Sujet: comment se faire des amis... Ven 19 Jan - 17:15
Voici le message de le_viking aujourd'hui. Son village possède 450 hab et il me le propose. Franchement j'hésite car un chef pendant une guerre ça fait très mal à ce stade du jeu, surtout que mon prochain village devrait être colonisé (enfin ca dépend quand même des évènements.
J'ai les points de culture et un chef demain. Voici le message...
Citation :
275 Phalange 125 Combattant à l'épée 25 Avant-garde 50 Éclair de Toutatis 25 Cavalier druide 3 Colon
voila je suis pret ...
si tu veux recevoir mes troupes defs cadeau ///
sinon dis moi quoi quand t'es pret je vais envoyer colons pour faire un autre village mais avant que tu envoies tes catas ... je vais quitter alliance ou je suis ... donc tu vises le palais ... jusque 1 puis je l'enleve et tu fais ton boulot avec chef ...
j'ai pas trop monter caserne etc ... les prods sont bonnes ... encore une mine fer a 7 ...
voila a +
C'est super gentil de sa part surtout que son village est à 3 cases de mon vp...
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: comment se faire des amis... Ven 19 Jan - 18:06
Je reve .. y'a des gens ils ont de la chance dans la chance ...
C'est pas possible ça y'en a ils ont des frigo partout y'en a on leur propose Un VP il me semble que toi tu a deja eu un VP d'un mec qui c laisser faire sa fait le 2 eme quand meme ... je ne vois pas ce que tu attend
Atarkan
Sujet: Re: comment se faire des amis... Ven 19 Jan - 18:11
c'est vrai que c'est mon deuxième... mais je pense que les projets de Lookoud pour ce week end sont différents (concernant juju10). Enfin mes chefs sont plutôt des sénateurs car j'annexe dans la douceur...
Enfin j'ai reçu 275 phalanges et 25 druides en défense sur mon vp et il me fait des espionnages en attendant... S'il faut je pense qu'il pourra se joindre à nous dans une offensive contre les méchants ce week end...
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: comment se faire des amis... Ven 19 Jan - 18:19
je ne comprends plus rien tu parle de qui ? qui pourra se joindre ?
-kenji-
Sujet: Re: comment se faire des amis... Ven 19 Jan - 18:28
Et bien il est super sympathique ce joueur !!
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: comment se faire des amis... Ven 19 Jan - 18:43
Si tu as les PC fonce dessus on verra pour juju10 par la suite car ni pas-poos ni ashkore n'auront de PC et un chef pour attaquer juju, je crois que au point ou en es et en vue du devellopement de son 15c, nous pouvons attendre qu'un joueur de chez nous proche de son 15c ai un chef pour le prendre.
Donc ne te prive pas ce VP te sera très utile.
Bien joué pour la diplomatie.
Atarkan
Sujet: Re: comment se faire des amis... Ven 19 Jan - 18:44
Ce joueur c'est le_viking. C'est apparemment un ami de Takeo Kikuta dans le serveur 3... Je pense qu'on peux se servir de ses 125 épées et 50 éclairs de toutatis pour ouvrir les hostilités...
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: comment se faire des amis... Ven 19 Jan - 19:07
Tu as lue ce que je viens d'ecrire, Atarkan?
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: comment se faire des amis... Ven 19 Jan - 19:27
atarkan tu fais comment pour qu'on te donne un compte ? lol
Lookoud Chef de Tribu
Sujet: Re: comment se faire des amis... Ven 19 Jan - 19:32
Il a sympathisé avec les joueurs très proche de lui en debut de partie, et n'a jamais brisé les liens, donc si certains de ces joueurs decides d'arreter il lui laisse leur VP.
J'avais fais pareille sur le 9; au depart tu ne cherches pas a avoir des prises gratuites juste des Joueurs qui te protege et vice versa très proche, mais il est evident que certains arretent en cours de partie et il prefere en general donner leur village a des amis plutot que des les laissé a d'autres ou de les delete après le temps qu'il ont mit pour les montés; ce qui me semble logique. Cela m'es arrivé sur le 9 en debut de partie ca fait toujours du bien pour le compte meme si on perd un allié.
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: comment se faire des amis... Ven 19 Jan - 19:45
ouais c'est sur moi y'a pas de bon autour de moi aussi ...
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: comment se faire des amis... Ven 19 Jan - 20:22
Simple precision : Lorsque tu prendras son village, ses troupes disparaitront . C'est une technique que l'on a pas mal utilisé sur le S1 pour supprimer une grosse armée off à moindre cout . Tu chauffes le gars et tu attends qu'il t'attaque . Ensuite tu prepares le vol de son village lorsque ses troupes sont parties . Et hop , plus d'armée offensive ( on a reussit a detruire une armée de 30000 pop ainsi ) .
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: comment se faire des amis... Ven 19 Jan - 20:44
et s'il les met dans un autre village elle disparaissent quand meme ? ou pas ?
Atarkan
Sujet: Re: comment se faire des amis... Ven 19 Jan - 21:03
Apparemment ses troupes def qui sont en assistance chez moi le resteront si je ne les renvoie pas... Ce que je ne vais pas faire ^^
Ceci m'assure la défense du vp le temps de détruire le palais car je compte en faire un nouveau sur mon dernier village colonisé...
Et Lookoud a raison c'est comme ça que ça s'est passé...
bill le boucher
Sujet: Re: comment se faire des amis... Ven 19 Jan - 21:04
oué ! tu fait comment pour les dirigés autrement?
Atarkan
Sujet: Re: comment se faire des amis... Ven 19 Jan - 21:06