Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

-OP Harcelement preparatoire aux prises PauB-

+3
spiritofwind2
Lookoud
Crinos
7 participants
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

-OP Harcelement preparatoire aux prises PauB- Empty
MessageSujet: -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB-   -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB- Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:20

OPERATION DE HARCELEMENT PREPARATOIRE AUX PRISES

Dans le cadre de cette opération, il est demandé le concours de tous les TSM. Pour se faire il vous faut tous vous équiper de belier et catas.

Une base est 25 catas 75 beliers (a renouveller en continu pour assurer le bon enchainement des fakes)

Le but est de faker des prises en continu a partir de lundi sur une liste de villages PauB qui vous sera communiquer.

Nous profiterons de cette avalanche continu de fake prise pour y placer des vraies prises (les joueurs interressés par des prises sur PauB doivent se faire connaitre auprès de Fallen). Les opérations de prises seront menés de manière coordonées pour augmenter le % de réussites. (il pourront pas defendre partout a la meme heure). L'objectif est de prendre 10 villages minimun sur cette semaine.

Pour un bon fonctionnement de cette operation de harcelement preparatoire aux prises, il vous est demandé de respecter une procedure pour la véracité de vos fakes.

Fake de type :

Catas : pour simuler l'off de nettoyage et destruction mur/residence
5 à 6 beliers : pour simuler les chefs
suivis d'1 troupe defensives en assit : simuler l'arrivé d'une assit après prise.

Si la simulation de prise est dans la meme seconde cela peut rester en l'etat.

Si votre fake/prise est sur plusieurs secondes intercaler dans vos beliers, des fakes off pour simuler un off qui viendrait contrer une defense synchro sur le chef.

Aussi pour toujours que ça fasse vrai, organiser vous par groupe de 2-3 joueurs pour les fakes prises (les prises sont majoritairement l'oeuvre combiné de plusieurs joueurs sur les vraies prises).

Dernière chose importante penser a faire partir vos catas, belier, assit, voir off de village differents. un fake/prise qui simulerai l'arrivé de 5 chefs venant du meme village serais imvraisemblable.

et pour finir, faite des espionnages après vos simaulation de prise et poster en zone RC, pour qu'on voit ou et comment il defende.

J'espère que tout est clair pour tous...

-----------------------------------------------------------------------

PS: Donner la composition de vos groupes a la suite de ce topic. (pas de flood merci).

Categories de groupe

Harcelement off
: ici les groupes qui veulent faire des prises.

Harcelement Destruction : Ici les groupes qui ne veulent pas faire de prises, mais qui pourront parmis leurs fakes mettre de vrai off avec catas en vue de detruire des silos, et autres.

Harcelement : ici les autres groupes qui font ni prise ni destruction.

-----------------------------------------------------------------------

Penser aussi a produire des troupes def, car il va falloir assit les villages pris pour les garder TSM.

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB-   -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB- Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:50

J'aimerais juste rajouter après la présence d'esprit qu'a eut ovan, que l'idéal serais de vous organiser dans vos escouades respectives.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB-   -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB- Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:54

chez nous sa a commenceer
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB-   -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB- Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:19

on avais dis pas de flood spirit, mais je vois que t'as pas put te retenir. Very Happy

Bon voila notre trio:

Jamyro Keops et moi meme.

Un groupe Harcelement off, qui s'en serais douté? Twisted Evil
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB-   -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB- Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:21

ovan et moi meme !

personne sans doutait
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB-   -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB- Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:23

Lookoud a écrit:
on avais dis pas de flood spirit, mais je vois que t'as pas put te retenir. Very Happy

Bon voila notre trio:

Jamyro Keops et moi meme.

Un groupe Harcelement off, qui s'en serais douté? Twisted Evil

Ne serais t'il pas plus prudent que les categorie que les groupes ont choisis rest confidentiel et connus des anciens seul qui en ont bessoin pour affectué les groupes sur des cibles.

Meme si normalament nous ne sommes plus taupés, mieux vaut rester prudents je pense....
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB-   -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB- Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:28

c'etait une de tes directives Crinos Very Happy

Citation :
PS: Donner la composition de vos groupes a la suite de ce topic. (pas de flood merci).

Si tu estime que ce n'est plus d'actualité n'hesite pas à effacer Smile
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB-   -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB- Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:29

Tu sans doute raison, la solution la plus simple est que vous donniez la composition des groupes dans vos escouades respectives.

Ovan Arrow En faite c'est moi qui ai edité le message, le premier jet de crinos disais d'envoyer la compostition des groupes a fallen, mais de mon point vue cela étais plutot deconseillé pour que tout les anciens est accés au info en cas de problèmes. donc j'ai edité en faisant une boulette. Désolé...
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB-   -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB- Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:40

Sans vouloir flooder à mon tour, je pense que ce n'est pas grave si les ~PauB~ sont au courant des groupes étant donné que l'on va faire de vraies et de fausses prise identiques... ils ne sauront de toute façon pas lesquelles seront les bonnes! Very Happy De plus, si ils sont réellement harcellés, cette info ne leur servira à rien!
mintaka

mintaka

MessageSujet: Re: -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB-   -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB- Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:55

et commetn siat to-n les villages a attaquer/faker
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB-   -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB- Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:00

une carte va être présentée ce soir, des zones définies seront présntes, yaura qu'a tapper dedans.

L'instruction est simple, fakes/prises sur tous les villages du joueurs ciblées ainsi que sur ces voisins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB-   -OP Harcelement preparatoire aux prises PauB- Icon_minitime

-OP Harcelement preparatoire aux prises PauB-
Page 1 sur 1