| Prises PauB c'est le moment !! | |
|
+5galty mintaka Ovan haydens crazy_marty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Prises PauB c'est le moment !! Dim 6 Mai - 12:10 | |
| La perte des 3 15c de le chat, pris par les UC cette nuit, va mettre un sérieux coup sur l'offensive de l'un de leur plus gros joueur. La défense poutrée à cette occasion, ainsi que celle que Haydens, malgré la perte de son armée, a défoncé, va aussi réduire leur capacité défensive pendant quelques jours! La période est donc parfaite pour effectuer des prises chez les PauB...alors TSM, on s'active et on attaque les PauB!!! Plus on récupère de villages, moins ils auront d'armées et plus la TSM sera forte !!! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Prises PauB c'est le moment !! Dim 6 Mai - 13:34 | |
| Oui j'imerai aussi si c'est possible que on me laisse le 15c de raf58... car j'ai quand meme eprdu 8k de haches et 2k de teuton et 166 belier et 80 cata plus 6 chefs sur lui pour detruire une enoreme defense. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Prises PauB c'est le moment !! Dim 6 Mai - 13:45 | |
| Je capte pas ce qui leur a passé par la tête....ils ont préféré défendre à fond un seul 15c au lieu de défendre 4 céréaliers attaqués par les UC....je vois pas trop leur logique là.... Open fire sur les PauB !! Cette guerre a été trop calme pour le moment....il faut passer à la vitesse supérieure, alors on se réveille la TSM et on attaque !! Plus on attaquera nombreux, moins ils sauront où défendre et ça évitera les gros carnages. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Prises PauB c'est le moment !! Dim 6 Mai - 13:59 | |
| tu es l'intendant de Fallen Crazy ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Prises PauB c'est le moment !! Dim 6 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Prises PauB c'est le moment !! Dim 6 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: Prises PauB c'est le moment !! Dim 6 Mai - 14:55 | |
| arretez de vous envoyer des piques
soyez un peu mature | |
|
| |
galty
Nombre de messages : 46 Localisation : Guadeloupe, saint martin Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Prises PauB c'est le moment !! Dim 6 Mai - 16:52 | |
| hihihih....Ah les gosses!
Perso, un des 9 c de raf58 me tente tortank, en particulier.... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Prises PauB c'est le moment !! Lun 7 Mai - 1:35 | |
| Bon vu que c'est la pseudo debandade chez les PauB le moment est venu de leur lancer un coup critique Ce que les UC ont effectué est un acte majeur qui va nous permettre de mettre sur place une bonne grosse operation des familles Pour l'instant notre formation en escouade avait porté ses fruits , maintenant donnons un coup d'alliance . RDV demain pour plus d'explications | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Prises PauB c'est le moment !! Lun 7 Mai - 5:50 | |
| En passant on commence à recevoir quelques attaques (fakes ? j'vous dis ça demain quand ça arrive ) des † | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Prises PauB c'est le moment !! Mar 8 Mai - 21:08 | |
| Comme le dit Fallen, c'est la débandade chez les PauB, encore une défection dans leurs rangs et pas la plus petite: Crazy Baba, 6è joueur du serveur, a quitté leurs rangs et a décidé de jouer solo pour quelques temps. J'ai discuté avec lui et il a une dent contre les PauB...un peu comme avait le chat avant qu'il fasse bloqué son compte. Alors oui il faut en profiter!! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Prises PauB c'est le moment !! Mar 8 Mai - 22:24 | |
| - OrGueiL a écrit:
- En passant on commence à recevoir quelques attaques (fakes ? j'vous dis ça demain quand ça arrive ) des †
Merci de nous prevenir OrGueiL nous allons faire un tour sur le forum, Crazy a commencé a tater le terrain chez eux en leur demandant l'ouverture d'une ambassade; tous ceux qui sont interrésés a suivre ces discussions chez eux seront bien evidemment les bienvenu. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Prises PauB c'est le moment !! Mar 8 Mai - 22:46 | |
| D'ailleurs j'ai oublié de revenir le dire ici mais c'etait que des fakes chez moi et chez les quelques autres personnes chez qui j'ai pu en voir arriver. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Prises PauB c'est le moment !! Mar 8 Mai - 22:55 | |
| Vu la distance ça m'étonnerait qu'ils aventurent des armées entières par chez nous... Mais bon y'a des fous partout | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Prises PauB c'est le moment !! Mer 9 Mai - 15:00 | |
| - Lookoud a écrit:
- OrGueiL a écrit:
- En passant on commence à recevoir quelques attaques (fakes ? j'vous dis ça demain quand ça arrive ) des †
Merci de nous prevenir OrGueiL nous allons faire un tour sur le forum, Crazy a commencé a tater le terrain chez eux en leur demandant l'ouverture d'une ambassade; tous ceux qui sont interrésés a suivre ces discussions chez eux seront bien evidemment les bienvenu. m'ouble pas mon ptit lookoud moi aussi je suis entrain de tater le terrain en parlant de sa j'ai tater un fake eux ..lol:lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prises PauB c'est le moment !! | |
| |
|
| |
| Prises PauB c'est le moment !! | |
|