Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'heure est venue.

+8
glorex
haydens
Plissken_Snake
Fallen
OrGueiL
crazy_marty
Lookoud
Crinos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:52

L'heure est venue...

Mes occupations sur le 7 sont finis, par conséquent Banak Durakson reprend la gestion du compte de son frère Crinos, je garde egalement la cogestion du compte Banak Durakson.

Je reprend donc dès aujourd'hui mon pseudo d'origine que ce soit IG et sur le Forum dont j'avais laissé l'utilisation a mon frère. Mon frère qui pourra désormais se consacrer a son compte Loduffol.

Ma mutation est en route sur le 15... l'homme redevient Loup et dès aujourd'hui je mets en route la production de mes hordes Lycanthropes.

Cette petite mise au point etant faites ...
Bon jeu a tous.

L'heure est venue. Loupgarou1gn9
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:06

Suite a la demande MP de Lookoud, je rajoute ce prologue pour une meilleure comprehension de la situation aujourd'hui.

Au debut du S.15, j'ai ouvert un compte : CRINOS.

Etant trop occupé sur le S.7, j'ai demandé a mon frère de s'en occupé, et de profiter de ce lap pour chercher un compte a récuperer ayant son village pas trop loin de celui de Crinos.

Au bout d'une semaine, il a recupéré le compte Banak Durakson, compte sur lequel je me suis mis a joué sur le 15 pour voir l'ambiance du 15 et ce qu'il s'y passait, laissant le soin a mon frère de devellopper Crinos car il avait plus de temps. Sachant que le moment venu, nous echangerions les comptes.

Quelques temps après, il a recupéré le compte Loduffol. Compte encore plus proche de Crinos, il a donc decidé qu'il jouerai sous ce compte quand je recupérerai Crinos.

Ce qui nous ammène a la situation actuelle.

Ayant cessé de jouer sur le 7, je reprend donc mon compte CRINOS que mon frère a devellopper jusque la.

Mon Pseudo donc sur le forum n'est plus BANAK mais CRINOS.
Mon frère lui vas desormais se consacrer a son compte LODUFFOL.
Je continue de la gestion du compte BANAK DURAKSON, le moment venu, je prendrai les villages de BANAK et donnerais le VP Banak a un TSM proche de celui ci.

j'espère a voir été clair, si il y a un truc que vous avez pas compris, n'hesitez pas a demander.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:11

OK

De part ce changement, de compte tu deviens senateur dans la mère ce que tu es depuis longtemps ùaintenant mais n'etant plus dans la wing reelement ce sera le nouveau responsable wing qui deviendra le principal chef de la wing .
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:13

Ah ben c'est plus clair là d'un coup....parce que j'avais rien compris à ton premier message :117:
Re-bienvenue chez nous alors Very Happy
OrGueiL

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:00

Pareil Very Happy
Pas idée de faire des trucs aussi compliqués ^^
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:04

OrGueiL a écrit:
Pareil Very Happy
Pas idée de faire des trucs aussi compliqués ^^

Wink C'est parce que j'ai l'esprit tordu, parait que ça me rend imprévisible.
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:34

Désolé l'apero m'empeche de comprendre ^^
Plissken_Snake

Plissken_Snake

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:39

Crinos a écrit:
[i]

Je continue de la gestion du compte BANAK DURAKSON, le moment venu, je prendrai les villages de BANAK et donnerais le VP Banak a un TSM proche de celui ci.

j'espère a voir été clair, si il y a un truc que vous avez pas compris, n'hesitez pas a demander.

Y a pas un risque de multicompte ?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:07

Plissken_Snake a écrit:
Crinos a écrit:
[i]

Y a pas un risque de multicompte ?

Aucun risque...

Jouer avec plusieurs compte n'est pas interdit. Ce qu'il l'est c'est de faire interagir les comptes.

L'astuce ; au moment de la reprise des villages a Banak, il faudra que je donne le controle du compte Banak a mon frère qui a un IP different du mien, donc la, plus rien ne m'empeche de lui prendre les villages.
haydens
Inquisiteur
haydens

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:30

ouais enfni c'est moralement de la triche ...
glorex

glorex

Peuple : Etudiant analyste programmeur
Alliance : Live, Ciné, jdr

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:05

si ton frère n'est pas sur la même connexion effectivement il n'y a aucun problème. A moins que vous jouiez tout les deux sur une connexion VPN basée sur un serveur distant, ou sur un serveur proxy internet...
-kenji-

-kenji-

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:03

Oula tout cela est trop technique pour moi^^
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:39

Haydens a écrit:
ouais enfni c'est moralement de la triche ....

Non, ça n'en ai pas...

Quelle difference y a t'il entre moi qui veut prendre un village avec lequels j'ai jamais interagis et toi qui prend un village a un joueur avec qui t'as jamais interagis non plus.

La seul difference c'est que les villages que je vais prendre, j'ai choisis leur emplacement et de ce fait se trouve collé a mon VP et que toi tu dois les prendre un peu plus eloigné que ton VP.
haydens
Inquisiteur
haydens

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:04

Oui c'est moralement de la triche tu demande a ton frere ou alos tu te creer un autre compte afin de pouvoir le mettre a coté de ton VP et de faire une meilleur prise c'est de la triche.

Crois moi que si les OP pouvait detecter ce genre de chose ils l'interdiraient a partir de la c'est moralement de la triche.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:18

haydens a écrit:
Oui c'est moralement de la triche tu demande a ton frere ou alos tu te creer un autre compte afin de pouvoir le mettre a coté de ton VP et de faire une meilleur prise c'est de la triche.

Crois moi que si les OP pouvait detecter ce genre de chose ils l'interdiraient a partir de la c'est moralement de la triche.

C'est juste une adaptation des règles.

Les OPs ne peuvent pas interdire les prises de villages dans un jeu de guerre ou la prise de village est un des fondements.

Maintenant aucunes règles n'interdit de demander a un ami ou un parent de creer un compte, de devellopper le VP et d'installer toutes ses extensions près de ton VP, pour prendre ses villages ensuite comme tu prendrais n'importe quel autre village.

Si tu considère que c'est de la triche, c'est ton droit.
Moi je considère que c'est juste une astuce qui ne vas pas a l'encontre du reglement et qui entre dans une stratégie de jeu que je me suis defini.
haydens
Inquisiteur
haydens

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:24

j'ai pas dis que ce n'était pas interdit... Le mot astuce me plait dans ce que tu as dit... oui c'est une astuce de progression plus rapide.

J'ai di que c'était moralement de la triche.

Faire signer a une personne un contrat lui disant qu'elle vas acheter 1000 euros un objet et que cette objet vaut 200 euros c'est pas illégal. Tu as arnaqué la personne et y'a un document signé qui permet de te proteger. Mais est ce que tu trouves pour autant que cela est bien ? moralement j'entends la c'est pareille c'est pas interdis mais c'est moralement de la triche apres faut savoir si tu es moral ou immorale ...

Ouais je sais j'exagere ce n'est qu'un jeu et tu es loin d'être le seul a faire ce genre de pratique.
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:37

La fin justifie les moyens ^^
Du moment, comme tu le dis , que c'est invisible aux yeux des op , tu peux faire toutes les embrouilles que tu veux ca ne me posera pas plus de problèmes ethiques que ca Very Happy
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:50

Dans ce jeu, je ne suis qu'un être "Mi-Homme Mi-Loup", et ma morale m'autorisent ce genre de procedé.

Suffit de partir du principe que tous ce qui n'est pas interdit est autoriser et pas se poser plus de question que ça.

Puis après tout, au final, l'important c'est de gagner ses batailles. Wink
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:57

Moi personnelement je n'utiliserais jamais ce genre de pratiques, mais je les tolères.
haydens
Inquisiteur
haydens

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:18

ouais c'est ce que je dis ... vous dites tout ce qui n'est pas interdit est autorisé...oui... légalement, vis a vis des regles. Mais apres y'a de la morale et la pour moi tu triche mais bon en fait je m'en fou que tu triches meme si tu trichais vraiment (multi apport de resouce...)
OrGueiL

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:20

T'es assez mal placé pour parler de triche toute façon Haydens.. ^^
Cf nos conversations MSN
haydens
Inquisiteur
haydens

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:33

c'est vrai ....
MAIS je ne donne pas de leçon je dis juste que c'est de la triche moralement et que c'est une exploitation de faille.... Et honnetement je triche moralement c'est claire.

(je tiens a dire que ce que j'ai fait n'enfreint pas les regles de travian)
OrGueiL

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:46

haydens a écrit:
c'est vrai ....
Et honnetement je triche moralement c'est claire.

C'est fort ça =p
Enfin c'etait pas un reproche mon post hein Smile Juste ça m'étonnait de te voir dire ça ^^
Pazair

Pazair

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:43

Honêtement, qui n'a jamais fait une petite triche sur Travian et.... dans la vie. lol!
haydens
Inquisiteur
haydens

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:14

OrGueiL a écrit:
haydens a écrit:
c'est vrai ....
Et honnetement je triche moralement c'est claire.

C'est fort ça =p
Enfin c'etait pas un reproche mon post hein Smile Juste ça m'étonnait de te voir dire ça ^^

je sais de toute maniere je m'attendais a ce que tu en parles et c'est pas un probleme sinon je me serais tu
Contenu sponsorisé

L'heure est venue. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue.   L'heure est venue. Icon_minitime

L'heure est venue.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant