisins ne te laisse plus prendre de villages dans ta zone. T'avais qu'à faire comme Crinos. T'exiler dans un petit coin de paradi ou c'est plein de beau 15C. Tu as conquis ta zone. Alors laisse moi conquir la mienne. Si moi je te les casses, alors imagine ce que tu peux me casser lolll Si tu les veux pas, alors je comprend pas pourquoi tu allumes la mèche en me disant que jai pas le droit de réserver plus qu'un villages à la fois! Pourtant c'est bien toi qui a ouvert environs 5 postes pour 5 villages nan! Et puis, si je réserve ces villages, c'est pour pas que personne est la même idée que la tienne | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Réservation Ven 29 Juin - 19:16 | |
| Oulalalla que de betises.... Je ne veux pas prendre ces villages apperement ça tu a compris ..YES...
J'ai ouvert 5 opstes pour prendr des villages ? peut ere meme 6 non ?Je t'explique c'est assez simple j'ouvre un pote je demande "est ce que je peux prendre ... ? on me repond non je cherche un autre je trouve "est ce que je peux prendre ...?" on me repond non alors je cherche un autre c'est sa fait 6 a la fin...
Je dis juste que c'est abusé de reserve 6 villages tu aurais pu faire un a un ...
C'est pas contre toi c'est pareille pour tout le monde meme pour mes voisins.
Et non je ne ferais pas en sorte que tu arretes de jouer et je ne prendrai pas tous les villages que tu veux | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Réservation Ven 29 Juin - 19:26 | |
| merci, c'est ce que je voulais savoir. Tu rales pour rien pour les réservation de 6 villages à la fois, alors que tu sais bien que je n'ai que 7 villages et que plusieur se ferait un plaisir à me donné un coup de main suite au poste de réservation que je viens de faire, au lieu de ça, tu as chercher à me mettre des batons dans les roue, alors c'est ce que je n'ai pas apprécier. Si tu me connais pas, tu vas apprendre à savoir que j'ai un caractère explosif et certain m,aime pour ça Ceux qui ne m'aime pas, bha, ce n'est qu'un jeu alors je m'en fou. Mes frigos m'aime pas de toute manière. Si j'ai fait le poste, c'est tout simplement parceque je ne veux pas que quelqu'un d'autre les prennent. C'est mal? Non, avec un peu de compréhension de ta part, ya absolument rien de mal. Les réservations son à long terme. Bien évident que je vais perdre des troupes oubien mon ami lapin qui me donnera un bon coup de main. Alors va encore faloir ce refaire. Je te le dit et répète pour la dernière fois. Je suis Au québec, alors les sincros avec les gens raprocher de chez moi alors c'est vraiment pas facile à faire. Sur ce, je te souhaite bon jeu et tes un peu chiant mais je t'aime quand même même si ce n'est pas réciproque | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Réservation Ven 29 Juin - 19:34 | |
| Ben tant mieu si y'en a qui t'aide je pourrais meme faire parti d'eux...
Je disai juste que bon 6 villages c'était beaucoup c'est tout ...
Bonne chance | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Réservation Ven 29 Juin - 19:57 | |
| Whooooa, j'ai dû sauter un bout, tu viens de quel coin du Québec? Moi de la capitale nationale | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Réservation Ven 29 Juin - 22:33 | |
| je veux bien t'aider Mum !! lol J'ai des paires de chefs pour toi Maman MDR LOL | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Réservation Ven 29 Juin - 22:54 | |
| - ashkore a écrit:
- Whooooa, j'ai dû sauter un bout, tu viens de quel coin du Québec?
Moi de la capitale nationale Châteauguay mais je vie maintenant à Sherbrooke, ravie qu'il y est un 2ième québécois ;-) Je crois que Pazair vie au Québec aussi mais j'suis pas sûre | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Réservation Ven 29 Juin - 22:58 | |
| - spiritofwind2 a écrit:
- je veux bien t'aider Mum !! lol
J'ai des paires de chefs pour toi Maman MDR LOL Super spirit, je vais avoir besoin de toi alors, mais faudra le faire en weekend, ce weekend si possible pour probablement le petit village de lyaub qui est coller au 15C si la prise est réussi. Lapin sera occuper à surement piquer le VP de lyaub pour me le refiler par la suite. Je te fait signe sur msn quand je serai prêt. Dit moi stp, tu es à combien dheure en chef de ce village --->Van Houten: (-140|85) et si tes espion son libre, tu pourrais vérifier pour moi stp sur quel village ce trouve son palais? Il nest pas sur son 15C ni Van Houten. Je t'envoie le message IG aussi. Merciii | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Réservation Dim 1 Juil - 0:29 | |
| Bon c'est beaucoup mieux que vous vous soyez mit sur les memes ondes | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Réservation Dim 1 Juil - 1:10 | |
| Lindt: (-139|86)= prise réussit mouhaha, j'ai un 15C, sa va chauffé.....
un gros merci à Lapin pour le poutrage et spirit pour les espionnages et ovan pour l'assistance.
Van Houten: (-140|85)= prise en route | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: Réservation Lun 2 Juil - 0:24 | |
| et oh, doucement là pas d'exces de prise de village non plus | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Réservation Mar 3 Juil - 1:03 | |
| | |
|