Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A la votre messieurs... dames???

3 participants
AuteurMessage
skunky66

A la votre messieurs... dames??? Empty
MessageSujet: A la votre messieurs... dames???   A la votre messieurs... dames??? Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:14

Apres une longue traversée des terres du nord-ouest, skunky vit enfin une lueur. Il s'en approcha de plus en plus vite car son gosier commencait à s'assecher tres serieusement
Il entendait deja le brouah caracteristique d'une taverne bien animée.

En arrivant il pu voir les cadavres des victimes ou des mauvais payeurs de la celebre taverne des Sang-Meles.
Comme a son habitude il fracassa la lourde porte d'entrée.

Le silence se fit. Tout le monde se tourna vers lui... Interloqué.
Ils decouvrirent alors un homme gigantesque armé d'une hache sur laquelle etait dessiné le sigle [-HdB-].

Il etait vetue d'une longue peau de bete maculée de sang... et d'un string.

- Salut à vous, je suis Skunky, diplomate en string de l'alliance [-HdB-], la Horde des Barbares, tournée générale.

-Ne vous inquiétez pas pour votre porte, je vous en ferait parvenir une de mes fonderies dès ce soir, en attendant amusez vous avec mes bouffons et mes femmes et profitez de cette tournée pour vous en mettre plein le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: A la votre messieurs... dames???   A la votre messieurs... dames??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:42

apres cette surprenante entrée, je ne savais quoi faire avec mes compatriotes de comptoire.
C'est alors que je vu ces délicieuses déesses entrer et toute cette bande de fêtards.
J"entendis : "tournée générale"
C'est la que je sus à qui j'avais à faire...
Il ne s'étais pas trompé d'endroit.
Le tavernier nous apporta l'une de ces meilleurs servoises et nous festoyâmes durant toutes la nuit... :100:

dure lendemain... :124:
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: A la votre messieurs... dames???   A la votre messieurs... dames??? Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:30

Les belles jeunes filles et les boissons qui suivirent l'arrivée de skunky66, attirérent l'attention de Lookoud sur le premier diplomate s'asséyant a ce comptoir. Il se leva donc et alla inviter skunky a sa table.

"Salutation Skunky66, bienvenu a toi; et je ne m'en fait pas pour la porte au pire nous avons tout pour nous réchauffer. Viens donc t'asseoir nous serons plus a l'aise."
Une fois installé avec des cornes bien remplis d'hydromel. Lookoud sortit sa pipe la remplis puis l'alluma; opération assez délicate puisque la pipe sortais a peine de sa barbe fournie. Une fois accomplis il prit une longue bouffée puis repris la parole.

"Il est vrai que nous avons de bons rapports avec tom56 notre voisin qui fait partis des votres. Votre alliance étant assez proche de la notre et de même type il est fort probable que nos relations ce resserrent. Nous allons bientot en discuter plus longuement en interne. Et de votre coté qu'elles sont vos intentions?"

Sur ce Lookoud pris une grande rasade et laissa la parole a son invité.
skunky66

MessageSujet: Re: A la votre messieurs... dames???   A la votre messieurs... dames??? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:19

Salut à toi Lookoud et excusez moi pour mon absence de ces derniers jours, j'avais à faire dans un autre monde bien plus éloigné que ces terres mais qui lui ressemble fortement (s6).

Comme promis je vous ramène une porte, j'espere qu'elle vous plaira, tous mes nains orfevres ayant donner nombre d'heures pour la faconner Wink

Actuellement nous tatons le terrain, comme vous le savez les premiers mois d'un monde sont loin de determiner son destin final, aussi nous ne sommes pas à la recherche absolue de Pactes.

Mais peut etre pourriez-vous ouvrir une ambassade aux miens pour que nous puissions en discuter plus sereinement.

Sur ce je vous paye une tournée les amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la votre messieurs... dames???   A la votre messieurs... dames??? Icon_minitime

A la votre messieurs... dames???
Page 1 sur 1