| .Operation de Harcelement Preparatoire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: .Operation de Harcelement Preparatoire. Sam 12 Mai - 17:03 | |
| OPERATION DE HARCELEMENT PREPARATOIRE AUX PRISES
Dans le cadre de cette opération, il est demandé le concours de tous les TSM. Pour se faire il vous faut tous vous équiper de belier et catas.
Une base est 25 catas 75 beliers (a renouveller en continu pour assurer le bon enchainement des fakes)
Le but est de faker des prises en continu a partir de lundi sur une liste de villages PauB qui vous sera communiquer.
Nous profiterons de cette avalanche continu de fake prise pour y placer des vraies prises (les joueurs interressés par des prises sur PauB doivent se faire connaitre auprès de Fallen). Les opérations de prises seront menés de manière coordonées pour augmenter le % de réussites. (il pourront pas defendre partout a la meme heure). L'objectif est de prendre 10 villages minimun sur cette semaine.
Pour un bon fonctionnement de cette operation de harcelement preparatoire aux prises, il vous est demandé de respecter une procedure pour la véracité de vos fakes.
Fake de type :
Catas : pour simuler l'off de nettoyage 5 à 6 beliers : pour simuler les chefs suivis d'1 troupe defensives en assit : simuler l'arrivé d'une assit après prise.
Si la simulation de prise est dans la meme seconde cela peut rester en l'etat.
Si votre fake prise est sur plusieurs secondes intercaler dans vos beliers, des fakes off pour simuler un off qui viendrait contrer une defense synchro sur le chef.
Aussi pour toujours que ça fasse vrai, organiser vous par groupe de 2-3 joueurs pour les fakes prises (les prises sont majoritairement l'oeuvre combiné de plusieurs joueurs sur les vraies prises).
Dernière chose importante penser a faire partir vos catas, belier, assit, voir off de village differents. un fake/prise qui simulerai l'arrivé de 5 chefs venant du meme village serais imvraisemblable.
J'espère que tout est clair pour tous...
PS: Donner la composition de vos groupes a fallen et si vous souhaiter faker ou prendre un village.
Penser aussi a produire des troupes def, car il va falloir assit les villages pris pour les garder TSM.
---------------------------------------------------------------------
Suite a la conversation MSN d'hier, voila le post que je pense mettre.
si vous voyez des choses a preciser...
Pour la bonne marche de l'operation, il faudras qu'on attribue 4-5 villages par groupe de harcelement a faker, donc il faudras faire la liste des cibles pour chaque groupe.
le groupe qui veux prendre un village doit l'avoir harceler lui meme les jours precedants (changer le jour de la prise pourrait mettre la puce a l'orielle sur les vraies cibles au paub).
les groupes qui ne feront pas de prise doivent se tenir a faker des prises toutes la semaine, pour disperser les defenses. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: .Operation de Harcelement Preparatoire. Sam 12 Mai - 21:14 | |
| Bon je vais former un groupe de harcelement avec LoDUFFoL et Banak, (ça reste en famille et on a des horaires de connexion en commun). Je pense qu'il faut definir les groupes selon de categories pour leur donner des cibles. Categories de groupe Harcelement off : ici les groupes qui veulent faire des prises, donc a affecté sur des cibles que l'on veut prendre. Harcelement Destruction : Ici les groupes qui ne veulent pas faire de prises, mais qui pourront parmis leurs fakes mettre de vrai off avec catas en vue de detruire des silos, et autres, donc a affecté sur des cibles qui peuvent etre des assiteurs Paub et dont les villages ne vont pas etre pris. Harcelement : ici les autres groupes qui font ni prise ni destruction donc a affecté sur autres villages de la zone visé Mon groupe est de la catégorie Harcelement Dest. Que penser vous de ce système de definition des groupes pour les affectations sur cible. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: .Operation de Harcelement Preparatoire. Sam 12 Mai - 21:20 | |
| D'accord avec toi, ils definiront leur groupe a la suite de ton message par contre il vaudrais mieux ne pas mettre ca en post-it. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: .Operation de Harcelement Preparatoire. Sam 12 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: .Operation de Harcelement Preparatoire. Dim 13 Mai - 2:02 | |
| Petite carte : Donc pour trouver les cibles de notre OP je mets cette carte pour visualiser mieux. j'ai mis 3 zones classé par priorité pour notre expansion, 1 etant la prioritaire. on y voit jamyro qui y a une village avancé faudrait pas qu'il reste seul trop longtemps c'est une cible facile pour paub. Donc prendre en priorité dans zone 1 puis 2 et 3 | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: .Operation de Harcelement Preparatoire. Dim 13 Mai - 16:13 | |
| Les prises de villages de la zone sont bien avancées, certaine sont lancées aujourd'hui.
Le forum étant en sécurité à présent, il faudrait relancer les topics de prises, on risque comme j'en ai parlé avec lookoud de lancer les mêmes prises sur les mêmes villages... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: .Operation de Harcelement Preparatoire. Dim 13 Mai - 22:56 | |
| Il faut lancer les zones en partie public, allez, on le fait :p | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: .Operation de Harcelement Preparatoire. Lun 14 Mai - 14:28 | |
| Les groupes vont ont il été communiqué, et on t'il donné leur objectif de prise, que des cibles puisse etre affecté selon leur catégories a chaque groupe ... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: .Operation de Harcelement Preparatoire. Mar 15 Mai - 17:41 | |
| On en est ou de cette OP... Car la redition et fin de guerre que veut PauB vient pertuber cela. Donc si après concertation avec UC, on est pour exploiter et recolter les fruits de cette guerre a savoir des villages PauB, il faudrait relancer la discution et faire un etat des groupes et leur donner des cibles en fonction. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: .Operation de Harcelement Preparatoire. Mar 15 Mai - 18:18 | |
| Je pense qu'on peux laisser en statu quo pour l'instant l'OP . Et juste continuer nos actions en petits groupes sur des villages PauB . | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: .Operation de Harcelement Preparatoire. Mar 15 Mai - 19:30 | |
| c'est à toi de voir, mais je pense qu'une bonne opération serait une belle réponse à vik! | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: .Operation de Harcelement Preparatoire. Mer 16 Mai - 0:07 | |
| Oui mais vu que certains sont en pourparler pour l'annonce de vik .... Et là les 3 petits points sont de rigueur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Operation de Harcelement Preparatoire. | |
| |
|
| |
| .Operation de Harcelement Preparatoire. | |
|