Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature[non étudiée]

3 participants
AuteurMessage
galty

galty

Candidature[non étudiée] Empty
MessageSujet: Candidature[non étudiée]   Candidature[non étudiée] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:34

Nom IG : Galty
Nombre d'habitants : 432
Peuple : Romains
Liens vers votre description perso ig:http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=8462
Votre village est il situé dans notre zone: absolument, on peut même dire au beau milieu de plusieurs membres
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: à 2 c de Bill le boucher et de Plissken snake, 4c de Fallen
Antcedents avec les .:UC:. : Aucun
Vos ambitions:

Top 30 au général et top 100 attaque (Avoir une grosse, grosse très grosse armée!!!)

C'est une première pour moi et j'ai mordu grave à ce jeu!!! Que d'impatience à rentrer du boulot pour voir évoluer son petit village...(1 bonne heure par jour au moins)
Aussi mon expérience est nulle dans ce domaine mais je bénéficie des conseils de potes qui m'ont fait découvrir ce jeu (S13, Puisssance et Sagesse)....

La quiétude des terrains de bataille...une lueur se dégage au loin. Scipion s'approche torche à la main. Un homme à genoux le supplie.

"Coulant le long de tes joues, le flot de tes pleurs ne m'attendrissent point...A genoux tu supplies d'être délivré. Mon coeur s'embrase à l'idée de te voir mourir. Veux tu être dans mon coeur?"

Scipion n'attendit pas. Il brûlat son corps. Une question l'obsède encore aujourd'hui "Pourquoi m'as t'il dit Oui?"....
Revenir en haut Aller en bas
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Candidature[non étudiée]   Candidature[non étudiée] Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:25

salutation galty!

ton offre ne sera pas étudiée, les raisons sont ton classement supérieur à la barre des 1000 prérequis.

Bonne évolution, et peut-être à bientôt.
galty

galty

MessageSujet: Re: Candidature[non étudiée]   Candidature[non étudiée] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:43

Bah dommage je retenterai ma chance si vos compatriotes ne m'anéantissent pas avant...du coup j'aurai perdu mon temps et je fermerai mon compte.....
OrGueiL

MessageSujet: Re: Candidature[non étudiée]   Candidature[non étudiée] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:44

On perd jamais de temps, on gagne toujours en experience ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature[non étudiée]   Candidature[non étudiée] Icon_minitime

Candidature[non étudiée]
Page 1 sur 1