| Candidature de Mortock[accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Candidature de Mortock[accepté] Jeu 11 Jan - 17:54 | |
| Nom IG : Mortock Nombre d'habitants : 463 Peuple : Germain Liens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=9925Votre village est il situé dans notre zone: J'ai mes 2 villages sur la carte du 15c à SuShiMaN A combien de cases etes vous d'un de nos membres: 5 cases (si j'ai compter juste^^) Antcedents avec les .:UC:. : Je suis en PT avec Zorkaan et sim the tueur Vos ambitions: Reprendre le retard que j'ai pris pendant les vacances de noël et je vise le top 500 Je joue également sur le serveur 6 ou je suis classer 210 en ce moment et je suis dans l'allance ¤PUB¤ qui fait partie des meilleurs alliances. Sinon je me connecte environ 3 fois par jour. J'espère à bientôt | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mortock[accepté] Jeu 11 Jan - 18:15 | |
| bienvenu, ta candidature est à l'étude, tu auras une réponse dans 3 jours.
Pourquoi as-tu quitté ton alliance, et pourquoi choisir notre alliance? | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mortock[accepté] Jeu 11 Jan - 18:20 | |
| La raison est simple, j'ai un membre de ma famille chez vous, c'est le meilleur joueur de votre wing (ZEURDA). Si vous avez d'autre question n'hésité pas | |
|
| |
zeurda
| Sujet: Re: Candidature de Mortock[accepté] Jeu 11 Jan - 22:46 | |
| JE confirme et c'est un bon joueur | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
| Sujet: Re: Candidature de Mortock[accepté] Dim 14 Jan - 15:08 | |
| Bonjour à tous, je viens prendre des nouvelles sur l'avancement de ma candidature, mon père m'a dit que ça devrai être bon, donc c'est pour savoir ce qu'il en est | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature de Mortock[accepté] Dim 14 Jan - 15:37 | |
| lol c'est ton pere c'est trop fort sa ... le pere et le fils qui joue au mee jeu lol attentin les dispute lol | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
| Sujet: Re: Candidature de Mortock[accepté] Dim 14 Jan - 16:04 | |
| Pour les dispute sa ne crains rien . En faite il m'a vu jouer sur le s1 et sa lui a plus alors il m'a rejoint. On y a pas été longtemps, après on c'est mis sur le s4 ou j'ai arrêté à nouveau pour le s6. Et maintenant nous revoilà ensemble sur le s15. Voilà la petite histoire très synthétisé (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ) | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature de Mortock[accepté] Dim 14 Jan - 16:53 | |
| le chef devrait pas trop tarder a te dire - Citation :
- Tu es accepté je t'envoie une invitation
donc je te le di tu es accepter y'a plus qu'a attendre son invitation et qu'il ienne ici je vais lui en parler IG | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
| Sujet: Re: Candidature de Mortock[accepté] Dim 14 Jan - 17:47 | |
| Merci, je suis bien content de vous rejoindre | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mortock[accepté] Dim 14 Jan - 17:53 | |
| tu es accepté dans notre wing, bienvenu dans notre tribu, l'invitation ne va tarder à arriver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Mortock[accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Mortock[accepté] | |
|