Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salutation de la part des OSEF

+4
bill le boucher
le-psikopate
OrGueiL
Lord Fatal{O.S.E.F.}
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Fatal{O.S.E.F.}

Lord Fatal{O.S.E.F.}

Salutation de la part des OSEF Empty
MessageSujet: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:01

Bonjour, je passe par votre forum, malgré l'éloignement pour vous parlez d'un "projet" qui est arrivé a mes oreille, celui du personnage nommé le-psikopate ... Enfin, je suis aussi passez ici pour voir comment sa se passez chez vous, et sa ma donné l'occasion de voir votre convention, et peut être la signé, même si je trouve qu'il manque quelque petite chose, mais bon ^^'

Cordialement, Lord Fatal, Créature des OSEF !
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:13

Hello Smile
Je sais pas qu'elle est votre projet mais on a pas vraiment la meme zone. Les TSM sont plutot au NO et vous au SO, à part 2 de vos joueurs qui sont à la frontiere avec le NO (comme Bill, Salva et moi)
Lord Fatal{O.S.E.F.}

Lord Fatal{O.S.E.F.}

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:20

Oui, c'est justement pour sa que je suis totalement contre, le-psicopathe à parlez a son nom unique, aucun des OSEF de le suivra !!!

J'étais venu dire sa, pour évité des quiproquo gênant lol
le-psikopate

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:20

Le projet c'est moi qui les trouver cela perùetra au TSM d'etre meilleur que maintenant! Very Happy
OrGueiL

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:24

Si ton projet c'est une fusion avec les OSEF faudra repasser Very Happy
le-psikopate

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:26

C'est a dire repasser??
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:27

vasi explique Lord fatal pour le psykopate ^^
le-psikopate

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:29

lol bill merci je suis peut etres teber mais men fiche
au faites vous etes allez voir ma candidature en haut???
OrGueiL

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:29

Revenir avec une meilleure idée si tu preferes ^^
le-psikopate

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:31

Quoi c'est pas une bonne idée!?
Les TSM passeront 3 eme dans le classement et on renforcera le SUD OUEST ou tu y est avec bill et Salva en plus les Cthulhu sont ver le SO donc se sera mieu ^^
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:38

le-psikopate je t'es déjas dit... le classement n'importe peu! il faut pas faire des fusion juste pour le plaisire de monté! mais prendre des joueurs utile a l'alliance et stratégique... chose qui na pas fonctionné dans ton alliance...
le-psikopate

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:41

oue ok mais sinon tes allez sur ma candidatur poster un message
OrGueiL

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:47

Non c'est pas une bonne idée Mad
1) pour les raisons que j'ai donné au dessus, on est ally régionale plutot située au NO je vois pas notre interet à aller dans le SO pour l'instant
3) le classement ça fais pas tout, sur les 3 OSEF prés de la frontiere yen a au moins 2 qui servent de frigo, l'utilité j'la vois mal
2) t'as l'air d'etre le seul d'accord pour cette fusion vu le message de Lord Fatal un peu plus haut
le-psikopate

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:52

Nn je croit pas mais bon vous voulez pas on en reste la!
rouf
Sénateur
rouf

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:04

c'est quand même une drole d'idée de vouloir faire passer ~TSM~ en 3° rien qu'en repassant son linge, non ?

Laughing Laughing Laughing
Lord Fatal{O.S.E.F.}

Lord Fatal{O.S.E.F.}

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:24

Bon; le-psikopate tu commence serieusement à me soulé, si tu n'as toujours pas compris se que TOUS le monde essaie de te dire gentillement, je vais devoir changer de méthode.

Ps: Pour les 2 membres qui servent de "frigo" je vais m'en occuper Smile Je suis pas assez présent c'est temps si.
OrGueiL

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:31

Ahah j'avoue qu'il est lourd, en + il me harcele par mp pour me dire "passez sur le forum moi je poste des message".

Lord> ouais dis leur de m'envoyer directement leurs ressources, ça m'évitera le trajet :p
le-psikopate

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:31

moi je te soul j'ai compri je leur et di ok tu devez me coogestioner ta rien fait sur mon compte moi je ve pe dembrouille avec toi
Lord Fatal{O.S.E.F.}

Lord Fatal{O.S.E.F.}

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:34

J'ai tout fais pour t'aidez, mais je crois que comme dit le dicton, Trop bon, trop *** xD

EDIT LOOKOUD: aucune insulte ne saura toléré sur ce forum, MERCI.
le-psikopate

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:36

atta 30 second qu'eq ce que ta fait apar m'envoyer des message???
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:38

sa sent le réglement de compte tout sa Very Happy baston... !
le-psikopate

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:41

Moi si Lord savais lire j'ai dit a orgeuil si il voulai pas il voulai pas temp pi et il se met a m'insulter et a me dire qu'il ma aidez sachant qu'il ne ma envoyer aucune ressource et aucune troupe moi je voulez pa m'engrainer avec lui
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:42

tu métonne qu'il t'es rien envoyer ^^ moi j'aurais fait pareil lol au début les ressources sont trés importante et aucune ne doit etre délaissé Smile
le-psikopate

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:44

Pourtant Filouv Blink et Salvatrucha il m'aide eu il m'envoi des ressources mais moi ce qui me gene c'et as qui m'aide pas car il est loin c'est qu'il disent qu'il a tout fait pour m'aider!
OrGueiL

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:45

Il t'a pas insulté Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation de la part des OSEF   Salutation de la part des OSEF Icon_minitime

Salutation de la part des OSEF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant