| L'heure est venue. | |
|
+8glorex haydens Plissken_Snake Fallen OrGueiL crazy_marty Lookoud Crinos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-kenji-
| Sujet: Re: L'heure est venue. Mar 30 Jan - 20:52 | |
| Je n'es jamais tricher sur travian... non cest une blague jai tricher moralement egalement^^ | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: L'heure est venue. Mar 30 Jan - 21:54 | |
| J'ai dit que je tolerais, mais sans plus.
Je trouve normal de garder le compte de quelqu'un qui a abandonné pour lui prendre son VP mais je trouve que moins la situation s'eternise mieux c'est. | |
|
| |
Raaaah
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Ici ou Ailleurs Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L'heure est venue. Mar 30 Jan - 23:57 | |
| Méfies toi ! Certains opé vont assez vite en besogne !!! Ne le chante pas trop...sur une dénonciation tu peux ramasser et ça sera foutu...
Question ? Pourquoi as tu quitter le 7 ??? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: L'heure est venue. Mer 31 Jan - 1:10 | |
| - Raaaah a écrit:
- Méfies toi !
Certains opé vont assez vite en besogne !!! Ne le chante pas trop...sur une dénonciation tu peux ramasser et ça sera foutu...
Question ? Pourquoi as tu quitter le 7 ??? Oui j'evite de le dire, on en ai venu a parler de cela juste parce qu'on m'a demandé comment je comptais prendre les villages de Banak plus tard... Sinon j'ai quitté le 7 parce que la mentalité de mon alliance avait changé après le depart des Lycants de la première genération, il n'y restait plus que des joueurs qui avait rejoint les Lycants et qui venait d'alliance qui avait été detruite suite a des guerres. il ont restructuré l'organisation et je n'aimais pas la nouvelle politique mise enplace. Je ne m'y amuser plus et l'esprit des Lycants et leur mode de fonctionnment était Terminé. j'ai decidé de quitter le 7 pour cela. | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: L'heure est venue. Mer 31 Jan - 14:38 | |
| Crinos, je connais un peu cette histoire..
Je fais partie des temps, les anciens templier. les temps on ensuite fusionné pour devenir les phenix.
A ce moment, je suis parti en vacances. Quand je suis revenu, Phenix avait eclaté et la plupart des membres étaient chez les lycants. J'ai essayé de vous rejoindre mais votre ambassade etait pleine et je n'ai jamais eu de reponse ( surement à cause d'Hippa, qui franchement m'vait fait un sale coup car elle m'avait soi disant attaqué par erreur et ne m'a jamais rendu la totalité des ressources qu'elle m'avait prise ... )
Donc seul sans alliance je me suis fait demonter mes 6 villages en 3 jours par une alliance dont le nom m'echappe mais avec qui les temps etaient en pacte..
Donc, un peu comme toi, j'ai quitté le serveur 7 par degout
Ce que je n'ai jamais compris,c'est pourquoi les temps sont rentrés chez les lycants alors qu'on parler d'une guerre contre vous depuis des semaines.. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: L'heure est venue. Mer 31 Jan - 15:57 | |
| - rouf a écrit:
- Crinos, je connais un peu cette histoire..
Je fais partie des temps, les anciens templier. les temps on ensuite fusionné pour devenir les phenix.
A ce moment, je suis parti en vacances. Quand je suis revenu, Phenix avait eclaté et la plupart des membres étaient chez les lycants. J'ai essayé de vous rejoindre mais votre ambassade etait pleine et je n'ai jamais eu de reponse ( surement à cause d'Hippa, qui franchement m'vait fait un sale coup car elle m'avait soi disant attaqué par erreur et ne m'a jamais rendu la totalité des ressources qu'elle m'avait prise ... )
Donc seul sans alliance je me suis fait demonter mes 6 villages en 3 jours par une alliance dont le nom m'echappe mais avec qui les temps etaient en pacte..
Donc, un peu comme toi, j'ai quitté le serveur 7 par degout
Ce que je n'ai jamais compris,c'est pourquoi les temps sont rentrés chez les lycants alors qu'on parler d'une guerre contre vous depuis des semaines.. Ceus qui sont entré chez les Lycants venait des Phoenix (ex-UDT) avec Panda a sa tete. Phenix était je pense la Wing de Phoenix. Ce qui c'est passé en fait, c'est qu'il y a eu de grosse divegence d'opinion entre Panda et les ex Teghis qui avait integré la Phoenix. C'est ces ex Teghis et quelques autres qui ont rejoins la Meute Lycant. Voila ce qui c'est passé a cette époque, d'ailleurs quelques temps après Panda a restructuré Phoenix pour qu'elle devienne PNW. Concernant ta candidature, les joueurs venant de l'ex Phoenix ou assimilé, leur recrutement dependait de Hippa et la clique qui nous disais en qui nous pouvions avoir relativement confiance. Tous ceux qui semblait etre trop proche de Panda était refusé ou n'avais pas de reponse. Si j'ai pu t'eclaicir, tant mieux. Donc si j'ai bien suivi, nous etions ennemis sur le 7 | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: L'heure est venue. Mer 31 Jan - 16:14 | |
| oui nous etions ennemis... comme quoi il ne faut jamais cracher sur un ennemi, cela peut devenir un futur allié C'est donc panda qui etait à la tete de tout ça.. Ce que tu me dis à propos de Hippa ne m'étonne pas du tout, je me doutais qu'elle etait plutot fausse.. Elle m'envoyait des mp pour me dire : mais pourquoi tu viens pas chez les lycants... ou desolé, patiente un peu.. Et elle devait me casser sur le forum. J'étais surtout proche de Helldrummer qui a deleter quand les phoenix ( je m'excuse pour le "o" oublié ) ont rejoint les lycants. je ne regrette pas cette période, c'est grace a tout ça que j'ai appris Travian | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: L'heure est venue. Mer 31 Jan - 18:15 | |
| Pour info Hippa est un mec ... Idem je me suis super eclaté sur le 7 et les Lycants (les vrais ceux de la première genération) m'ont tout appris. J'ai la nostagie parfois de tous ces jours et nuits entières a preparer nos assaults. Quand la meute était laché, le carnage était assuré. Le bon vieux temps ... Bon je stop, ça fais un peu vieux combattants LOL | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: L'heure est venue. Mer 31 Jan - 18:34 | |
| Hippa, un mec !
Hé bien, ça c'est l'info la plus deconcertante de cette année 2007 pour moi ! | |
|
| |
Raaaah
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Ici ou Ailleurs Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L'heure est venue. Mer 31 Jan - 23:50 | |
| Rolàlà !!!
Il y a un magazine gala sur le 7 !!!
Faut vous mettre éditeur les gars !!!
lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure est venue. | |
| |
|
| |