Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature de Plissken Snake[accepté]

+4
Fallen
haydens
Atarkan
Plissken_Snake
8 participants
AuteurMessage
Plissken_Snake

Plissken_Snake

Candidature de Plissken Snake[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:46

Plissken Snake

( http://87.106.12.34/spieler.php?uid=8683 )

3 villages :

VP : 610 habitants. -104/-9 Caserne 14+ Catas déployées et en action.
V1 : 287 habitants, -101/0 4/4/4/6C , un peu plus au nord pour donner du champ dans les raids.
V2 : 132 habitants, 9C le plus proche et inoccupé que j'ai trouvé.

Soit 1029 habitants.
Suffisaments de CP dans 5 jours pour le V4.
Meilleurs classement sur ce serveur :

Off : 137 (1364 points)
Général : 110
Village : 72

Je suis très proche ( moins de 5 cases ) de Bill le boucher et Salvatrucha ( avec qui j'ai un PNA ).

Pas de relations avec des membres de l'UC. Pour ce qui est des contacts avec d'autres alliances, à part quelques PM avec Kheops, mes rapports sont uniquement guerriers ( poutrage de scape et Leg_Imp, voir d'un Watowno).

Pour ce qui est de mes ambitions, c'est difficile à quantifier, je dirais que poutrer les méchants et chatier ceux qui m'attaquent me semble un bonne objectif, et surtout faire des conquêtes de VP !!!

Pourquoi postuler aux TSM me direz vous ?
Et bien pour plusieurs raisons. J'ai déjà reçu des sollicitations de certains de vos membres. Salvatrucha m'en a fait une description exquise ( C une vraie petite famille! très bien organisée, tu touche à un de nous et dans l'heure qui suit tu as des catas sur tes villages et une dizaine de raides! La bonne ally quoi Wink ). Vous êtes une alliance proche géographiquement ( ce qui em changera de mon ancienne alliance) et je pourrais défendre la frontière sud de l'empire ! en plus je trouve les conventions de travian appréciable dans ce monde de brut.

Sinon IRL : 24 ans, à Tours ( France, Indre et Loire, trou du cul de la France, trop près pas assez loin de paname pour réellement existé).
Ex étudiant, actuellement en intérim avant de rentré en gendarmerie ( j'ai les tests psy de réussit !). Une copine, depuis 8 mois maintenant ( tain st valentin qui approche, si peu de temps après noel et son anniv en mars, quelqu'un à des idées ?). Elle est joueuse d'ogame, donc pas d'enguelade d'ordi !

Que dire de plus ? je suis pas doué en RP, ça dégénère toujours en copie de Western Spaghettis ( grand étranger ténébreux qui rentrent dans le bar en pétant une serveuse et violant une bouteille).

Merci de votre lecture.

[
Revenir en haut Aller en bas
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:38

Bienvenue à toi. En attendant va satisfaire ton western spaghetti à la taverne... Wink
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:48

y'a les soldes , y'a des bijoux bcp moin cher profite lol
Plissken_Snake

Plissken_Snake

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:35

haydens a écrit:
y'a les soldes , y'a des bijoux bcp moin cher profite lol

Tu connais un magasin où ils les vendent au kilos ? ça rentabiliserait l'achat! bom
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:39

lol je vais me renseigner mais 1 kilo d'or tu en aura pour attention .... 15 000 euros ... je suis sur j'en 12 chez moi Smile
Plissken_Snake

Plissken_Snake

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:21

haydens a écrit:
lol je vais me renseigner mais 1 kilo d'or tu en aura pour attention .... 15 000 euros ... je suis sur j'en 12 chez moi Smile

J'aurais plus pensé à des trucs fantasy, parce que là niveau cado pouvant lui plaire ça va pas plus loin qu'un compte Ogame COmmandant pour 3 mois ...
( oui je sais, c'est lame)
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:39

Offre lui des jeux de grattage ^^ Tu ne pourras pas lui dire que tu n'as pas tenté de la couvrir d'or Smile
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:43

Fallen a écrit:
Offre lui des jeux de grattage ^^ Tu ne pourras pas lui dire que tu n'as pas tenté de la couvrir d'or Smile

bonne idée sa lol avec de la chance elle gagner 700 € et donc tu lui aura offert une belle somme ... Enfin apres t venere pcq tu te di j'aurai du gratter et lui faire un cadeau a 300 € lol
Plissken_Snake

Plissken_Snake

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:10

J'ai un jeu de grattage perso mais c'est interdit aux moins de 18 ans.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:25

salutation Plissken_Snake !

