| moderateur du groupe ~TSM²~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: moderateur du groupe ~TSM²~ Mar 20 Mar - 18:30 | |
| Voila je voudrais devenir modérateur de ce groupe pour facilité l'invitation des nouvelles recrues.
Actuellement je suis obligé de passer par le compte de lookoud pour le faire alors qu'il n'a malheuresement plus le temps de le faire.
Je voulais savoir ce que vous en pensez si cela vous gène.... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: moderateur du groupe ~TSM²~ Mar 20 Mar - 19:01 | |
| J'ai pas tout compris ... ? Tu peux devellopper ta pensée. Pour lancer les invitations en TSM², il y a Mortock. Cela fait partie je pense des attribution assujéties a son fonction de chef de Wing. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: moderateur du groupe ~TSM²~ Mar 20 Mar - 19:10 | |
| Je voulais dire inviter les nouvelles recrues dans le groupe ~TSM²~ qui est sur le forum pour qu'elles puissent avoir acecs a la partir privée du forum . | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: moderateur du groupe ~TSM²~ Mar 20 Mar - 19:18 | |
| Vu que ça ne change rien sauf de te faire gagner du temps ... C'est que bénéfique | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: moderateur du groupe ~TSM²~ Mar 20 Mar - 20:32 | |
| - haydens a écrit:
- Je voulais dire inviter les nouvelles recrues dans le groupe ~TSM²~ qui est sur le forum pour qu'elles puissent avoir acecs a la partir privée du forum .
Ok je comprend mieux... En fait je sais que jamyro étant administrateur de notre forum a la gestion des droits d'accès des inscrit sur le forum. Je ne sais pas trop comment cela fonctionner avant et qui avait ces droits, mais en règle general, je ne suis pas partisan a ce que trop de monde puisse gerer les accès aux differentes parties de notre forum, car plus il y a de monde qui gère l'administration, plus le risque d'autorisation d'accès a des personnes ne pouvant pas avoir accès est elevé. Maintenant je sais pas qui aujourd'hui a la gestion des accès forum. C'est vrai aussi que jamyro peut d'activer en te nommant modo, la gestion du groupe TSM² si de son coté ça ne le gène pas dans son administration. Faut en discuter et voir ... Tiens au fait jamyro, saurais tu dire comment sont repartis les droits pour l'instant, histoire d'avoir l'organigramme en tete et mieux comprendre la gestion du forum. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: moderateur du groupe ~TSM²~ Mar 20 Mar - 20:49 | |
| - Citation :
- 'est vrai aussi que jamyro peut d'activer en te nommant modo, la gestion du groupe TSM² si de son coté ça ne le gène pas dans son administration.
C'est exactement ce que je voudrais :p | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: moderateur du groupe ~TSM²~ Mer 21 Mar - 12:22 | |
| Qui a vraiment accès à la modération du forum (ceux qui ont les droits pour aller attribuer les postes)? Si il n'y a que jamyro sa fait peu, mais je pense que tu dois les avoir à présent crinos? | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: moderateur du groupe ~TSM²~ Mer 21 Mar - 13:41 | |
| Si tu veux parler pour donner les postes sur le forum, c'est l'administrateur(s). Si tu veux dire qui peut modérer le forum, ce sont tous les Anciens. Et si tu veux dire inviter les personnes dans un groupe c'est le modrateur du groupe, et c'est haydens qui demande à jamyro de l'être. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: moderateur du groupe ~TSM²~ Dim 25 Mar - 21:55 | |
| donc au final personne n'est contre ? | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: moderateur du groupe ~TSM²~ Dim 25 Mar - 22:42 | |
| J'en ai pas l'impression . Au fait je pourrais avoir une autre couleur que le jaune, pour être différencié des autres. Du genre gris stylé | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: moderateur du groupe ~TSM²~ Dim 25 Mar - 23:03 | |
| non, il faut m'expliquer comment changer le nom de l'administrateur... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: moderateur du groupe ~TSM²~ Dim 25 Mar - 23:14 | |
| Faut pas changer le nom d'administrateur, il y a juste a le mettre modo du groupe TSM² pour qu'il puisse gerer les droits d'accès a ce groupe; il me semble | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: moderateur du groupe ~TSM²~ Lun 26 Mar - 8:43 | |
| Tu vas dans Groupes, tu cliques sur ~TSM~ et tu changes de modérateur, puis après, tu fais pareil avec la wing. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: moderateur du groupe ~TSM²~ Lun 26 Mar - 13:58 | |
| c'dst bon c'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moderateur du groupe ~TSM²~ | |
| |
|
| |