| Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hrod
| Sujet: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Jeu 1 Fév - 1:30 | |
| Voila ces un petite question que je me pose toujours,car je me vois mal chercher case par case tout mes environs pour les trouver. Donc si quelqu'un connais un site de Map ou il est possible de voir ces infos je suis preneur,ou même expliquer vos facon de procerder sa m'interreserais grandement et d'autre aussi j'en suis sur Merci | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Jeu 1 Fév - 1:41 | |
| Non désolé il n'y a rien pour trouver ces cases specifiques autrement qu'en regardant case par case . Petite astuce sur firefox , tu reste appuyer sur controle et tu cliques sur toutes les cases d'une portion de map . Ainsi cela va t'afficher dans chaque onglet chaque case . C'est beaucoup plus rapide pour trouver ces fameux 9c et 15c . Et allez l'om !!! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Jeu 1 Fév - 8:52 | |
| oui c'est comme ça que je fais sauf que je click "milieu" , la roulette.
Mais j'ai mi un peu de temps avant de trouver mes 15c et en plus c'était y'a un moment maintenant ça risque d'etre dur et loin. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Jeu 1 Fév - 9:23 | |
| Moi les deux que j'ai répéré ont été pris par gens même pas top 1000 et dans des alliances Top 150^^ | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Jeu 1 Fév - 11:25 | |
| C'est nikel , ils vont te les monter pour toi , tu n'auras plus qu'à te baisser pour les cueillir | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Jeu 1 Fév - 19:09 | |
| Oui, il ne sont pas loin en plus.... soit je les catapultes car ils sont faibles, soit je les prend ... | |
|
| |
Raaaah
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Ici ou Ailleurs Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Jeu 1 Fév - 23:53 | |
| Un 15c ! A partir de 300 hab, c'est qu'il est déjà joliment développé !!! Donc faut le prendre...
Si besoin de nettoyage, contactez moi ingame !!!(atarkan) | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Ven 2 Fév - 9:26 | |
| Non mais uand je dis ça, c'est 60 de pop^^ | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Sam 3 Fév - 0:48 | |
| - Hrod a écrit:
- Voila ces un petite question que je me pose toujours,car je me vois mal chercher case par case tout mes environs pour les trouver.
Donc si quelqu'un connais un site de Map ou il est possible de voir ces infos je suis preneur,ou même expliquer vos facon de procerder sa m'interreserais grandement et d'autre aussi j'en suis sur
Merci J'ai connu un joueur qui avais fait un programme pour detecter tout les 9c et les 15c de la carte. Je vais essayer de le contacter a ce sujet, sinon si il y a des chauds allez y c'est faisable comme programme mais trop long pour faire tout la carte d'un coup. | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Sam 3 Fév - 9:07 | |
| Soit ce logiciel est payant, soit illégal..... | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Sam 3 Fév - 14:44 | |
| Soit les deux | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Mer 28 Fév - 9:07 | |
| j'ai deja vu sa mais ct pour le serveur 2 sur ebay enfin a mon avi c'était pour tous les serveurs. C'était dix euros sur ebay lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? | |
| |
|
| |
| Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? | |
|