| Kengis khan | |
|
+11Lookoud zeurda firemat Atarkan OrGueiL Simsou tonimontana haydens crazy_marty bill le boucher jamyro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atarkan
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 2:12 | |
| mais non c'est que des impérians. Ca va vite à détruire... On le rush... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 3:45 | |
| Faut pas le sous estimer en tout cas Je connais le style de jeu de ses potes IRL et il doit etre du genre bourrin lui aussi. Il peut recevoir pas mal d'assist rapidement aussi | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 12:44 | |
| ouais mais si on commence a avoir peur comme sa c'est mort ....
l'ideal serait que qq l'attaque quil riposte on donne de la def a celui qui se fait attaquer et on synchro une riposte | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 13:10 | |
| Je sais pas exactement le niveau d'armée défensif de l'alliance, mais pour l'heure vu l'armée qu'il a je pense pas qu'on puisse contrer ses offensives... Par contre, une attaque synchro me parait plus approprié pour la situation. (la meilleure défence c'est l'attaque!!!). Sans le sous estimer, je pense que le nombre fais notre force sur ce coup... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 14:26 | |
| ben sa va on a tous des armée plus que correcte .... le probleme pour un synchro c'est quil faut savoir quand il part ert surtout quand il revient ... et aussi avoir le temps de venir chez lui ! | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 14:58 | |
| pour la défense je pense qu'on dispose (germains seulement) de 800 paladins plus les prétos des romains et les cavaliers druides des gaulois... Son attaque ne fait pas peur, mais il faut qu'on ait le temps de réagir c'est tout. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 15:03 | |
| Je pense pas que l'on es peur haydens. Ouais mais la dernière fois, quand l'attaque est venus de vers chez vous c'est Frost_Bolt qui a répliqué. Donc je ne suis pas du tout convaincu qu'il face l'erreur d'attaquer l'un d'entre nous plutot loin. Moi je miserais sur sa presence en ligne. On lance des fakes de loin sur frost bolt vers 22h dimanche soir, qui arriveront toutes après 4h du mat. Et vers 23h30, 00h00 on envoie tout la sauce sur le VP de kengis. Apèrs l'avis du nouveau stratège et les votre vont peut etre diverger.
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 15:13 | |
| chaque pillard qu'on a matté l'a été par une synchro sur le retour de ses troupes, c'est bon on est rodé Sinon orgueil, tente toujours avec neopitt, s'il est près a les quitter pour nous rejoindre ca pourrait etre pratique... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 15:45 | |
| Pour l'attaque, ce soir je ne peux pas y participer. Par contre demain soir c'est sans problème. Mais si j'envoie mes troupes à 22h elle seront chez lui beaucoup plus tôt que 4h du mat'....vu qu'il est pas loin. J'aurai aussi mes premières catas de dispo si besoin. Je vais de ce pas envoyer une 50aine de prétos chez Zeurda. Mais que se passera t'il si ils ripostent sur quelqu'un d'autre ?? | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 15:52 | |
| voila la situation de nos cheres confreres : Si j'ai bien compris lookoud : Fakes sur frost qu'on envoie dimanche 22h au depart de nos villages, toute leur assist est donc sur frost ; pendant ce temps, on prevoit une attaque sur kengis 23h30 pour niker son off ? je rappelles que nous avons a notre disposition travian toolbox pour regler precisement nos attaques...au cas ou. decision finale ? a plusch tous^^ | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 17:17 | |
| Neopitt m'a répondu et va tater le terrain dans son ally pour voir ce qu'il est possible de faire, soit un cessez le feu, soit un genre de fusion où on récupererait une partie de leurs meilleurs joueurs, soit un rapprochement autre (PNA). Bref je sais pas trop ce que vous pensez d'eux mais comme j'ai déjà dû le dire, ce sont de bons joueurs (meme si j'aime pas trop barov ) | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 17:56 | |
| J'ai le même avis sur lui mais il paraît évident que leurs meilleurs éléments sont de bons joueurs... Mais même de bons joueurs perdent sans soutien... Leurs positions seraient également un atout considérables pour nous... Je pense que nous devons discuter de cela tous ensemble... | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 18:17 | |
| oui, je pense également comme toi artakan... Ce qui laisse toute idée d'attaque en suspent pour l'instant^^
il y a de bons joueurs dans cette équipe. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 18:47 | |
| Kengis va probablement arreter de piller ses voisins TSM donc j'aimerais assez que vous évitiez de l'attaquer oui Je dis probablement parce que j'ai pas eu sa réponse directement mais Neopitt m'a dit qu'il stopperait (et ils se connaissent IRL donc voila ) Et en cas de conflit avec eux, Slayn est tres mal placé :p (c'est lui qui subira les represailles je pense) | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 18:49 | |
| Il faut frapper les premiers... N'attendons pas de représailles. Nous pouvons attaquer tous leurs membres... mais pas tout de suite. | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 18:52 | |
| L'avis du nouveau stratege s'impose... C'est a lui a nous indiquer dans quelle direction aller ! Je suis de l'avis d'attendre avant d'eventuelles attaques...
