| Candidature Fallen[accepté] | |
|
+8crazy_marty -kenji- Amundi Lookoud jamyro haydens Atarkan Fallen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Candidature Fallen[accepté] Lun 15 Jan - 1:15 | |
| Nom IG : Fallen Nombre d'habitants : 1073 Peuple : Germain of course Liens vers votre description perso ig: http://87.106.12.34/spieler.php?uid=8238Votre village est il situé dans notre zone: absolument A combien de cases etes vous d'un de nos membres: 1 :p Antcedents avec les .:UC:. : aucun Vos ambitions: top 30 general , top 10 offensif Voila après ce resumé "statistique " , parlons experience de jeu . J'ai exclusivement joué sur le serveur 1 durant près d'un an ( novembre - novembre ) , mon compte ( sous le pseudo Jerominus ) etait classé top 30 avec 50 villages , je l'ai laché par faute d'arrivée des artefactes . Je faisais parti de la meilleure alliance du serveur ( -=ALC=- ) à l'interieur de laquelle je faisais parti de la cellule dirigeante . J'ai été classé top 1 offensif durant 1 mois , et je n'ai pas bougé du top 5 durant tout le temps où j'ai participé au serveur ( mon dernier score etait d'environ 350 000 tués ) . Au niveau style de jeu je suis exclusivement raider . Je suis habitué à gerer de grosses armées offensives , l'armée que j'ai nourri sur le serveur 1 pesait 50 000 de cereales ( environ 15k haches 10k teutons 2k beliers ) . En ce moment je gere un deficit assez important de cereales ( je garde le montant pour la partie privée ) . Et en bonus track , un petit RP pour la route : Le vent glacé des plaines de l'ouest s'engouffra dans l'ambassade lorsque la porte s'ouvrit avec fracas . Le sol de marbre raisonna , frappé par les bottes faites de cuir et d'acier du guerrier Teuton qui s'avançait vers l'assemblée . La neige amassée sur ses epaules par le long voyage qu'il avait entreprit commençait a fondre au contact de la chaleur ambiante . Tout les regards des guerriers locaux se posèrent sur lui , prêt a degainer leurs armes si celui ci se montrait hostile . Le contraire se produisit , le guerrier posa un genou à terre , degaina sa lourde hallebarde couverte de sang seché et la posa a ses pieds . Les regards s'echangèrent , interloqués par ce comportement . Une voix rauque sorti de sous la tete d'ours qu'il utilisait pour casque :
Nobles seigneurs , je viens de loin pour vous proposer mon aide . Votre banière a flotté suffisament haut pour que je puisse l'apercevoir, et la grande pretresse des Anciens m'a fait voir le futur de mon peuple , et il se trouve au sein de votre alliance . Fallen attendait impatiemment la reponse . | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Lun 15 Jan - 1:23 | |
| Noble Guerrier, nous sommes à la recherche d'âmes solides et de bras puissants. Ton allure laisse apercevoir que tu as connu de nombreuses batailles. Laisse le temps aux nôtres de décider de ton sort. En attendant viens te réchauffer en buvant une bonne cervoise dans notre taverne... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Lun 15 Jan - 10:50 | |
| on étudier tout sa mais a mon avi sa va pas prendre trse longteps ...
dsl mais j'ai pas le RP je suporte pas sa lol | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Lun 15 Jan - 14:31 | |
| tres belle candidature, on peut dire que tu ne nous laisses pas indifférent.