Ton offre est à l'étude en ce moment, tu auras ta réponse dans trois jours.

t'as une expérience sur d'autre serveur?
Plissken_Snake

Plissken_Snake

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:31

Salut Jamyro

Oui j'ai joué sur le serveur 10, j'avais pris 3 semaines en retard mais j'avais monté jusqu'au top 200 offensif, et j'ai arrêté car ça devenait mort. Et j'y ais appris une leçon : la synchro au toutatis en contre d'une attaque aux catas, c'est jouissif.
Et j'ai fait 2 mois sur le serveur 14 en germains. J'ai filé mon compte car je ne trouvais pas d'ally potable dans le coin ( à part la Swarm, quoique).
Plissken_Snake

Plissken_Snake

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:03

Et un petit bond off avec pour corrollaire une augmentation de la cadence à la caserne, des vrais petits stakhanovistes !

Candidature de Plissken Snake[accepté] Poutra13

J'ai tellement de céréales que je vais me faire un bol de chocapic ( ou de corn flakes au benco, je me tâte ).

Ancien classement Off : 137 eme ( 1364 points )
Nouveau classement Off : 110 eme ( 1679 points )
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:26

Salutations Plissken_Snake!!!
Ca fait plaisir de voir ta candidature sur le fofo!!! Very Happy
Plissken_Snake

Plissken_Snake

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:42

Keops a écrit:
Salutations Plissken_Snake!!!
Ca fait plaisir de voir ta candidature sur le fofo!!! Very Happy

Merci de l'acceuil cheers
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:52

Il va falloir qu'on voit d'ou viennent ces assistances plissken Wink
Plissken_Snake

Plissken_Snake

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:21

Fallen a écrit:
Il va falloir qu'on voit d'ou viennent ces assistances plissken Wink

Mes présomptions :

Filouv pour les romains ( VP : -30 / -80 ) son V2 produit rien
Et
Lord Fatal pour les germains ( Vp -37 / -70 )

Donc hors de portée, tant pire, Blink s'en prendra plus sur la gueule.
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:39

Au moins c'est plus pratique pour leur bouffer des points off si ils sont trop loin, et ca les ralenti dans leur developpement .
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:14

hum hum c'est une candidature... et non une table de guerriers lol en plus en parti publique ^^

bienvenue a vous deux les gas sa fait plaisir de vous voir Wink
Plissken_Snake

Plissken_Snake

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:22

bill le boucher a écrit:
hum hum c'est une candidature... et non une table de guerriers lol en plus en parti publique ^^

bienvenue a vous deux les gas sa fait plaisir de vous voir Wink

Chuut, j'essaye de me faire une réputation ( :140: )

non sérieusement, je préfère être honnête dans la candidature et montré que voilà, j'ai pris du point offensif, certes, mais j'ai morflé.
Salvatrucha

Salvatrucha

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:33

Salut Plissken cheers

Ca fait plaisir de vous voir tous les 2! Continue à poster, comme ca on voi ce qui reste de tes armées et hop j'te rend une p'tite visite!!
Amicale biensure! avec femme et alcool lol!
Plissken_Snake

Plissken_Snake

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:47

Salvatrucha a écrit:
Salut Plissken cheers

Ca fait plaisir de vous voir tous les 2! Continue à poster, comme ca on voi ce qui reste de tes armées et hop j'te rend une p'tite visite!!
Amicale biensure! avec femme et alcool lol!

Je peux te rendre visite si tu veux !!!
je viendrais te consommer tes céréales.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:02

tu es accepté dans notre tribu! Bienvenu chez nous Wink
Plissken_Snake

Plissken_Snake

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:11

Youpi c'est la fête !!!

Cacolac au champomy pour tous !!!
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:18

Congratz Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Plissken Snake[accepté]   Candidature de Plissken Snake[accepté] Icon_minitime

Candidature de Plissken Snake[accepté]
Page 1 sur 1