| rudycaa et goffeur | |
|
+8Lookoud tonimontana Crinos Simsou haydens jamyro Hrod crazy_marty 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: rudycaa et goffeur Sam 27 Jan - 17:14 | |
| Nos deux anciens alliés viennent de m'attaquer. Rien de bien alarmant, ils sont repartis bredouille et ne m'ont tué que quelques soldats. Il s'agissait de leur riposte à mon attaque qui date de plus d'une semaine....je trouve leur efficacité vraiment affolante moi En tout cas, par l'échanges de messages ig que j'ai eu avec rudy, il m'a avoué qu'il sait que leurs deux villages situés dans notre zone sont en sursis et qu'ils ripostent simplement. En tout cas, Haydens, Toni et moi on va s'occuper de leur cas plus sérieusement désormais. | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Sam 27 Jan - 17:26 | |
| et surtout n'hésiter pas a demander quelque unités,je suis pas loin de vous :)et je crois que haydens ou autres on assez perdu avec ces deux la.
Il pourrais devenir une gêne pour l'alliance,donc il est temps de faire le ménage. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Sam 27 Jan - 18:19 | |
| une action offensive contre eux me semblent nécessaires, ils ont attaqué haydens hier soir, maintenant crazy....
Je pense qu'une assistance sur haydens crazy et tonimontana va les calmer, le temps que vous fassiez des armées...
Je t'envois de l'assistance crazy. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Sam 27 Jan - 18:44 | |
| bon dsl j'était pas chez moi et ils en ont profité a croire qu'ils connaissent ma vie !
Je demande a detruire rudycaa: caserne place de rassemblement et batiment principal et écurie
Faudrait aussi detruire l'armée de goffeur je me charge des batiment chez lui ... mais bon cette fois j'ai gourdins normalement il ne contre pas sa ... onc je pense faire mon chef (une neme fois ) et sa devrai passer je vais lespionner maintenatn
dsl du fat que je n'était pas la | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Sam 27 Jan - 18:45 | |
| J'ai contacté Rudicaaa, J'attends a présent sa réponse. voici le message que je lui ai envoyé : Je vous tiens au courant. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Sam 27 Jan - 18:47 | |
| je voulais dire mùerci a tout ceux qui m'ont aidé ert maintenant je suis la sa va etre plus facile je pourrai utiliser mes ressources !
Je vais essayer de prendre le village de goffeur aujourdui et demain dans qq heures .
Merci a tout le mondedes proposition d'aide | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Sam 27 Jan - 19:37 | |
| - haydens a écrit:
- je voulais dire mùerci a tout ceux qui m'ont aidé ert maintenant je suis la sa va etre plus facile je pourrai utiliser mes ressources !
Je vais essayer de prendre le village de goffeur aujourdui et demain dans qq heures .
Merci a tout le mondedes proposition d'aide je serais a ta place, je créerai un topic pour ta prise de village ou j'y mettrai des RC d'espionnages pour infos , et l'heure prévu de ta prise. Ce qui te permettrai a ceux qui veulent d'aider a nettoyer le village et a faire passer des chefs pour faire baisser l'appro avant que le tien n'arrive pour prendre le village de se coordonnées avec toi. Si tout est bien synchro, tu peux choper le village en un passage sur 3 secondes. | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Sam 27 Jan - 20:51 | |
| - jamyro a écrit:
Je t'envois de l'assistance crazy. Envoye sur sont deuxieme village sur le premier il a déja 400 phalange | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Sam 27 Jan - 20:51 | |
| C'est bon pour l'assistance Jamyro, Hrod m'a déjà envoyé largement assez de troupes pour défendre mon vp et sur mon v2, j'ai assez de prétos pour faire bobo. Maintenant que j'ai fait mon troisième village, je vais pouvoir me concentrer à fond sur mon armée et développer un max de soldats. Mais j'ai quand-même suffisamment de soldats pour leur faire un peu mal.... Pour info, voici la convers que j'ai eu ig avec rudycaa. J'ai un peu la flemme de la mettre en forme, alors il faut lire de bas en haut.... ____________ crazy_marty a écrit : Super ton attaque avec tes 62 cavaliers, très rentable aussi. ____________ rudycaa a écrit : sa marche quand même car tous le temps et les ressources pour ses chefs qu'il a perdu pour essayer de prendre le village de goffeur c'est pas nous qui y perdont ____________ crazy_marty a écrit : En tout cas, plus d'une semaine pour riposter, c'est de la super efficacité ça ____________ rudycaa a écrit : pas grave, nos grosses armées sont déjà crée sur les autres village, ici ont sais que l'on est en sursis. ont l'avais dit, ont n'est pas des attaquant seulement des riposteurs ____________ crazy_marty a écrit : Qui vivra verra..... Dommage pour goffeur, il a rien pu piller....je lui filerai 1 unité de chaque ressource en dédommagement....ça lui fera l'aumône :D ____________ rudycaa a écrit : avec ton armée chez haydens sa devrai aller ____________ crazy_marty a écrit : Je suppose que ce sont tes troupes qui viennent rendre visite à mon village. J'espère qu'elles ont de bonnes armures ____________ rudycaa a écrit : pas mal ____________ crazy_marty a écrit : Alors il est beau mon village ?? | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Sam 27 Jan - 21:12 | |
| Voici également sa réponse : | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Sam 27 Jan - 21:17 | |
| Il est un peu bêbête j'ai aucune troupe en assistance chez Haydens. Mais bon tant pis pour lui...."you mess with the bull....you get the horns ". | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Sam 27 Jan - 22:37 | |
| ok, je lui envois une offensive ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Sam 27 Jan - 23:00 | |
| Voici le dernier message envoyé par goffeur cette fois.... J'ai toujours été cordial, certes un peu taquin après leurs attaques manquées contre moi, mais en aucun cas aussi peu respectueux dans les messages que je leur ai envoyé. Le vp de goffeur sera nôtre dès ce soir, rudycaa va souffrir.... En tout cas, on a bien fait de s'en débarasser dans l'alliance, suffit de voir la description de leur alliance pour savoir qui doit retourner à l'école....
