Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

besoin de def je suis attaquer

+5
Lancelot
Pas-Poos
jamyro
Lookoud
haydens
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haydens
Inquisiteur
haydens

besoin de def je suis attaquer Empty
MessageSujet: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:58

Salut voila j'ai besoin de def sur mon VP pour dans 4 heure je pense <que y'a du cata
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:11

apres calcule il n'y a pas de cata .... donc sa premiere attaque est consituer de equiets imperatoris

Dernière édition par le Mar 16 Jan - 12:17, édité 1 fois
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:12

je t'ai envoyer mes 110 druides, mes phalanges sont trop loin. As tu des paladins et des lances de ton coté?
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:15

ben opn fait c'est un piollllage apperement pas de cata je ne sais pas si sa vo le copu de defendre ?

qq pourrai l'espionner ?
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:19

je vien de recevoir 500 hoalange pour la deuxieme attaque c'est tres bien uatant defendre pour qu'il regrtette un peu ...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:23

Bon moi j'ai lancé l'espionnage de artgamers, et mes druides seront la pour stopper la deuxième attaque qui es de l'infanterie.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:25

500 phalange plus 100 druide sa devrait suffi en tout cas merci bcp :)

On a jamais parlé de lui auparavant son nom me di qq chose d'ailleur je suis d'avoir chercher son nom dans la liste mais je ne sais vraiment plus pourquoi :s
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:58

tu es en train de le piller actuellement haydens...
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:00

je suis entrain de le piller ?
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:01

sa metonnerai il est a plus de 3 heures de route je ne vais pas piller si loin
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:02

son 3ème village, tu pille tellement que tu ne sais même plus tes cibles... Smile
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:03

ha ouais c'est vvrai voila la raison de son attaque j evais encore plus le piller alors
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:11

haydens a écrit:
500 phalange plus 100 druide sa devrait suffi en tout cas merci bcp Smile

On a jamais parlé de lui auparavant son nom me di qq chose d'ailleur je suis d'avoir chercher son nom dans la liste mais je ne sais vraiment plus pourquoi :s

Plus t'en a moins on auras de pertes et je suis pas du tout sur que beaucoup des denfenseurs actuels reviendront si ils restent seuls.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:15

sa metonnerai qu'il est enormement d'attaquer il y avait seulement 66 equiter imperitoris
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:25

A pardon, autant pour moi alors.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:10

47 phalange et 10 druides perdu lui il a perdu 123 imperien merci beaucoup !!!

Quand je pourrai rembourser je vous rembourserai merci bcp Smile
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:15

De rien haydens.

Essaye de te faire de la def, chacun doit au moins pouvoir defendre un de ses villages tout seul.

Et malgré ce qu'en pense certains une defense paladin/lance et une très bonne def.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:31

ouais je sais mais mes dada été parti loin :s et j'en ai pas bcp :s
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:38

Lookoud a écrit:
Plus t'en a moins on auras de pertes et je suis pas du tout sur que beaucoup des denfenseurs actuels reviendront si ils restent seuls.

J'aurait bien aidé mais c'est enplein durant ma nuit!
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:26

D'ailleurs ce joueur est en plein dans notre zone et a un 15C et un 9C, et avec son ami sun pin ils sont excentré de leur alliance... il sera intéressant de piquer ses villages si il devient pas trop puissant...
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:31

Haydens je t'en avais parlé en privé. Tu m'avais dit que tu ne l'avais pas pillé... Tu as tellement de troupes que tu ne sais plus qui tu pilles!

Mes paladins sont à ta dispo. Je peux t'envoyer également une centaine de lance. Envoie moi un mp IG car j'ai plus beaucoup de temps en ce moment
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:02

c'est pas de lui que tu me parlait tu me parlais de vallala un truc comme sa et non je ne la'ai pas attaquer du moin pas eclui que tu crois j'ai attaquer un autre vallala qui a moin de 100 hab il me semble.

Par contre c'est vrai que je ne sais plus qui je pille je doi faire 100/150 pillagedans la journée
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:40

En tout cas moi je te parlais de ton pillage sur ArTgaMeRs... Bref, si tu as besoin de def....
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:44

ok merci mais c'est bon je vais arreter d'attaquer dse personne ayant une armée. j'ai bien embeter les menacant Smile
Hrod

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:21

d'ailleurs haydens si tu peux en laisser au copain,car réussir a piller quelque chose entre toi gaou et crazy ces limite mission impossible en gaulois Very Happy

ha oui et pour ce genre de défense hésite pas a mp les gens ig proches de toi,car j'aurais pu envoyer des unités,mais je viens que de le voir a l'instant sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de def je suis attaquer   besoin de def je suis attaquer Icon_minitime

besoin de def je suis attaquer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant