| Kengis khan | |
|
+11Lookoud zeurda firemat Atarkan OrGueiL Simsou tonimontana haydens crazy_marty bill le boucher jamyro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Kengis khan Ven 12 Jan - 20:49 | |
| apres une longue période de tranquilité, nous sommes encore taquiné par un membre LBF... alias Kengis khan!
Son pillage ne m'inquiète pas trop, ce qui m'inquiète est son armée, 570 impérians, ça commence à faire tres mal!
Je lui ai envoyé un message pour qu'il arrête ses provocations, mais ça m'étonnerai qu'il m'écoute, il doit se sentir intouchable avec son armée...
Je profite de cette occasion pour prévenir tous les membres de cette zone que de nombreux LBF s'y trouvent, LBF de qualité, j'aimerai donc que toutes les personnes au contact de cette alliance prévois une belle défense en cas d'offensive de cette alliance. Il y a notamment de nombreux céréaliers qui nous appartiennent dans cette zone, et ils vont vites devenir tres attrayant... | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Kengis khan Ven 12 Jan - 21:00 | |
| on pourais mettre une bonne défense en place pour qu'il perde cet armé qui doit en si fier puis ensuite il peut devenir un trés bon frigos... mais sa ne plairas pas trop a ces alliés | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Kengis khan Ven 12 Jan - 21:06 | |
| Pourquoi on ferait pas une frappe préventive contre lui ?? En s'y mettant tous on doit forcément pouvoir lui pulvériser ses imperians. Bonjour pour les refaire après | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Kengis khan Ven 12 Jan - 21:57 | |
| - crazy_marty a écrit:
- Pourquoi on ferait pas une frappe préventive contre lui ??
En s'y mettant tous on doit forcément pouvoir lui pulvériser ses imperians. Bonjour pour les refaire après enfin une proposition d'attaque sa me plait ... mais ... pourqoui une frappe préventive... On pourrai le detruire non ? faire une cynchro c'est lemoment pour notre stratege de nous montrer leur savoir faire je suis pour sa destruction total... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Kengis khan Ven 12 Jan - 21:59 | |
| J'appelle cela frappe préventive, parce que c'est avant qu'il nous attaque lui, donc c'est en prévision Je pense qu'on doit lui détruire un max de soldats pour être tranquile. La zone est sous notre contrôle, il ne faut pas que les LBF l'oublient. | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Kengis khan Ven 12 Jan - 22:18 | |
| je suis d'accord avec toi , si on s'y met tous, à une heure stratégique, ça peux le faire ... | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Kengis khan Ven 12 Jan - 22:35 | |
| Je suis également pour cette attaque synchro. D'un coté, cela nous permettrais de nous faire respecter et imposer le territoire (ainsi etre craint pour une eventuelle guerre), mais d'un autre coté, cela pourrais vite degenerer, ralentir notre développement.
Pour ma part, jpense qu'il faut lui accorder un sursis, mais c'est au stratege de decider de tout cela, nous sommes seulement la pour apporter des idées.
quel est votre avis ?
++ | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Kengis khan Ven 12 Jan - 22:37 | |
| c'est pas la pemiere fois qu'il attaque les prevention c'est pour les premieres fois ... maintenatn il faut le detruire moi je suis OP pour attaquer ce soir a miniut
mùais faut me le dire maintenant pour pas que je ne lance d'attaque ! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Kengis khan Ven 12 Jan - 22:41 | |
| au fait il a attaquer qui ? je voudrai voir les rapports
Je suis a 6 heures en cata aussi | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Kengis khan Ven 12 Jan - 22:58 | |
| voici la position geographique de ce Kengis Khan : plutot avantageuse a notre insu^^ | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Kengis khan Ven 12 Jan - 23:00 | |
| Plutôt désavantageuse pour lui, parce que on peut être très nombreux à lui tomber dessus. On fait quoi alors ? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Kengis khan Ven 12 Jan - 23:02 | |
| Si ça vous interesse je peux PEUT-ETRE arranger ça diplomatiquement. J'ai remarqué ya pas longtemps que Neopitt est dans cette ally et il se trouve que c'est un poto de mon ally du s13. Bref je sais pas quel pouvoir il a chez les LBF mais j'peux tenter de voir avec lui ^^
Sinon on les rase tous :p | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Kengis khan Ven 12 Jan - 23:06 | |
| oui je pense effectivement qu'il serait d'abord plus preferable de regler les choses diplomatiquement... N'hésites pas a faire jouer tes connaissances orgueil^^
Tiens nous au courant !
l'avis d'un chef serait nenessaire...? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Kengis khan Ven 12 Jan - 23:20 | |
| Bah on a déjà eu pas mal d'accrochages avec eux c'est pour ça que je sais pas si c'est utile ^^ | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Kengis khan Ven 12 Jan - 23:37 | |
| ah ok je vois.... Vous avez deja organisé des attaques synchro ?
ou vous n'avez pas encore eu l'occasion ?
merci d'avance | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Kengis khan Ven 12 Jan - 23:55 | |
| Oui et non car on a mal compris Jamyro avec le coup des 0:00. Je suis également pour une frappe chirurgicale mais surtout massive... Sinon Orgueil tu pourrais de mander à neopitt s'il est intéressé par notre ally? Il va voir que la sienne va prendre l'eau | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 0:05 | |
| Je lui ai déjà demandé il y a un moment mais il m'a dit que ça l'interessait pas trop parce qu'il avait rejoint son ally pour etre avec quelques uns de ses potes IRL (dont kengis fais parti). Je peux toujours le relancer Slayn aussi lui a proposé il me semble. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 0:39 | |
| moi je suis totalement contre le fait de raisonner diplomatie.
Je suis pour le tuerle detruire !!!
Faudrai que je saches pour ce soir si on attaque ou pas si je lance mes pillages ou pas | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 0:57 | |
| c'est dommage que Jamyro ou Lookoud ne soient pas là pour organiser tout ceci. Encore que PAs-poos ou salvatrucha pourraient bien s'en charger? non? | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 1:11 | |
| seulement ils ne sont pas là non plus... Au pire on peut attendre demain pour voir si la voie diplomatique réussie... | |
|
| |
zeurda
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 1:11 | |
| moi je pense qu'il faut mettre beaucoup de defense sur un des villages qu'il attaque pour qu'il perde des troupe puis on frappe actuellement j'ai 80 PALLADINS et peut en recevoir 100 autres | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 1:15 | |
| moi ausi peu l'assisté en masse ! si toute l'alliance si met ba sont armé va vite fait retombé a zéro | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 1:18 | |
| nan mais vous avez pas compris que la diplomatie sa marche pas .... il se calme pendant 3 jours et apres ils recommencent j'ai deja eu des probleme moi meme avec lui il faut le detrure bon puisque y'a aucune attaque prévu je vais me coucher apres avoir lancé mes pillages bonne nuit | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 1:20 | |
| Je suis un peu en retard...
On va blindés d'assist zeurda ce soir, et demain soir ou dimanche soir on l'attaquera avec destruction de caserne et destruction du silo a la clé.
Je pense qu'il comprendra.
Avant d'envoyer de l'assist chez zeurda demandé lui si il a assez de prod de cereales. | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 1:39 | |
| ok je lui propose de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kengis khan | |
| |
|
| |