| Salutation de la part des OSEF | |
|
+4bill le boucher le-psikopate OrGueiL Lord Fatal{O.S.E.F.} 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bill le boucher
| Sujet: Re: Salutation de la part des OSEF Jeu 11 Jan - 23:46 | |
| moi j'ai rien envoyer pis je dit pas que je t'aide comme sa c'est claire lol mais bon de toute facon il te donne des ressource mes au final c'est OrGueiL qui les récuperes mdr allé les gas envoyer vos ressources :S | |
|
| |
le-psikopate
| Sujet: Re: Salutation de la part des OSEF Jeu 11 Jan - 23:47 | |
| orguiel regarde le 4 eme message il ma peut etre pas insulter mais moi je trouve que si | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Salutation de la part des OSEF Jeu 11 Jan - 23:49 | |
| Ouais continuez à lui en envoyer ^^ Surtout de la terre si possible. | |
|
| |
le-psikopate
| Sujet: Re: Salutation de la part des OSEF Jeu 11 Jan - 23:50 | |
| tkt pas Lord m'envera rien il est trop loin | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Salutation de la part des OSEF Jeu 11 Jan - 23:57 | |
| Demande de la terre à tes autres fournisseurs alors ^^ Je passerais la chercher dans la nuit | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Salutation de la part des OSEF Jeu 11 Jan - 23:58 | |
| Heu ça vous dirait pas de régler vos comptes ailleurs que chez nous ????? Sans déconner, on s'en fiche un peu de vos problèmes....je vous suggère de péter un coup, ça ira mieux après Mais pas ici, ça sentira pas bon sinon | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Salutation de la part des OSEF Ven 12 Jan - 0:01 | |
| t'as de la chance Orgeuil d'avoir des fournisseurs aussi serviables ! | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Salutation de la part des OSEF Ven 12 Jan - 1:09 | |
| Saluté tout le monde! Pb de connexion net: la wifi c'est de la m****... Le Psikopate, je t'envoie qques ressources car je t'ai raidé pas mal croyant que tu était inactif... Et tu es le 1er joueur avec qui j'avais des contacts au début du jeu et que nous avions fais un bout de chemin ensemble avec les autres compères chez les uniques et que moi, bah oui j'chui peut être un fournisseur officiel! mais je suis fidèle à mes idées et à mes amis... "Orgueil j'te livre à domicile " Par contre mon ally j'y tien donc pas de blabla de fusion et de plan pour conter les 1ères ally et me méler à des histoires zarbi! On a pas peur de perdre qques soldats et nous sommes assez solidaire pour défier n'importe qui! Et bill à raison ê premier on s'en fou (enfin dernier là j'dit pas!!) Pour te dire vrai "comme je pensais que tu était inactif" je voulais prendre ton 15C... donc kan tu as répondu à mon message IG et bien je t'ai dit de poster une candidature chez nous. Mais arrête de dire à tout le monde d'aller voir ta candidature car chez nous le maître mot c'est "Démocratie" - donc vote - et tu vas agacer plus d'un des notre et cela joura en ta défaveur! Bon!! je pense ke c clair! le prochain qui parle Expulsion !! (Help: env 20 mn pour pouvoir envoyer le message -copier/coller- car j'ai des pb avec mon net, je suis en wifi et ca rame depuis 3/4 jours, pire ke du 56k... qqun si connais???? Merci) | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Salutation de la part des OSEF Ven 12 Jan - 1:18 | |
| T'es trop gentil Salva ^^ Un frigo c'est un frigo c'est tout | |
|
| |
le-psikopate
| Sujet: Re: Salutation de la part des OSEF Ven 12 Jan - 8:24 | |
| Oue j'ai vu ca il m'a deja pris 2000 de chaque mais orgueil dit toi content j'ai evoluer et champs de terre sur mon vp sa te donnera plus de terre pour l'histoir moi je m'e, fiche Lord fait se qu'il veut mtn a oui au faite bonjour tout le monde | |
|
| |
le-psikopate
| Sujet: Re: Salutation de la part des OSEF Ven 12 Jan - 8:49 | |
| Orgeuil je comprend pas pk tu ve venir te servir chez moi tandit que je te propose de t envoyer les resource dont tu a besoin??? Oui chui un peut bete mais sa me tracace! Salva et Crazy ok j'ai compri apres la nuit de someil que j'ai eu sa va mieu | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Salutation de la part des OSEF Ven 12 Jan - 15:05 | |
| Ce sujet est du flood en tout point!!
Vous êtes dans ma partie et celle-ci est reservée aux demandes démocratiques et non aux querelles de gamins!
Topic verrouillé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation de la part des OSEF | |
| |
|
| |
| Salutation de la part des OSEF | |
|