| Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) | |
|
+9spiritofwind Rem0807: -=UE=- Pazair himura crazy_marty jamyro Atarkan Lookoud Simsou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Sam 23 Déc - 22:08 | |
| Salut a vous ,
Votre taverne est la bienvenue, la route fut longue, et nombreuses sont les peripeties que nous avons traversés !
De plus mes hommes marchent aussi vite que des pretoriens. Comme dirais l'autre, tous les chemins menent a rome, en l'occurence, c'est dans la taverne des TSM qu'ils nous ont menés^^ ah ah
Je leve mon verre aux TSM et aux UE Que prosperité regne ! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Dim 24 Déc - 16:22 | |
| A la tienne simsou! Tu verras tes hommes n'aurons pas le temps de s'ennuyer dans notre taverne, on y trouve des gens joyeux... De la musique... des danseurs... et surtout des alcools renommés. BIENVENUE CHEZ NOUS | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Dim 24 Déc - 20:18 | |
| ah ah !!! merci pour cet accueil aussi chaleureux ! Mes hommes commencent deja a s'amuser... pour ma part, je crois que je vais rester un moment chez vous, les cervoises sont délicieuses^^ En tout cas, je vois que le voisinage est sympa dans le nord-ouest ! ps : j'ai entendu dire que c'etait noel^^ alors joyeux noel a tous !!! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Dim 24 Déc - 20:35 | |
| Merci et joyeux noel a toi aussi! Je pense que ce soir il n'y auras pas grand monde a passer par ici, ce qui tout a fait logique. En tout cas pour le moment je suis la. Je trinque avec toi avec un bon verre de vin blanc. | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Dim 24 Déc - 22:18 | |
| Salut à toi! j'accepte volontiers de boire à notre santé et à Noël. J'en suis aussi au vin blanc : un petit Pouilly Fuissé 2003, pas mal. Joyeux Noël à tous et bien évidemment à toi simsou. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Lun 25 Déc - 2:07 | |
| noyeux joël !!! | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Lun 25 Déc - 23:02 | |
| ah ah !
je vois que l'ambiance est sympa dans cette taverne... De plus, nombreux sont presents malgres les fêtes !
alors,
Santé ! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Mar 26 Déc - 0:14 | |
| A boire, à boire, à boire Il me faut du courage pour aller au taf' demain matin.... J'en profite pour souhaiter un joyeux noel à tous et je m'en retourne à la boisson | |
|
| |
himura
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Mar 26 Déc - 9:23 | |
| Salut à toi Simsou. Et joyeux noel.^^ | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Dim 31 Déc - 5:10 | |
| merci himura^^
j'anticipe : bon reveillon a tous et profitez a fond des holidays:) ++ | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Jeu 4 Jan - 5:18 | |
| | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Jeu 4 Jan - 8:08 | |
| Pourais-je me faire reconnaitre comme membre de UE car je crois bien que les membres de UE sont de coleur bleu royal. Si j'ai le droit à certains accès de forum inerdits aux autres membre ce serait bien de les avoir. Merci à celui qui fait les autorisations. Félicitations pour votre forum, il est très convivial. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Jeu 4 Jan - 13:45 | |
| Envois un message IG à lookoud pour la sécurité du processus. J'accepte volontier ta cervoise, buvons à nos deux alliances! | |
|
| |
Rem0807: -=UE=-
| |
| |
spiritofwind
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Lun 8 Jan - 6:04 | |
| salut tous le monde content d'etre parmis vous j'espere que nous trouverons vite notre place parmis vous. en attendant comme je vois que vos verres sont vide je remet un verre. je leve mon verre a notre futur commun et espere que nous pourrons prouver notre determination et loyauté a votre egard. a bientot et buvez pas trop | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Lun 8 Jan - 21:20 | |
| Bienvenue à vous. Que la cervoise coule à flots! dans mon ventre et dans les vôtres! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Mar 9 Jan - 20:25 | |
| Bienvenu a vous,
Tout ceux qui n'ont pas encore les droits sur le fofo envoyer moi un mp ig de confirmation. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Mer 10 Jan - 2:23 | |
| Salut à tous ! petit nouveau de par la fusion mais très passionné par le s15. Sachez que vous pourrez toujours comptez sur moi, dans les moments durs , et les moments de joie comme ici, Tavernier ! apporte-nous ta meilleure bière ! Aujourd'hui est un grand jour pour tous les TSM(²) fêtons ça ! | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Mer 10 Jan - 4:16 | |
| | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Jeu 11 Jan - 23:43 | |
| Je voulais lever mon verre à l'activité de ce forum ! Et a tout les messages postés que j'ai pas encore lus^^ Et oui...ca change de chez les UE Bon, j'y retourne... Ciao bello Bonne buvette a tous | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Ven 12 Jan - 0:03 | |
| hou ! 4° Duvel, je commence à perdre les pédales moi santé à vous tous ! | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) Ven 12 Jan - 0:19 | |
| il est encore ouvert ce bar ^^ barman une giraf en kro et que sa saute je fete ma premiere cavalerie en off mdr c'est le début d'une enorme armé | |
|
| |
RIQUET999
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Liege Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: salut Mar 27 Fév - 1:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) | |
| |
|
| |
| Tu T'eS vU qUaNd T'aS bU ? :) | |
|