| Prises des villages de Juju10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Prises des villages de Juju10 Lun 15 Jan - 15:57 | |
| Les choses ce precisent, il ne devrais plus trop tarder a faire son 4eme village.
Je crois qu'atarkan aura un chef de dispo en fin de semaine, pas-poos aussi. Est ce qu'il y en a d'autres dans ce secteur qui auront des chefs.
Sinon il en faudrais un aussi pou le 15c, au pire si il n'y en a pas on le detruira pour que crazy marty ou tonimontana colonise ce 15c si proche de chez eux. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Prises des villages de Juju10 Lun 15 Jan - 19:10 | |
| En me débrouillant bien, je peux avoir mes trois colons pour vendredi. Je compte faire mon troisième village dans la foulée, donc si on veut que cet emplacement soit à nous, il faut qu'on organise son rasage pour vendredi, après je serai une semaine en vacances et je ne pourrai pas le coloniser.....sauf si on fait ça vraiment bien que mon co-gestionnaire puisse le faire à ma place. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Prises des villages de Juju10 Lun 15 Jan - 19:11 | |
| j'aurai surement un chef dans pas trop longtemps mais il en m'interesse pas je reserve qq dautre | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Prises des villages de Juju10 Lun 15 Jan - 19:22 | |
| - haydens a écrit:
- j'aurai surement un chef dans pas trop longtemps mais il en m'interesse pas je reserve qq dautre
Question j'ai mes 3 colons pour mon V4 et probablement un chef en fds mais devrais-je coloniser à coté de mon vp? ou a coté du V2 de juju? ou entre les deux puisque c'est à 4 case ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Prises des villages de Juju10 Lun 15 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Prises des villages de Juju10 Lun 15 Jan - 20:58 | |
| - haydens a écrit:
- c pareille ....
LOL oubliez mon post srx je sais pas a quoi je pensais avant decrire sa | |
|
| |
glorex
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : ici ou la ... Peuple : Etudiant analyste programmeur Alliance : Live, Ciné, jdr Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Prises des villages de Juju10 Lun 15 Jan - 21:00 | |
| ... moi je galère pour faire mon troisieme village; sur mon vp actuel, j'ai posé une résidence pour pouvoir faire 3 chef sur mon 15c... mais c dur ^^ | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Prises des villages de Juju10 Lun 15 Jan - 21:08 | |
| Moi j'ai opté pour la solution deux chefs/1 colonisation sur mon 15c avec palais c'est moins long.
Sinon pas-poos si tu colonises maintenant tu penses pouvoir avoir assez de point de culture pour prendre un 5eme village quand?
Car sinon il es possible que ce soit quelqu'un d'autre qui le prenne étant donné que tu as deja deux 9c. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Prises des villages de Juju10 Lun 15 Jan - 21:10 | |
| - Lookoud a écrit:
- Moi j'ai opté pour la solution deux chefs/1 colonisation sur mon 15c avec palais c'est moins long.
Sinon pas-poos si tu colonises maintenant tu penses pouvoir avoir assez de point de culture pour prendre un 5eme village quand?
Car sinon il es possible que ce soit quelqu'un d'autre qui le prenne étant donné que tu as deja deux 9c. J'ai mon 4e village dans quelques minutes les colons sont envoyés. J'avoue que j'ai beaucoup de pain sur la planche mais si je ne suis pas à temps avec les chefs et les points culture ce sera mon probleme et quelqu'un prendra le 9c je vais tenter de faire mon possible par contre, mon V2 produit pas mal aussi alors sa va m'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prises des villages de Juju10 | |
| |
|
| |
| Prises des villages de Juju10 | |
|