Modalité mais indispensable, ton offre va être étudiée durant trois jours, d'ici là viens te réchauffer dans notre taverne. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mar 16 Jan - 14:54 | |
| Je pense que l'on peux difficilement faire mieux comme demande de recrutement, même si je me souviens d'une des miennes qui a durée quatre jours tout en RP et qui m'a demandé plus de 3h de mon temps chaque jour pendant la durée de recrutement, enfin bref. Bienvenu notre ronde de recrutement, il ne reste plus qu'un jour avant la fin du vote, tout ce passe bien pour le moment, ne t'inquietes pas du tout. A vrai dire je crois qu'il serais difficile d'allez a l'encontre d'un joueur aussi experimenté et actif. Mais il y a quelque chose qui me chagrine pourquoi l'OM? Nan je deconne, je m'en fout je suis plus du tout le foot a present. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mar 16 Jan - 15:44 | |
| Le coeur à ses raisons que la raison ignore | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mar 16 Jan - 15:49 | |
| LE RP .... quelle galere!!! je vois quoi la ? un avatar de marseille ??? :s Tu sors ... Comment on peux etre pour marseille . Vous avez 20 ans de retard lol (les suporter) | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mar 16 Jan - 15:55 | |
| Un vrai supporter soutient son equipe ad vitam eternam à travers monts et marées contrairement aux footix qui supportent actuellement Lyon simplement car ils gagnent Et ma foi , cette année un bon retablissement s'opère pour l'om . Mais bon , nous divaguons du sujet initiale qui est le recrutement . C'est plus un flood qui a sa place dans la taverne avec un whisky | |
|
| |
Amundi
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mar 16 Jan - 17:40 | |
| trés joli candidature , bravo a toi falen et bonne chance pour ta candidature
par contre si tu désire en savoir plus sur ton ancien compte S1, voici quelque info :
classement général
52. jerominus -=BAAL=- 59595 pop 60 village
classement off : 13 émes classement deff : 403 émes | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mar 16 Jan - 17:53 | |
| Ah tu es un joueur du S1 aussi ? ^^ On s'est peut etre croisé. | |
|
| |
Amundi
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mar 16 Jan - 18:00 | |
| oui je suis également un joueur du S1, je suis chez les Divins | |
|
| |
-kenji-
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mar 16 Jan - 21:13 | |
| Je suis pour cette candidature mais desolé de te dire que j'ai voté non car tu es pour Marseille... non c'est pas vrai, vraiment interresant comme candidature. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mar 16 Jan - 21:49 | |
| Mode Plaintif On
Kenji tu voteras pour moi si je te dis que moi aussi je suis fan de "One Tree Hill" ou pas ?
Mode Plaintif Off | |
|
| |
Fallen Stratège
| |
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mar 16 Jan - 22:02 | |
| moi je dit Allez Nantes bartez est arrivé.... mais marseille vont changer de président sa sera un canadien... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mar 16 Jan - 22:10 | |
| Très franchement je me contrefiche du foot, mais je suis Lyonnais de coeur et d'esprit, alors vive Lyon !! que ce soit en foot, en basket, en natation synchronisée, en tir à l'arc, en course à pieds.....
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
flober
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mar 16 Jan - 22:20 | |
| Pfff...Le foot francais est ininteressant... comment vous pouvez regarder un jeu aussi pauvre enfin mis a part LYON je l'avoue | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| |
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mar 16 Jan - 22:23 | |
| - flober a écrit:
- Pfff...Le foot francais est ininteressant...
comment vous pouvez regarder un jeu aussi pauvre enfin mis a part LYON je l'avoue ouais je suis d'accord j'ai arreter de regrder le foot depuis que c'est nul en france donc on vas dire puis 8 9 ans ... je me suis mi au foot anglais qui est quand meme mieux :p | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mar 16 Jan - 22:48 | |
| okay...l'avatar de fallen est le logo de marseille mais on est encore en parti recrutement hein ! ^^ (j'regarde plus du tout le foot français... :-/ ça devient lassant avec lyon toujours loin devant...lol) | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mer 17 Jan - 20:37 | |
| well well well results ? ^^ | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mer 17 Jan - 21:01 | |
| bienvenu dans notre tribu fallen! | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mer 17 Jan - 21:19 | |
| Merci à vous tous | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] Mer 17 Jan - 21:25 | |
| AAAHHHHHHH ya du bleu partout autour de moi !!! Mon dieu c'est horrible !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Fallen[accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Fallen[accepté] | |
|