| firemat | |
|
|
Que va-t-on faire de lui ?... | Le prendre chez nous! | | 75% | [ 6 ] | L'envoyer chez les idyles... :) | | 0% | [ 0 ] | lui dire de revenir plus tard, peut-être que... | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: firemat Dim 10 Déc - 15:22 | |
| Demande classique de recrutement.
Il écris pas mal, maintenant il faut voir pourquoi , en tant que germain , il n'est qu'à 210 de populations... Mon avis sera celui de sl4yn et de zeurba. S'ils veulent un nouvel allié dans leur région, je ne m'y opposerai pas. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: firemat Dim 10 Déc - 15:43 | |
| Les avis de Sl4yN et de ZEURDA m'interessent également avant que je ne me prononce... | |
|
| |
Sl4yN
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Besak Peuple : agent secret du FBI Alliance : pes6 babyfoot ;-) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: firemat Dim 10 Déc - 16:00 | |
| J'ai discuté quelques fois avec firemat et c'est moi qui lui avais proposé de rejoindre notre alliance. Etant donné qu'il est situé juste a coté de moi et zeurda et que je commence a me faire pas mal d'ennemis parmis mes frigos (lol?), je suis pour le fait qu'il rentre dans notre alliance !!! J'étais en bons termes avec lui et je pense qu'il pourrait nous être utile... Je vous laisse donc vous faire votre propre opinion ! Bye | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: firemat Dim 10 Déc - 16:04 | |
| Voila, Sl4yn a donner son avis; ce sera peut etre le seul des deux car zeurda est malheureusement en jaune depuis hier soir donc...
Pour ma part je vais le suivre, d'autant qu'il crée une jonction avec le groupe du dessus. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: firemat Dim 10 Déc - 16:20 | |
| Effectivement il est situé au coeur du flanc gauche de l'alliance, dont je fais partie avec Sl4yn et ZEURDA. Une personne en plus de ce côté-ci n'est pas pour me déplaire. Je vote 'pour', même si il est en PT avec un de mes frigos (Marwyn). | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: firemat Dim 10 Déc - 17:05 | |
| au vu des différentes réactions, je vote pour également | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: firemat Dim 10 Déc - 17:10 | |
| je vote pour meme s'il en dessous de la moyenne de l'alliance, car il faudra bien remplacer ceux qui perde de la motivation et que notre zone n'est pas encore tres peuplé (mais rassure toi crazy_marty, on est déja assez pour se faire respecter) | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: firemat Dim 10 Déc - 17:29 | |
| Je suis pour d'attendre un peu personnellement. Je trouve qu'un germain doit posséder au minimum la moyenne de pop. De plus il participe au pillage des frigos de zeurda et de sl4yN. Si vous avez besoin d'être militairement plus puissant, je préfère vous envoyer des ressources. Je pense avoir des cata pour la fin de la semaine. Ca c'est dissuasif! | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: firemat Lun 11 Déc - 20:23 | |
| Je vote pour malgré la pop,
ce joueur semble pouvoir apporter beaucoup de soutien au flanc gauche, ceci nous permettra de renforcer le secteur et d'aider notre progression au sein du NO. À ce stade c'est pas vraiment la pop qui fait la différence mais surtout l'expérience selon moi, la moyenne ne sera surement pas difficile à atteindre, mais l'important c'est d'améliorer le flanc gauche! | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: firemat Mer 13 Déc - 21:09 | |
| il est accepté, je clos le vote et je lui envoi l'invite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: firemat | |
| |
|
| |