Mais ou en est leur proposition de recrutement ?
plusch:) | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 18:58 | |
| Suspendez vos attaques pour le moment ^^ Au moins le temps que je sache si on peut les avoir chez nous ou de notre coté. Et je serais pas là jusque demain soir alors faites pas de betises avant que je vous dise que vous pouvez | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 19:42 | |
| De par ma nature, je suis toujours pour une diplomatie positive soit des négos qui rapportent à tous les partis. Ils ont une position avantageuse pour nous certe. Ils ont l'air chatouilleux sur les bord donc sans les bursquer on peut jaser de PNA, de fusion partielle, de PT même. Si on les a pas contre nous alors c'est déjà çà de pris. De bonne visite dans les forum de nos amis est très efficace pour tisser des liens et je sais que vous savez y faire. Je suis diploamte certe mais je n'aime pas perdre mon temps alors quand je m'impatiente, je perd ma nature. Je ne suis pas trop outillé pour attaquer comme vous mais j'ai ce que j'ai et il est disponible. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Kengis khan Sam 13 Jan - 23:15 | |
| je suis de bnature pour la diplomatie pour la PREMIERE fois mais pour la n eme fois j'en ai marre surtout quand est voisin de l'infinie ou quand sont nombre d'attaque augmente de maniere exponentiel sa devient reloo de dire a chaque fois "essayeons de discuter" je suis pour la destruction totale de Kengis khan et pour juju ben c'est vrai que ce serai mieu d'attendre le 4eme village ... | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Kengis khan Dim 14 Jan - 3:09 | |
| je suis ok avec toi haydens, ils deviennent une menace qui croit de jours en jours... En tout cas , une foi que la décision est prise, dite le moi, je serais pret pour dimanche à 4 h... | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Kengis khan Dim 14 Jan - 15:03 | |
| Moi je suis OK pour le détruire aussi. Quand on voit sa position par rapport à l'alliance, malgré ces 560 impérians, c'est limite de la provocation.... Il mise tout sur le fait qu'on ne réagira pas je pense. Faire un PNA avec lui n'arrangera que lui, sauf si on compte l'intégrer dans l'alliance plus tard. Mais ce n'est que mon avis, avec ma petite armée (que je serai heureux de lui envoyer) mais je n'aurai que peux de poids dans les dégats qu'on lui occasionnerai, en cas d'une éventuelle attaque... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Kengis khan Dim 14 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Kengis khan Dim 14 Jan - 15:23 | |
| En off: 40 impérians 10 Equites 20 légionnaires
Mais un peu de def aussi. C'est clair que je fais pas trop le poids... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Kengis khan Dim 14 Jan - 15:27 | |
| la vérité j'ai cru que ct atarkan donc ma question été pour lui lol | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kengis khan Dim 14 Jan - 18:08 | |
| j'ai eu une discussion avec lui, il n'a pas fait attention lors de son attaque... Le conflit est rêglé, les instructions sont simples, s'il pille à nouveau ( lui ou son ami frost) , on réagira tres durement, il est prévenu. Par contre s'ils attaquent pour nous répondre, la situation sera à évaluer.
zeurda, si tu veux de l'assistance, demande à ptc, il possède largement de quoi t'assister! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kengis khan | |
| |
|
| |
| Kengis khan | |
|