Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ~TSM²~ Jeu 11 Jan - 23:15 | |
| - OrGueiL a écrit:
Faudrait définir ce qu'on va y mettre dans cette wing d'ailleurs (si ça n'a pas déjà été fait quelque part).
Ya les wing "fourre tout", on y laisse entrer à peu prés n'importe qui, on prend les meilleurs dans l'ally mere et basta. Concretement elle sert pas à grand chose, accés limité au forum et aux opérations, c'est juste une maniere de détecter les bons joueurs.
Ya les wing "independante", ils se demerdent un peu, ils recrutent qui ils veulent sans ingérence de l'ally mere, un forum ou une partie de forum rien que pour eux, leur seule obligation c'est de demande l'aval de l'ally mere avant de se lancer dans de grosses opérations et de l'aider quand elle le demande.
Ou les wing "fille", pas assez de place dans l'ally mere, alors on regroupe une partie des joueurs dedans pour qu'ils aient le tag et chaque membre que ce soit de la wing ou de la mere compte pour autant dans toutes les décisions.
Bon c'est les 3 types qui me viennent à l'esprit sur le coup là mais yen a ptete d'autres.
J'ai hésité a posté ce sujet ici, pour l'instant il es la on pourra le bougé ensuite, mais c'est pour que les membres de la mère s'exprime plus librement. Je crois, que nous ferons de cette wing une alliance fille par la suite, meme si pour l'instant elle n'es pas au niveau. Dors et deja tout les recrutements ce passent sur le forum et les joueurs ne postule pas pour la wing mais pour la ~TSM~ en entier après si un joueur faible passe au vote il ira dans la wing. Plus tard elle nous servira aussi a tester les joueurs qui rentrerons, pour qui fassent leur preuve avant d'avoir accés a nos infos. Par la suite certain joueurs de la mère pourrais etre retrogradé en wing si leur evolution chute plutot que de nous quitté. Voila comment moi je la vois mais ce n'es que ma vision de cette wing, tout le monde est invité a en discuté. | |
|
bill le boucher
| Sujet: Re: ~TSM²~ Jeu 11 Jan - 23:27 | |
| meme moi? lol
non mais moi je trouve ton idée trés bonne! une wing est toujour bénéfique a une alliance mais faut qu'elle soit bien géré, et que la communication soit bien établie, donc moi je propose de faire un poste qui relirais les deux alliances! qui fasse l'intermédiaire ^^ | |
|
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ~TSM²~ Jeu 11 Jan - 23:35 | |
| Je suis d'accord avec toi lookoud, Cependant, je ne pense pas que tous les joueurs doivent obligatoirement passer par la wing ; on peut prendre le cas de kenji, s'il rentre je trouve domage de le tester en wing alors qu'il a deja fait ses preuves, et a deja des relations avec des membres de l'ally mere, il est catégorifié "confiant", c'est du moins ce que je crois. Mais je serais d'accord pour attendre un peu avant d'acceder aux infos mere. C'est vrai que maintenant ca serait plutot le premier cas^^ Il faudrait un équilibre entre "fourre tout" et "independante". Je ne pense pas que cela sera une alliance "fille", car m'occupant de l'ambassade, ca se sera jamais un probleme pour l'augmenter, meme si cela demande beaucoup de ressources. C'est domage de separer des bons joueurs, alors qu'ils pourraient faire avancer l'ally en pts. Une ambassade peut accepter jusqu'a 60 joueurs je crois... soit niveau 20. Je ne sais pas quels sont les objectifs de l'ally niveau membres, mais cela devrait etre suffisant ? non ? a plusch | |
|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ~TSM²~ Ven 12 Jan - 16:29 | |
| - bill le boucher a écrit:
- meme moi? lol
non mais moi je trouve ton idée trés bonne! une wing est toujour bénéfique a une alliance mais faut qu'elle soit bien géré, et que la communication soit bien établie, donc moi je propose de faire un poste qui relirais les deux alliances! qui fasse l'intermédiaire ^^ Banak étant donné sa pop actuelle qui ne lui permet plus de rester en mère a accéptée d'occuper ce poste. Je ne pense pas qu'il soit necessaire de faire un vote pour ce poste mais si je me trompe dite le moi. | |
|
Atarkan
| Sujet: Re: ~TSM²~ Ven 12 Jan - 20:01 | |
| | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ~TSM²~ Ven 12 Jan - 20:41 | |
| une wing soeur serait le mieux mais pas tout de suite, il faudrait préciser sur le descriptif de la wing, recrutement fermé, ça éviterait des demandes comme nous avons en ce moment.... La wing actuelle est faite pour faire progresser les joueurs, non pour recruter à tout va. | |
|