| Salutations d'un UC | |
|
+5rouf jamyro gaou Lookoud Alfides 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Salutations d'un UC Ven 1 Déc - 0:03 | |
| Salut a tous, Comme convenu mais tres tardivement, je viens sur votre forum. jamyro m'a dit le plus grand bien de vos cervoise ! Alors c'est avec enthousiasme que je viens decouvrir ces lieux ! Les smiles alcoliques ne sont pas nombreux chez vous non plus on dirai.. Dommage ! Enfin bref, mon gosier est a sec Et mon estomac me devore de l'interieur. Qu'avez vous de bon a me proposer ?? Patron! Votre meilleur liqueur pour tous le monde! C'est ma tournée | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Ven 1 Déc - 0:07 | |
| bienvenu au premier .:UC:. qui visites notre taverne, les smileys de la taverne se trouve dans la rubrique taverne. Nous pouvons donc nous abreuvés comme il ce doit. A la tienne! PS: je boirais une bière(irl) a chaque post sur ce topic et j'invite tout le monde à en faire de même. | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Ven 1 Déc - 0:16 | |
| houla, et bien, nous viderons cette Taverne ensemble ! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Ven 1 Déc - 0:44 | |
| Je doute qu'on vois le fond! Content d'avoir trouvé quelqu'un pour boire avec moi. Aller une deuxième. Quand dit tu, c'est bon pour le foie? | |
|
| |
Alfides
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Ven 1 Déc - 1:02 | |
| bof, au pire, on s'en fera greffé un autre ! Perso, j'en suis a presque deux cuite par semaine donc mon foie commence a etre habitué ! | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Ven 1 Déc - 1:17 | |
| c'est vraie qu'il va falloir completer notre stock de smiley alcolique pour ce qui est du foie le mien attend avec impatience la greffe (cuite un jour sur deux ça laisse des traces) mais pourquoi ne pas danser | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Ven 1 Déc - 1:41 | |
| moi je commence ma 3ème cuite en 3 jours.... ça va surement laisser des traces! Mais on s'en fou! Faut profiter de sa jeunesse! Une petite pour moi! autant se la pêter un peu aussi, voila le nouveau M.Jackson! | |
|
| |
Alfides
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Ven 1 Déc - 12:30 | |
| quelle allure, c'est du censationnel ! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Ven 1 Déc - 20:42 | |
| En effet quel danseur ce jamyro! Bon c'est l'heure de l'apero; j'en profite donc pour relancer ce topic. Disons que l'on va toujours faire ce que font nos smileys, vous êtes tous ok les danseurs! | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Ven 1 Déc - 21:39 | |
| j'attaque au pastis Santé | |
|
| |
Alfides
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Sam 2 Déc - 4:06 | |
| on va pour la danse des saouls ! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Dim 3 Déc - 17:03 | |
| la plus belle danse du monde ( 15 biensur... ) Saches alfides que peu de personnes ont le privilège d'entrer dans l'arrière salle de notre taverne... Seul les personnes importantes à nos yeux, et toi et ton alliance en faites parti. Tavernier, apportes nous ta meilleure cervoise et occupes toi de ces hommes comme s'ils étaient des notres. Santé! | |
|
| |
Alfides
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Lun 11 Déc - 15:04 | |
| Ca fait deja quelques jours que je ne suis pas venu ! Mais rien n'a changé ici ! J'aime toujours autant la deco!! | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Lun 11 Déc - 15:09 | |
| agréable, simpliste ... rien de mieux pour se sentir à l'aise ... Bonjour à toi! ça te tente de m'aider, il faut que finisse ce tonneau ... | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 12 Déc - 3:48 | |
| Bon je m'y mets aussi. Tournée générale pour Alfides et son alliance! Euh en fait je vais arrêter irl car j'ai vraiment mal à la tête à essayer de vous rattraper | |
|
| |
Alfides
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 12 Déc - 3:59 | |
| lolll merci pour cet honneur! Pour ce qui est des aperos IRL, je me tiens a un verre pour 2 messages. Faut pas abuser quand meme ^^ (en plus, j'ai 4h de controles tous les samedis matins) | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 12 Déc - 4:03 | |
| Ah ca sent la prépa ça.... A mon époque on en profitais pour s'en mettre un petit coup... Enfin tout était occasion à faire la fête! | |
|
| |
Alfides
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 12 Déc - 15:09 | |
| lol ! ca l'est toujours ! On ne change pas les belles traditions! | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Dim 17 Déc - 17:39 | |
| On semble venir de m'ouvrir les portes de l'arrière salle. C'est sympa. Je vais donc vous offrir une nouvelle tournée en mon nom et celle des .:UC:.. J'espère que les relations entre nos 2 alliances ne dégénéreront pas et que les incidents actuels se termineront bientôt. En attendant, je me sert dans dans vos alcools et élixirs Woua... C'est du fort! | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Dim 17 Déc - 17:57 | |
| Essaie celle-là c'est de la bonne! et ne fais pas comme lookoud hier soir | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Dim 17 Déc - 19:58 | |
| Mmm... Oui en effet, c'est de la bonne. Lookoud devrait savoir que ce qu'il faut c'est et non ... Sinon il y a toujours le Coke | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Dim 17 Déc - 20:41 | |
| Nanan le mieux c'est de l'eau, sa réhydrate! Mais sa désaoule ahahah Santé! | |
|
| |
Alfides
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 19 Déc - 0:36 | |
| lol ca sert beaucoup oui mais seulement le lendemain matin au reveil ^^ vous avez deja essayer le cocktail ricard-sirop de fraise ? je ne connaissais pas avant.. C'est dement !!!!! | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 19 Déc - 1:02 | |
| C'est un perroquet de monaco se truc là? | |
|
| |
Alfides
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 19 Déc - 1:25 | |
| ca s'appelle comme ca ? je ne savais pas . ^^ c'est cool, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations d'un UC | |
| |
|
| |
| Salutations d'un UC | |
|