| Candidature Kenji | |
|
+4grossegaul rouf Lookoud -kenji- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-kenji-
| Sujet: Candidature Kenji Mar 9 Jan - 23:23 | |
| Nom IG : Kenji Nombre d'habitants : 1003 Peuple : Romain Liens vers votre description perso ig: pas encore faite mais ca ne serait tarder Votre village est il situé dans notre zone: oui A combien de cases etes vous d'un de nos membres: 5 de atatkan Antcedents avec les .:UC:. : non Vos ambitions: Monter dans le top 50 bientot et plus haut par la suite
J'ai pas mal de relation sur ce serveur et notamment atarkan avec qui je m'entend tres bien. J'ai deja jouer sur d'autre serveur et je joue encore sur le serveur 5. Sinon dans la vie je suis étudiant au lycée en 1er ES et je me connecte tout les jours deux à trois fois/jours et plusieurs heures le soir.
Voila j'attend donc votre reponse...
Bon jeu et à bientot je l'espere. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Kenji Mer 10 Jan - 0:25 | |
| Bienvenu, dans notre ronde de recrutement. Ta candidature va etre etudiée comme il ce doit, tu auras une reponse dans trois jours au plus tard. Je crois que tu connais deja certain d'enter nous. | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Candidature Kenji Mer 10 Jan - 13:20 | |
| salut kenji,
quand je vois ton avatar dans la partie diplomatie, j'ai l'impression de t'avoir connu sur le serveur 7 il y a quelques mois. J'étais chez les templiers avec lesquels tu avait de très bons contacts.
Est ce bien toi? | |
|
| |
grossegaul
| Sujet: Re: Candidature Kenji Mer 10 Jan - 15:27 | |
| Kenji, toi içi????? | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Candidature Kenji Mer 10 Jan - 20:43 | |
| salut (nouveau?) voisin! ta candidature devrait être une formalité! | |
|
| |
grossegaul
| Sujet: Re: Candidature Kenji Mer 10 Jan - 22:43 | |
| Oui, nouveau voisin Allez veloman....n'ai pas peur!!!!! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Kenji Mer 10 Jan - 23:49 | |
| est ce qur tu es fort a ce jeu ? es tu souvent présent ? tu a de l'experience sur d'autre serveur ? si oui tu est classé combien ? parle nous un peu te ton niveau | |
|
| |
-kenji-
| Sujet: Re: Candidature Kenji Mer 10 Jan - 23:58 | |
| Fort je sais pas mais j'ai toute les bases et j'ai mes propres techniques qui marche plus ou moins bien selon les peuples mais je suis assez a l'aise avec les romains donc je pense me maintenir dans le classement.
Je suis tres souvent présent plusieurs heures par jours en fin de journée et soirée car en tant qu'étudiant apres mes devoirs je n'ai plus trop de priorité
J'ai eu un compte en cogestion avec un ami un compte classer dans le top 200 je lui ai laisser pour recommencer avec un moins bien que je remonte petit à petit.
Et sur le 16 que j'etais classer dans les 105e il ya encore 1 semaine mais mon compte a été bloqué car pendant les vacances j'ai gerer le compte d'un ami et il ne m'a pas mis en cogestion il m'a donner son mot de passe donc j'ai été bloquer pour la règle §1.2 donc faite pas la meme erreur que moi^^ | |
|
| |
Crinos4
| Sujet: Re: Candidature Kenji Jeu 11 Jan - 1:30 | |
| - rouf a écrit:
- salut kenji,
quand je vois ton avatar dans la partie diplomatie, j'ai l'impression de t'avoir connu sur le serveur 7 il y a quelques mois. J'étais chez les templiers avec lesquels tu avait de très bons contacts.
Est ce bien toi? il y a un kenji qui a joué sur le 7, mais la c'est veloman qui a repris le compte kenji. ai je bien tout suivi ? | |
|
| |
grossegaul
| |
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Kenji Jeu 11 Jan - 17:36 | |
| merci kenji pour ta reponse. Et dsl pour ton compte bloqué | |
|
| |
-kenji-
| Sujet: Re: Candidature Kenji Jeu 11 Jan - 20:45 | |
| Oui voila j'ai repris le compte de Kenji et donc je ne connais pas trop son histoire sur le S7 il m'en a parler vaguement | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Kenji Ven 12 Jan - 15:16 | |
| candidature acceptée, bienvenu au sein de notre tribu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kenji | |
| |
|
| |
| Candidature Kenji | |
|