Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ?

+3
haydens
Fallen
Hrod
7 participants
AuteurMessage
Hrod

Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Empty
MessageSujet: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ?   Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:30

Voila ces un petite question que je me pose toujours,car je me vois mal chercher case par case tout mes environs pour les trouver.

Donc si quelqu'un connais un site de Map ou il est possible de voir ces infos je suis preneur,ou même expliquer vos facon de procerder sa m'interreserais grandement et d'autre aussi j'en suis sur Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ?   Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:41

Non désolé il n'y a rien pour trouver ces cases specifiques autrement qu'en regardant case par case . Petite astuce sur firefox , tu reste appuyer sur controle et tu cliques sur toutes les cases d'une portion de map . Ainsi cela va t'afficher dans chaque onglet chaque case . C'est beaucoup plus rapide pour trouver ces fameux 9c et 15c .

Et allez l'om !!! Very Happy
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ?   Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:52

oui c'est comme ça que je fais sauf que je click "milieu" , la roulette.

Mais j'ai mi un peu de temps avant de trouver mes 15c et en plus c'était y'a un moment maintenant ça risque d'etre dur et loin.
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ?   Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:23

Moi les deux que j'ai répéré ont été pris par gens même pas top 1000 et dans des alliances Top 150^^
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ?   Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:25

C'est nikel , ils vont te les monter pour toi , tu n'auras plus qu'à te baisser pour les cueillir Smile
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ?   Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:09

Oui, il ne sont pas loin en plus.... soit je les catapultes car ils sont faibles, soit je les prend ... Wink
Raaaah

Raaaah

MessageSujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ?   Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:53

Un 15c !
A partir de 300 hab, c'est qu'il est déjà joliment développé !!!
Donc faut le prendre...

Si besoin de nettoyage, contactez moi ingame !!!(atarkan)
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ?   Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:26

Non mais uand je dis ça, c'est 60 de pop^^
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ?   Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:48

Hrod a écrit:
Voila ces un petite question que je me pose toujours,car je me vois mal chercher case par case tout mes environs pour les trouver.

Donc si quelqu'un connais un site de Map ou il est possible de voir ces infos je suis preneur,ou même expliquer vos facon de procerder sa m'interreserais grandement et d'autre aussi j'en suis sur Wink

Merci

J'ai connu un joueur qui avais fait un programme pour detecter tout les 9c et les 15c de la carte.

Je vais essayer de le contacter a ce sujet, sinon si il y a des chauds allez y c'est faisable comme programme mais trop long pour faire tout la carte d'un coup.
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ?   Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:07

Soit ce logiciel est payant, soit illégal..... Rolling Eyes
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ?   Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:44

Soit les deux
Smile
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ?   Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:07

j'ai deja vu sa mais ct pour le serveur 2 sur ebay enfin a mon avi c'était pour tous les serveurs. C'était dix euros sur ebay lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ?   Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ? Icon_minitime

Comment trouver facilement la localisation d'un 9 ou 15c ?
Page 1 sur 1