| Chan | |
|
+6tonimontana Raaaah Plissken_Snake OrGueiL Crinos rouf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouf Sénateur
| Sujet: Chan Mer 31 Jan - 13:53 | |
| Salut à tous,
ça fait longtemps que ce joueur est ma cible..
je pensais prendre son 1° village la semaine passé, je me suis heurté à une très bonne defense
J'ai amelioré mon off, j'ai +/- :
- 1000 gourdins - 200 haches - 15 beliers
je compte attaquer son 1° village aujourd'hui ou demain mais j'ai peur d'encore perdre mon armée off sans avoir le temps de lancer mes catas et mon chef..
Est ce que quelqu'un peut m'aider à détruire sa defense ?
Il a laissé un message sur sa description disant " mon 2° village ne sera plus pillable à partir du 01/02 ". J'espère que ça ne veut pas dire qu'il va deleter... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Chan Mer 31 Jan - 16:03 | |
| Post nous un Rapport d'espionnage de ses villages qu'on est des infos et qu'on puisse voir ce qu'il faut comme troupe pour organiser la prise de son VP. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Chan Mer 31 Jan - 16:10 | |
| J4ai lancé un espionnage pour voir déjà. | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Chan Mer 31 Jan - 17:19 | |
| merci
attention, il est difficile à espionner, il a +/- 50 equites legati et d'un bon niveau..
Au niveau de defense il doit avoir +/- 500 pretoriens de niveau 12 je pense et +/- 500 legionnaire d'un niveau quasi similaire en defense. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Chan Mer 31 Jan - 17:54 | |
| MEs 9 spy sont morts | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Chan Mer 31 Jan - 18:35 | |
| j'en ai envoyé 12 après toi, ils sont morts aussi... | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Chan Mer 31 Jan - 19:09 | |
| Il se connecte tard de nuit ? Pace que de nuit je peux allé visiter osn v2 aux béliers. | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Chan Mer 31 Jan - 19:13 | |
| generalement il se connecte plutot la soirée, la nuit il n'est pas present je pense. | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Chan Jeu 1 Fév - 0:43 | |
| je l'ai attaqué, il me contre-attaque.. j'attends | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Chan Jeu 1 Fév - 1:32 | |
| Rouf, il serais utile je pense, que tu fasses une fiche a son nom dans la rubrique approprié et que tu y mettes les infos que tu as sur lui. (heure de connexion, ses potentiels soutiens proches, ect ...) . Tu peut mettre aussi dans la fiche une carte Travmap pour permettre de le visualiser geographiquement.
PS pour Lookoud : il serait bien que tu configures cette rubrique pour tout le monde puisse editer les messages de manière a pouvoir mettre a jour la fiche sans devoir reposter a la suite, ce qui eviteras une ribambelle de post. Ex : rouf mets des horaires ou il est absent, si toi tu as constaté d'autre horaire, en editant tu peux l'ajouter dans le post concernant les horaires. ça eviteras d'avoir des horaires disperser un peu partout dans le topic.
Rouf, utile serais aussi que tu post tous les RC que tu as le concernant dans la rubrique RC. Cela permettra d'un clic en zone RC de voir ce qu'il a utilisé comme off et def. | |
|
| |
Raaaah
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Ici ou Ailleurs Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Chan Jeu 1 Fév - 23:47 | |
| Si t'as besoin d'un espionnage j'ai 50 espions qui demandes qu' à bosser !!!!
Mais contact moi ingame (atarkan), car je n'ai pas encore vraiment pris mes marques dans ce monde !!! | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chan Ven 2 Fév - 19:45 | |
| Beaucoup trop gros pour moi , mais si je peux t'aider, n'hésite pas ... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Chan Ven 2 Fév - 19:47 | |
| il faudrait finir le travail entammé par rouf si quelqu'un peut y aller, il ne reste que 200 pretos et 100 légios mais son mur est lvl 20, donc envoyer des béliers avec. | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Chan Ven 2 Fév - 20:50 | |
| Merci Jamyro , ce serait sympa, j'y ai laissé toute mon armée off.. | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chan Ven 2 Fév - 20:59 | |
| On pourrais se faire une synchro pour l'occasion non? PS: Je comprends pas que sur tes rapports d'attaques sur son village on puisse connaître sa défense qu'il ai alors que t'as aucun soldats à rentrer au village | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Chan Dim 4 Fév - 1:20 | |
| Salut rouf,
Je me suis lancé sur sa leffe ... J'arriverai demain vers 15h, après l'apéro ;-) J' suis à la traine car j'ai 20 béliers avec moi.
J'espère qu'il aura laissé quelques chips ...
En fonction de ces résultats (et du retour de mes troupes) je pourrai aller faire une sortie dimanche soir dans son VP | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: Chan Dim 4 Fév - 9:21 | |
| salut a vous je suis a la traine aussi surtout parce ce que je ne pense pas toujours au forum. j'en suis desolé. je vais m'impliqué beaucoup plus dorenavant. | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Chan Dim 4 Fév - 14:28 | |
| merci mosse le pat
normalement tu ne devrais pas rencontrer trop de defense sur Leffe, je vais aller nettoyer tout ça pour laisser la place à tes beliers | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Chan Dim 4 Fév - 17:53 | |
| Voici le résultat pour le village Leffe de Chan Leffe-chan(Parviens pas à insérer l'image; je reessayerai tantot) | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Chan Lun 5 Fév - 20:50 | |
| Fau-il continuer à pilonner ?
Pour Luttre : Mur d'enceinte endommagé par niveau 11 de niveau 6
Il n'y avait à ce moment que 4 préto. | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Chan Lun 5 Fév - 23:15 | |
| son mur est detruit maintenant !
j'ai lancé une attaque sur sa caserne et sa residence
ma seule crainte est qu'il delete avant je puisse prendre le village.
Donc si tu as des catas tu peux les envoyer sur sa residence.
Sinon je pense qu'a partir de demain je peux envoyer mon chef
Merci encore Mosse le pat ! | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chan Lun 5 Fév - 23:31 | |
| Faut les envoyer sur la résidence de quelle village? moi j'en ai des dispo | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Chan Lun 5 Fév - 23:36 | |
| sur luttre ( -95/4 )
merci lancelot ! | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Chan Lun 5 Fév - 23:40 | |
| Est ce que la zone est sécurisé? Si oui je les envoie maintenant avec très peu d'armée, si non j'attends 30 minutes un peu de renfort de retour de pillage... Redis moi. | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Chan Mar 6 Fév - 0:21 | |
| Ah badtrip, je peux pas attaquer la résidence... Apperemment c'est parce que je ne suis pas encore au niveau 10 de ma place de rassemblement (je suis qu'au niveau 8 ) :-/ Je suis en train d'y remédier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chan | |
| |
|
| |
| Chan | |
|