| Prises PauB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Prises PauB Sam 28 Avr - 18:24 | |
| Nous allons lancer les premières tentative de prise de notre escouade. voici des zones correspondant à nos cibles : -74/10, -50/14 Kleopatre : Isis: (-74|10)-62/10: Prise faite par pouetpouet Lutin Ethaniel : L arbre de Noël (-50|14) Maison du papa noel (-49|14) Enclos des rennes (-49|15) De plus, nous pouvons nous attaquer à Le chat Sa défense à bien diminuer suite à mon attaque et celle de lookoud, je demande donc que l'on tente 1 à 2 prises ce week-end. Que les personnes intérressées viennt post ici Je peux fournir défense et 6 chefs. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Prises PauB Dim 29 Avr - 1:00 | |
| Bon ...
Là je veux bien être partant pour des voyages à [9 - 14h] en fonction de ce que je dois envoyer (avec ou sans cat, béliers ...) Bien que mon attaque à 31h sur un PauB m'aie rapporté pas mal de céréales, 4 jours sans voir ses hommes c'est long...
Donc, je suis partant pour Isis -74|10; mon lambin de chef met 14:04:48 pour arriver si quelqu'un le veut
Je peux amener 1x 750 teutons et 1x 1400 haches + beliers/cata pour un synchro ou un soutien d'attaque... correcte | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Prises PauB Dim 29 Avr - 16:32 | |
| ok, je t'accompagne, j'ai ce qu'il faut en chef, il ne nous manque que de l'off, pazair??? | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Prises PauB Dim 29 Avr - 19:52 | |
| Il y a un gar de notre escouade qui souhaite un de ces villages....(escouade nord) c'est la fouines les interresser contacter le IG - la fouines a écrit:
- bon desole de ce cafouillage mais je vais ratraper cela:
-je veux attaquer Lutin Ethaniel coordonnées (-50/14)
-jour et heure souhaité : je ne sais pas encore mais je vais reflechir
- je m'occupe de raser l'off et def + destruction des batiments clef : oui avec l'aide de khaos (normalement)
- pour la prise il me faut des chefs ? : *j'ai 3mais bientot4 chefs, manque 2ou3 chefs. *Prevoir une synchro ?oui *Besoin d'un passage préventif d'une off peu avant heure de lancement de la synchro,?je m'en occupe *d'un espionnage?oui *de fake en masse ?non je ne pense justre peut etre quelque uns
- besoin d'une assistance apres prise: *capacité de stockage estimée ? aucune *besoin de blé ? non
voila ovan est je bien repondu a toutes tes questions (sauf celles du jour et de l'heure)? | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Prises PauB Dim 29 Avr - 21:10 | |
| - jamyro a écrit:
- ok, je t'accompagne, j'ai ce qu'il faut en chef, il ne nous manque que de l'off, pazair???
OK, comme je vois que cela devient (enfin) sérieux, je pourrai amener un peu plus d'off (j'en fais actuellement) Je contacte pazair Prévois nous un bon plan d'attaque (heure d'arrivée) et je te recontacte | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Prises PauB Lun 30 Avr - 8:31 | |
| Pour Isis, j'ai lancé un espionnage avec 143 éclaireurs et aucun n'a pu rentrer. | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Prises PauB Lun 30 Avr - 20:40 | |
| Il nous faudrait quelqu'un avec environ 150 espions, moi et pas-poos on va espionner (-49,14) et (-49,15) dans les prochaines heures. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Prises PauB Jeu 3 Mai - 13:55 | |
| je suis dispo ashkore pour l'espionnage.
Moss prépare au mieux la prise, elle sera lancé sous peu avec les uc, à ce moment là une demande de fake générale de notre escouade sera demandé.
Si ashkore, pas-poos et torres voulaient lancer une prise en même temps, ça serait l'idéal. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Prises PauB Jeu 3 Mai - 22:19 | |
| ok, la prise est parti, je demande donc à toute notre escouade d'envoyer vagues de fakes sur les paub, notamment kleopatre et lutin ethaniel.
L'heure d'arrivée des fakes doit être entre 15H et 19H demain aprés-midi. | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Prises PauB Jeu 3 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Prises PauB Lun 7 Mai - 7:13 | |
| Bon galu est bloqué pour infraction aux règles, donc on oublie son compte tout de suite ... | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Prises PauB Jeu 10 Mai - 22:14 | |
| j'ai lancé 2 prises sur hiii ce soir, j'aimerai que notre escouade fake tous les villages de hiii et raf par la même occasion. Lancez vos troupes ce soir et demain en journée, faites vous plaisir! | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Prises PauB Ven 11 Mai - 6:20 | |
| C'est bon j'enverrai mon off quand Travian fonctionnera comme il le faut, je ferai une synchro avec ashkore et d'autres si vous etes intéressé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prises PauB | |
| |
|
| |
| Prises PauB | |
|