Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

riquet [non étudiée]

+2
Ovan
RIQUET999
6 participants
AuteurMessage
RIQUET999

RIQUET999

riquet [non étudiée] Empty
MessageSujet: riquet [non étudiée]   riquet [non étudiée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:42

bonjour a tous je suis actif et prêt a servir votre tribu je suis deja ami avec quelque un de vos membre avec qui j ai de bon rapport c est pour que ma motivation vas vers vous , alors je vous demande de m accepter dans votre wing et m engage a ne jamais la quitter

mes village

Necromanthus Hill -362pts
(-80 | 63)

Neophyte Hill -77pts
(-18 | 134)

j attend votre reponse merci :115:
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: riquet [non étudiée]   riquet [non étudiée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:49

Yop,

Il y a un prérequis pour integrer la wing. Celui d'etre top 1000.
Il nous a fallut enchainer notre inquisiteur et le fouetter avec des orties pour qu'il efface de sa memoire son idée d'augmenter encore la barre de selection pour la wing .. alors je doute que tu ais des chances dans l'etat actuel des choses.

Mais bon c'est que mon avis.

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 2:07, édité 1 fois
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: riquet [non étudiée]   riquet [non étudiée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:01

c'est un ami a moi dans le jeu et un amis a spirit IRL et il a coloniser pres de spirit en partie pour sa pourrait on faire un vote pour lui laisser une petite chance en plus il est actif!!
RIQUET999

RIQUET999

MessageSujet: Re: riquet [non étudiée]   riquet [non étudiée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:14

he merci suchi de toute façon je vais casser les pied jusque qua ce qu on me prenne dans votre tribu je suis déterminer je veux plus aller dans une tribu ou personne parle sur le forum pitié prenez moi je laverais les toilette de la taverne mais prenez moi :143:
RIQUET999

RIQUET999

MessageSujet: Re: riquet [non étudiée]   riquet [non étudiée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:16

RIQUET999 a écrit:
he merci sushi de toute façon je vais casser les pied jusque qua ce qu on me prenne dans votre tribu je suis déterminer je veux plus aller dans une tribu ou personne parle sur le forum pitié prenez moi je laverais les toilette de la taverne mais prenez moi :143:
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: riquet [non étudiée]   riquet [non étudiée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:29

le pauvvre il pleur alleé prenons le lol mdr
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: riquet [non étudiée]   riquet [non étudiée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:19

Les regles sont les regles je ne peux étudier cette candidature. Si tu veux vriment entrer il y a un moyen ...

Depeches toi d'aller dans le TOP 1000 en nous impressionnant et peut etre que tu seras pris Wink
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: riquet [non étudiée]   riquet [non étudiée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:22

Déjà la barre du TOP1000 n'est pas bien haute ... Alors un effort ! Moi aussi j'étais classé 1200ème et maintenant je presque top500 .... Wink
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: riquet [non étudiée]   riquet [non étudiée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:57

Bon riquet quand t'aura besoin tu me taxe des ressource,on va leur mettre plein la vue à ces TSM bon les TSM noter la date d'aujourd'hui RDV dans deux semaines dans le TOP 1000(puré vait passer des nuits sans dormir )8)

Juste pour savoir il est combien t-ème?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: riquet [non étudiée]   riquet [non étudiée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:00

2396 ème avec 445 de population totale....

Maintenant si en 2 semaines il entre dans le Top 1000, alors il aura grandement mérité qu'on etudie sa demande.
RIQUET999

RIQUET999

MessageSujet: bon   riquet [non étudiée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:17

je vais acheter 3kg de café 2 farde de cigarette un rouleaux de papier collant pour tenir met yeux ouvert et le top 1000 es a moi :111:
RIQUET999

RIQUET999

MessageSujet: Re: riquet [non étudiée]   riquet [non étudiée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:31

ok mais ne changer pas vos norme pour rentre dans votre tribu d ici la deux semaine le TOP 1000 ca vas pas etre facile mais
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: riquet [non étudiée]   riquet [non étudiée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:50

Oublie les 2 semaines c'est un peu court pour faire 600-700 points à ton niveau ( je ne suis meme pas sure que cela soit reellement possible avec un BP lvl 20 et des constructions non-stop, avec ton nombre de villages). la barre du top 1000 ne sera pas changée, il y a eu pas mal de debats la dessus, et pour le moment le changement n'est pas souhaité.

Pour ceux qui ont ete refusés alors que leur classement etait tout proche du top 1000, il serait injuste de t'accepter de suite, et je suis sure que tu le comprends aisement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: riquet [non étudiée]   riquet [non étudiée] Icon_minitime

riquet [non étudiée]
Page 1 sur 1