| Candidature Kenji | |
|
+4grossegaul rouf Lookoud -kenji- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-kenji-
| Sujet: Candidature Kenji Mar 9 Jan - 23:23 | |
| Nom IG : Kenji Nombre d'habitants : 1003 Peuple : Romain Liens vers votre description perso ig: pas encore faite mais ca ne serait tarder Votre village est il situé dans notre zone: oui A combien de cases etes vous d'un de nos membres: 5 de atatkan Antcedents avec les .:UC:. : non Vos ambitions: Monter dans le top 50 bientot et plus haut par la suite
J'ai pas mal de relation sur ce serveur et notamment atarkan avec qui je m'entend tres bien. J'ai deja jouer sur d'autre serveur et je joue encore sur le serveur 5. Sinon dans la vie je suis étudiant au lycée en 1er ES et je me connecte tout les jours deux à trois fois/jours et plusieurs heures le soir.
Voila j'attend donc votre reponse...
Bon jeu et à bientot je l'espere. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Kenji Mer 10 Jan - 0:25 | |
| Bienvenu, dans notre ronde de recrutement. Ta candidature va etre etudiée comme il ce doit, tu auras une reponse dans trois jours au plus tard. Je crois que tu connais deja certain d'enter nous. | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Candidature Kenji Mer 10 Jan - 13:20 | |
| salut kenji,
quand je vois ton avatar dans la partie diplomatie, j'ai l'impression de t'avoir connu sur le serveur 7 il y a quelques mois. J'étais chez les templiers avec lesquels tu avait de très bons contacts.
Est ce bien toi? | |
|
| |
grossegaul
| Sujet: Re: Candidature Kenji Mer 10 Jan - 15:27 | |
| Kenji, toi içi????? | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Candidature Kenji Mer 10 Jan - 20:43 | |
| salut (nouveau?) voisin! ta candidature devrait être une formalité! | |
|
| |
grossegaul
| Sujet: Re: Candidature Kenji Mer 10 Jan - 22:43 | |
| Oui, nouveau voisin Allez veloman....n'ai pas peur!!!!! | |
|
| |
haydens Inquisiteur