"héhé tu nous fais bien marrer, continue ...
haydens attaque comme un malade depuis plus d'une semaine, on lui a cassé 3 chefs, pas mal de cata. Il a 5 villages et il s'en sort pas !!! obligé de demander à son alliance comment on doit faire et demander de l'assistance.
Tu viens faire ton malin avec tes mails et ta petite armée (heureusement que tu as heyden parce que tout seul tu bougerais pas, et je pense pas que ce soit la bonne solution pour toi). Tu viens te mêler avec ton petit esprit et en plus tu joues le grand avec 2 petits villages .... t'as un certain toupet et on se demande si tu ferais pas mieux d'aller un peu plus souvent à l'école pour apprendre à updater corectement tes villages & profiter pour apprendre à écrire sans fôôôtes. Profite bien de ton alliance car tu es sur notre liste d'attente.
Il n'y aura pas de lecture de tes messages futur, tu n'en vaut pas la peine. Tu es inscrit sur notre registre de contre-attaque" | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 0:07 | |
| bon je propose que une fois que j'ai le village on detruit l'autre rudycaa enfin on est pas obligé d'attendre en ce qui me concerne des que j'ai le village je le detruit je lui envoie tout ! | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 0:35 | |
| vous puvez y allé, maintenant ses troupes sont anéantis ...les miennes aussi d'ailleurs, mais ça en vallait la peine... Ne le détruit pas de suite stp haydens, laisse le nous servir de frigo qq tps... Qu'en penses tu ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 1:16 | |
| je suis d'accord c'est mieu ainsi et puis je te dois bien ça, au moins | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 1:30 | |
| Y'a meme beaucoup mieux que de le detruire, maintenant qu'il a 4 villages son VP est prenable. Ca fais un autre village assez facile a prendre dès que quelqu'un a un chef. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 1:33 | |
| ouais c'est mieux autant en profiter. | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 2:20 | |
| Voila le message que goffeur m'a envoyé. Je ne lui ai toujours pas répondu, mais comptes bien le faire : Je tiens à souligner que je n'ai jamais pris contact avec lui avant qu'il m'envoie ce message. ======> Belle présentation | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 2:51 | |
| Tiens nous au courant de la réponse que tu lui fais. Moi je suis déçu, je peux plus répondre, il lira pas mes messages il paraît.... Il faudrait aussi lui dire que Haydens peut largement l'exterminer sans aide, mais dans une alliance, on s'entraide, c'est ce qu'il avaient du mal à comprendre quand ils étaient chez nous | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 2:59 | |
| Il ne semble pas comprendre que le but de ce jeu est d'ecraser son adversaire et que de ce fait, il est inutile de le préciser sur une description d'alliance, a moins de vouloir prendre le lecteur pour un imbécile .... | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 3:09 | |
| Voila ma réponse, puisque tu la demandes. Il a lu le message peu de temps après lui avoir envoyé, mais il n'a toujours pas répondu. Ce message avait simplement pour but de le "decongeler" avant toutes negociations. ==> c'est pour cela que je n'ai pas repris ses propos. (haydens, description, etc...) | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 9:56 | |
| Tiens tu m'as appris un nouveau verbe "Obtemperer". Il dit quand même qu'ils ont été virés juste parce qu'ils n'avaient pas le temps de passer sur le forum. Moi je trouve ça un peu abusif. Le forum, c'est un des piliers de l'alliance même si au bout d'un moment ya des traitres qui donnent les MDP du forum et c'est très pénible en période de guerre. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 11:29 | |
| Il n'y avait pas que ça .. regardes sur travmap uo est leur second village c'est surtout pour ça qu'ils ont été virés. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 11:50 | |
| Ca je n'ai pas regardé ... Et puis je n'étais pas encore là à ce moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur | |
| |
|
| |
| rudycaa et goffeur | |
|