| Salutations d'un UC | |
|
+5rouf jamyro gaou Lookoud Alfides 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atarkan
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 19 Déc - 1:52 | |
| non ça s'appelle pas comme ça c'était juste un mélange entre un perroquet (pastis + sirop de menthe) et un monaco (bière + sirop de fraise)! C'était juste un nom qui me parlait en tant qu'alccolique confirmé grade 3 | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 19 Déc - 2:25 | |
| Bizarre... par chez moi le monaco c'est un panaché biere-limonade-sirop de grenadine et biere-sirop de grenadine, on appelle ça un tango.
Pour le perroquet je suis d'accord.
Ricard - grenadine on appelle ça une tomate | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 19 Déc - 2:29 | |
| les vrais alcooliques ont la mémoire courte | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 19 Déc - 2:34 | |
| Après verification dans mon livre de cocktails, Bière et sirop de fraise c'est un Tagada | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 19 Déc - 2:42 | |
| wouaww j'essaierai ca un jour!! le perroquet, c'est un ricard fraise pas une biere fraise ^^ tiens goutes, tu m'en diras des nouvelles! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 19 Déc - 3:47 | |
| Euh non desolé... Le perroquet c'est Ricard-sirop de Menthe. Sinon je connais le Ricard-crème de fraise qu'on appelle Roseline. Ricard-Sirop de fraise, je connais pas mais j'essaierais. Si tu veux essayer un truc qui te rappelle ton enfance et le gout des carambar et la Vodka Caramel (Vodka et sirop de caramel) sinon y'a le Michoko aussi c'est Vodka-sirop de caramel et sirop de chocolat. | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 19 Déc - 4:42 | |
| je connais ^^ ahh c'est un grand classique! grand papa en mettait dans mon biberon quand grand maman avait le dos tourné loll | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 19 Déc - 18:37 | |
| tu doit être un beau bébé à présent... Ce soir grosse beuverie pour fêter noêl! Et oui, ça se fête à l'avance à Besak | |
|
| |
Alfides
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 19 Déc - 19:10 | |
| dsl je ne serai pas des votre ce soir. j'ai des examens demain a partir de 8h | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Mar 19 Déc - 20:37 | |
| Moi j'ai de la route cette nuit. En même temps j'ai l'habitude de rouler bourré... car j'ai obtenu mon permis moto avec 1 bon gramme dans le sang.
Attention, ce message peut choquer la sensibilité des plus jeunes!
LOL | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Salutations d'un UC Ven 22 Déc - 2:50 | |
| Désolé pour mon inactivité aujourd'hui j'étais dans le train je suis de retour en bretagne! Après trois mois d'absence c'est bon de rentrer chez soi, je vais etre sur msn pendant les vacs voila mon adresse pour les .:UC:. voulant utiliser un autre moyen de communication: lookoud@hotmail.fr A la votre ce soir j'ai tout mon temps je suis en vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations d'un UC | |
| |
|
| |
| Salutations d'un UC | |
|