Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recrutement de Goffeur

3 participants
AuteurMessage
gaou

gaou

Recrutement de Goffeur Empty
MessageSujet: Recrutement de Goffeur   Recrutement de Goffeur Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:13

En recrutant Rudycaa, nous avons accepté Goffeur au passage
le problème est qu'il se fait apparament piller par Haydens(WatoW3), nous ne pouvons nous permettre d'héberger des frigos dans notre alliance. Il se doit donc de dévelloper sa cachette correctement au plus vite sous peine d'exclusion. De notre coté nous allons essayer de gérer l'affaire diplomatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Recrutement de Goffeur   Recrutement de Goffeur Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:25

Cool deux voisins à moi....je me sens moins isolé.
Si ils ont besoin de quelques légionnaires, je peux leur en envoyer, par contre, il faut qu'ils fassent leur part du boulot en développant leurs cachettes, que mes petits gars meurent pas pour rien quand-même....
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Recrutement de Goffeur   Recrutement de Goffeur Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:36

Ce serais bête pour le moment de perdre des legionnaires contre des gourdins étant donné leur couts respectifs, mais tu m'as l'air bien motivé crazy_marty, c'est cool d'y avoir pensé!

Une des réponse envisageable et de visiter le village d'haydens une petite fois histoire de montrer que l'on ne se laisse pas piller sans rien dire. Mais l'attaque a du être lancée avant que goffeur ne rentre dans l'alliance voyons si il continue. Dans tout les cas comme la dit gaou, en premier lieu goffeur doit dévellopé sa cachette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Goffeur   Recrutement de Goffeur Icon_minitime

Recrutement de Goffeur
Page 1 sur 1