Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

firemat se fait attaquer

+2
crazy_marty
haydens
6 participants
AuteurMessage
haydens
Inquisiteur
haydens

firemat se fait attaquer Empty
MessageSujet: firemat se fait attaquer   firemat se fait attaquer Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:37

firemat se fait attaquer Sanstitrepy7

On le venge ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: firemat se fait attaquer   firemat se fait attaquer Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:41

C'est parce qu'il a attaqué Ericlerouge5 de la Watow 2.
Je l'ai attaqué aussi ce petit loup, d'après la conversation que j'ai eu avec lui hier ig, il a demandé de l'aide à la Watow et certains lui ont envoyé de l'assistance.
Si on veut vraiment faire chier, il vaudrait mieux attaquer encore et encore Ericlerouge5....histoire de l'enfoncer encore plus :117:

Firemat si tu veux des prétos, je peux t'en envoyer quelques centaines, contacte moi ig.
firemat

firemat

Peuple : lycéen
Alliance : sports (en général...), musiques...

MessageSujet: Re: firemat se fait attaquer   firemat se fait attaquer Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:48

non non j'avais envoyé une quarantaine d'espions sur le VP de [gus]. Comme ils se sont tous fait tuer j'ai envoyé une 60aines de gourdins en pillage pour voir ses troupes...et c'est à ce moment qu'il a lancé ces troupes en contre-attaque, mais ayant mes paladins en raid j'ai préféré enlevé les seuls petits béliers et catapultes qui était resté dans mon village...malheureusement pour mes gourdins, aucun n'est revenu non plus...donc soit j'ai fait une erreur et je les ais envoyé en attaque normal (ce qui m'étonnerait quand même...) soit il a plus de 300 paladins en défense...
enfin voilà j'ai encore un peu plus de 100 haches qui arrivent chez lui en pillage (j'en suis sur là !) pour voir l'état de ses troupes...on en reparle après ?

Ps : ça m'fait quand même chier pour les 20k de céréales... :-/ va falloir que je les récupère un jour ou l'autre chez lui !
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: firemat se fait attaquer   firemat se fait attaquer Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:25

Arf envoie 300 espione dans ce cas la :p
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: firemat se fait attaquer   firemat se fait attaquer Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:27

Si tu veux de l'assistance j'ai 1K de lances Firemat.
firemat

firemat

Peuple : lycéen
Alliance : sports (en général...), musiques...

MessageSujet: Re: firemat se fait attaquer   firemat se fait attaquer Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:31

j'aime pas envoyé des espions en masse...bon sur mes 122 haches...1 seule est rentré, c'est bien ce que je pensait plus que 800 paladins en défense...il n'a que 500 haches en attaque se serait pas trop un problème...juste ée temps que je fasse 100 ou 200 paladins en plus...
mais voilà si quelqu'un a de la cavalerie pour poutrer tout ça...je n'ai que 200 teutons et comme je pars dimanche matin, j'aurais pas le temps de m'occuper de lui...ou bien ça reste calme et on revoit ça quand je rentre (ouai j'fais de la pub la ! parcque y'a personne qui m'a répondu !!! c'est pas bien...^^)
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: firemat se fait attaquer   firemat se fait attaquer Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:32

J'ai 500 equites imperatoris
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: firemat se fait attaquer   firemat se fait attaquer Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:57

Dsl mon armée est minuscule encore ... mais après ma prise ... avec mon 9C qui arrive à la fin du developpement de céréales, ça va cartoner ! Je vais passer de 50 en céréales à -1500 tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: firemat se fait attaquer   firemat se fait attaquer Icon_minitime

firemat se fait attaquer
Page 1 sur 1