Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Opération harcelement: discution / orientation / groupe

5 participants
AuteurMessage
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

Opération harcelement: discution / orientation / groupe Empty
MessageSujet: Opération harcelement: discution / orientation / groupe   Opération harcelement: discution / orientation / groupe Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:29

Comme vous avez sans doute remarqué une Opération de grande envergure est en place, il s'agit je pense d'apporter le coup de grâce à la PauB.

Je vous renvois au post initial de Crinos concernant ce plan : Op harcèlement

Ce qui est nouveau, et agréablement nouveau de mon point de vue, c'est que tous peuvent participer de manière utile, pour chacun d'entre nous une mission est assignée.

Je crée donc ce post dans l'optique de connaître votre orientation ( prise / cassage d'off / fake ) ainsi que de connaître les groupes de joueurs existants ou d'en créer par le biais de ce post.

Les escouades sont un rassemblement géographique de joueurs, donc tout à fait logique que des groupes s'y forment, qui plus est ça me semble bien plus pertinent que plusieurs joueurs proches s'unissent pour attaquer une cible éloignée. Cela crédibilisera d'autant plus nos attaques aux yeux de l'ennemi

Voilà à vos claviers, veuillez répondre en donnant votre avis, votre choix de partenaire et votre orientation.

Pour ma part je m'oriente vers une mission de harcèlement. Je n'ai pas d'utilité à coloniser si loin ( et oui c'est un peu le problème étant loin du front je me demande si un jour je pourrais moi aussi augmenter mes villages autrement que par des prises de petits joueurs isolé .. mais bon, ce n''est pas bien méchant même si du coup je me sens comme un bouseux paumé dans le trou du c.... du monde...c'est sans doute vrai Very Happy), mon off m'est nécessaire pour les pillages quotidiens et les mini prises, si je peux éviter de dépenser des ressources pour de l'off je le ferais au profit de la défense qui devrait tourner à plein régime pour sécuriser les prises liées à cette opération.

vous n'êtes pas obligé de faire un pavé, mais essayez quand même d'aligner plus de 5 mots xD

-Ovan-

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Opération harcelement: discution / orientation / groupe   Opération harcelement: discution / orientation / groupe Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:39

Nous avons déjà un groupe je pense Ovan et moi...

Demander IG à vos affinité ou sur le forum...et venez poster ici...
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Opération harcelement: discution / orientation / groupe   Opération harcelement: discution / orientation / groupe Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:41

IG ou ici ce post est fait pour ca

L'ideal serait un groupe qui se complete, comme un fakeur un offeur et un conquerant .

vous avez le temps Smile mais ne tardez pas trop.
Roxan
Admin
Roxan

MessageSujet: Re: Opération harcelement: discution / orientation / groupe   Opération harcelement: discution / orientation / groupe Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:11

Je commence à me sentir vraiment nul dans cette guerre. Je peux pas faire grand chose. J'ai pas encore les moyens de perdre des catas. J'en ai juste 20 et même pas un bélier encore. Je colonise cette nuit un 15C un peu loin, mais bon, j'ai pas le choix puisque tout les foutus 15C sont pris. Je rame à mort avec les gaulois, mais dans mon secteur, il y a un grand potentiel pour quelque bastions. Après avoir coloniser mon 15C, je pourrai me faire une belle petite armé off sur mon 9C. (epées pour commencer) J'envisage une prise de village pour la semaine prochaine. Ce qui m'aidrais à fournir mon VP en ressource puisque les frigos, bha, yen a pas encore beaucoup dans mon coin. C'est pour sa que vous me voyez pillé avec des phalanges de temps en temps, sur des villages sur.

Donc, je pourrais envoyer quelque fake d'épée pour vous aidez, mais pas trop. J'ai commencer un peu tard le S15 à m'impliquer réellement, comme jessaie de le faire pour l'instant Wink

Donc, faite moi signe IG svp. Au moin, j'aurai participer à quelque chose sur la guerre PAUB :155:
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Opération harcelement: discution / orientation / groupe   Opération harcelement: discution / orientation / groupe Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:21

Connaissant ta situation je pense tout le monde comprendra que tu ne peux pas toujours participer.

Si tu souhaite reellement le faire je pourrais te fournir en ressources pour les beliers et cata au pire.

Evoluer son empire c'est aussi faire aller de l'avant la TSM, tu n'as pas à te sentir inutile outre mesure Roxan Smile
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Opération harcelement: discution / orientation / groupe   Opération harcelement: discution / orientation / groupe Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:19

Roxan a écrit:
Je commence à me sentir vraiment nul dans cette guerre. Je peux pas faire grand chose. J'ai pas encore les moyens de perdre des catas. J'en ai juste 20 et même pas un bélier encore. Je colonise cette nuit un 15C un peu loin, mais bon, j'ai pas le choix puisque tout les foutus 15C sont pris. Je rame à mort avec les gaulois, mais dans mon secteur, il y a un grand potentiel pour quelque bastions. Après avoir coloniser mon 15C, je pourrai me faire une belle petite armé off sur mon 9C. (epées pour commencer) J'envisage une prise de village pour la semaine prochaine. Ce qui m'aidrais à fournir mon VP en ressource puisque les frigos, bha, yen a pas encore beaucoup dans mon coin. C'est pour sa que vous me voyez pillé avec des phalanges de temps en temps, sur des villages sur.

Donc, je pourrais envoyer quelque fake d'épée pour vous aidez, mais pas trop. J'ai commencer un peu tard le S15 à m'impliquer réellement, comme jessaie de le faire pour l'instant Wink

Donc, faite moi signe IG svp. Au moin, j'aurai participer à quelque chose sur la guerre PAUB :155:

Tu peux avoir ton utilité Roxan, sans que cela te coute cher en ressource... dans ce système il faut un joueur pour faker une assit qui sui la simulation de prise, donc ça te permet de participer et aider selon tes moyens. puis comme tu l'as dit si il y a un ecart de synchro tu peux aussi envoyer les fakes off 'epée' pour simuler l'arrivé d'une off pour contrer un eventuel defense synchro contre les chefs...

Un système pensé pour que tous puissions jouer et aider l'ally Wink
Roxan
Admin
Roxan

MessageSujet: Re: Opération harcelement: discution / orientation / groupe   Opération harcelement: discution / orientation / groupe Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:30

Oui, je peu très bien envoyer fake assiste, les phalanges me coute moin chère Wink

envoyer moi un message IG alors le villages à faker et l'heure de votre dernier chef arriver. Le jour aussi. Noublie pas que je suis au Québec, (6heures de décalage) donc souvent, je suis en pleine nuit lors de vos actions. Les week, me couche très tard parcontre. Les oiseaux chantes déjà chez vous quand je vais dormir lol!
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Opération harcelement: discution / orientation / groupe   Opération harcelement: discution / orientation / groupe Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:11

c'est plutot le contraire roxan nous on se couche et vous c'est l'apres midi....
matiju2-9

matiju2-9

MessageSujet: Re: Opération harcelement: discution / orientation / groupe   Opération harcelement: discution / orientation / groupe Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:49

je veux bien, envoyer des fakes car (comme l'a dit Ovan) sa ne servirai a rien d'aller si loin coloniser un village ...
je n'ai pas encore chercher a rentrer dans un groupe de 3 personnes mais si quelqu'un veut de moi ^^ ...
Roxan
Admin
Roxan

MessageSujet: Re: Opération harcelement: discution / orientation / groupe   Opération harcelement: discution / orientation / groupe Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:26

Heu, tu es qui dans l'alliance?

Oui, un peu loin les PAUB, je crois que le plus près est à plus de 17heures de moi, donc, faudra un fake d'assistance, si non il va vraiment ce douter que se sont tous des fakes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération harcelement: discution / orientation / groupe   Opération harcelement: discution / orientation / groupe Icon_minitime

Opération harcelement: discution / orientation / groupe
Page 1 sur 1