| Ozak Xers' candidature [non étudiée] | |
|
+3Fallen Fellowship ozak xers 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ozak xers
| Sujet: Ozak Xers' candidature [non étudiée] Ven 2 Fév - 13:43 | |
| Nom IG : Ozak Xers Nombre d'habitants : 531 Peuple : germain Liens vers votre description perso ig: cf : présentation IRL plus bas ^^ Votre village est il situé dans notre zone: uen image sera encore mieux qu'une phrase :P A combien de cases etes vous d'un de nos membres: 4 enfin y a fellowship et hahan88 que je connais étant ex-watow comme moi Antcedents avec les .:UC:. : aucun Vos ambitions: Evoluer dans le jeu tout simplement, je ne suis pas un guerrier mais plutot un diplomate j'étais d'ailleurs assez appécier chez la watow pour çà ! mais quand il y a besoin d'assistance ou une guerre, je sais repondre présent ! Je vais pas vous dire le truc classique faire la grandeur de votre alliance si je postule chez vous c'est pas pour faire le contraire ^^ mon souci est plus de trouver des personnes avec qui je m'éntends bien comme fellowship par exemple ! Vous pouvez finir par un RP si le coeur vous en dit car c'est toujours plaisant mais ce n'est absolument pas une obligation. Je m'appelle Damien IRL, je suis en deuxieme année de licence informatique. j'habite le Nord à 1h de Lille. J'aime l'ecrivain Isaac Asimov, la musique ( nightwish, muse, oasis, ... ) les films d'action, science-fiction, fantastique ! je n'ai pas d'expérience sur d'autre serveur. Etant en université mes heures de jeu peuvent varier mais je peut aller sur mon compte au moins 2 ou 3 heures par jour ne serait ce que pour voir ce qui se passe dans l'ally ! je suis un floodeur sur les forums bien que je me sois calmer depuis quelques temps mon record est de 4577 messages sur un forum ou je vais toujours ( cf : jeu ogame alliance Gladius univers 32 ) | |
|
| |
Fellowship
| Sujet: Re: Ozak Xers' candidature [non étudiée] Ven 2 Fév - 14:03 | |
| tu es modeste ozak je vais checker ton classement offensif ca se trouve t'es devant moi (oui je confirme plus pour l'ongtemps car je gagne beaucoup en ce moment mais t'es top 500) je confirme avoir vu des assistances de ta part pour les WatoW on va attendre d'autre membres mais tu rentre dans les critère de recrutement deux villages | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ozak Xers' candidature [non étudiée] Ven 2 Fév - 14:07 | |
| Le recrutement impose aussi de se trouver au minimum dans le top 1000 , malheureusement tu en es pour l'instant eloigné . Attendons notre inquisiteur pour une reponse Edit: la wing aussi requiert le top 1000
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
ozak xers
| Sujet: Re: Ozak Xers' candidature [non étudiée] Ven 2 Fév - 14:17 | |
| je vais passer à l'inquisition, j'espere que je risque pas la peine de mort comme je n'avais pas d'expérience dans le jeu, j'ai fait une erreur j'ai pris un 15c en deuxieme villaged'ou la faible population c'est la seule erreur que j'ai faite mais elle me coute cher car après j'ai eu du mal à voir ou je devais me diriger dans mon developpement mais après reflexion j'ai trouvé mouahahaha j'avais vu top 1000 dans le post-it mais je pensais que c'était pour la mere puisque 6 personnes sont en dessous de moi en pop dans la ~TSM²~ bonné appétit à tous | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ozak Xers' candidature [non étudiée] Ven 2 Fév - 14:30 | |
| Ce n'est pas une erreur d'avoir collonisé un 15c en 2e village... moi même, ayant un 15c collé à mon VP, je me suis précipité pour y envoyer mes colons et en faire mon V2. Il est vrai que ça ralentit le développement au début... mais ça permet d'avoir une grosse armée plus tard^^ Bonne chance! | |
|
| |
Fellowship
| Sujet: Re: Ozak Xers' candidature [non étudiée] Ven 2 Fév - 15:50 | |
| oyui c'est pour ca je l'avais mauvaise mais en même temps j'avoue ne pas l'avoir vu pourtant j'ai scruter mais j'ai pris un 9c c'est vrai que c'est dur à développer mais après comme l'a dit keops tu vas avoir une big armée mais ca nuit à ton développement | |
|
| |
ozak xers
| Sujet: Re: Ozak Xers' candidature [non étudiée] Ven 2 Fév - 17:32 | |
| c'est pour çà qu'il faut m'accepter | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Ozak Xers' candidature [non étudiée] Ven 2 Fév - 21:00 | |
| e suis navré il faut etre dans le top 1000 pour que la candidature soit étudié.
Il te manque environ 200 habitant . N'hésites pas a revenir que tu y seras. | |
|
| |
ozak xers
| Sujet: Re: Ozak Xers' candidature [non étudiée] Ven 2 Fév - 21:31 | |
| l'inquisiteur est passé, le couperet est tombé lol | |
|
| |
Fellowship
| Sujet: Re: Ozak Xers' candidature [non étudiée] Ven 2 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
ozak xers
| Sujet: Re: Ozak Xers' candidature [non étudiée] Sam 3 Fév - 0:05 | |
| nan bah je vais pas me decourager mais c'est pas pour demain le top 1000 ^^ | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ozak Xers' candidature [non étudiée] Sam 3 Fév - 9:09 | |
| Moi, j'ai mis longtemps à passer TOP 1000 car j'étais en train de faire mes colons vers 1100 | |
|
| |
tom56
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Bretagne Peuple : Lycéen Alliance : Travian et EDForum Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ozak Xers' candidature [non étudiée] Sam 3 Fév - 13:00 | |
| - ozak xers a écrit:
- J'aime la musique ( [b]nightwish[/b],
Votez pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive Nightwish !!!!!!!!!!!!! ( si vous me cherchez je suis deja dehors ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ozak Xers' candidature [non étudiée] | |
| |
|
| |
| Ozak Xers' candidature [non étudiée] | |
|