| rudycaa et goffeur | |
|
+8Lookoud tonimontana Crinos Simsou haydens jamyro Hrod crazy_marty 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 12:20 | |
| oui haydens a raison , ils ont pris de initiatives qu'ils n'avaient pas a prendre... | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 15:03 | |
| oui.ils ont voulu se planquer a l'ouest. tant pis pour eux ,il faut raser maintenant | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 20:17 | |
| Je viens de voir que Simsou est désormais sur leur liste noire (voir la description de leur alliance)...pauvre Simsou, lui il les a même pas attaqués et il est fiché Je dois quand-même reconnaître qu'ils se battent avec honneur et n'abandonnent pas facilement leurs villages. Pour le moment leur PT avec les Staff ne leur a rien apporté, le plus proche Staff vers chez nous, aura n'a pas bougé un orteil.... | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 20:34 | |
| oui lol^^ En effet, ca montre bien leurs qualitées diplomatiques à la zigounette, ils n'ont qu'à se la gratter un bon coup........
N'oubliez pas de m'appeler pour le poutrage ! ca serait cool de faire un ptit poutrage avec les autres membres de la liste^^
Ciao bello | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Dim 28 Jan - 21:29 | |
| les pauvres ils me font presque de la peine... Mais bon , ce qui se passe ils l'ont choisis... | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Lun 29 Jan - 3:08 | |
| Simsou, si jamais ils rappliquent chez toi tu n'auras qu'à sonner mes druides, je suis collé sur ton village et j'espère être là. Plus on est de fou plus on rit. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Lun 29 Jan - 8:49 | |
| C'est fini enfin Merci tout le monde merci bcp si j'ai ce village c'est grace a vous | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Lun 29 Jan - 12:22 | |
| Magnifique !!!!!
Ils commencait vraiment a etre casse ***** ce mec la...
Ah ah ca fait plaisir !
ps : merci à toi pazair, la derniere fois, ils m'avaient en effet bien servis....t'avais été tres reactif !
++ | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Lun 29 Jan - 12:32 | |
| il reste celui de rudycaa... bien joué haydens! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Lun 29 Jan - 14:38 | |
| pour celui de rudycaa je peux aider il n'est pas loin de chez moi. que ce soit cata ou armée | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Lun 29 Jan - 20:22 | |
| Celui de rudycaa est déjà bien amoché, avec le nombre de vagues de catas que j'ai envoyé. Mais c'est probable qu'il ait bien reconstruit; Je vais envoyer un espion voir ce qu'il en est de ses troupes, on sait jamais. En attendant je voudrai bien conquérir ce village pour mon premier chef, si personne y voit d'bjection. Faut me laisser un peu de temps, mais en le laissant pas se redévelopper, ça devrait pas être dur.... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Lun 29 Jan - 20:24 | |
| faut pas trop le faire chier alors ... le laisser se reconstruire et detruire regulierement sa caserne et écurie | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Lun 29 Jan - 21:11 | |
| je peux envoyer quelques vagues de catas si tu veux ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Lun 29 Jan - 21:16 | |
| Défonce pas tout le village Toni quand-même....caserne+écurie c'est bien, histoire qu'il puisse pas refaire d'amrée correcte. Pour le reste, on verra le moment de la conquête, faudra raser le mur je pense et son palais ou résidence si c'est reconstruit. | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Lun 29 Jan - 21:18 | |
| ok, je m'occupe ce soir du mur et de l'écurie... | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Lun 29 Jan - 21:18 | |
| Il faut pas qu'il delete, allez y mollo quand même^^ | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Lun 29 Jan - 21:20 | |
| ok, juste le mur et l'écurie... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| |
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Lun 29 Jan - 21:39 | |
| On peut dire que l'on maitrise ce secteur ! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Mar 30 Jan - 8:27 | |
| oui aura sa va etre chaud chaud | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Mer 31 Jan - 19:16 | |
| Je crois bien que rudycaa détruit les bâtiments de son village petit à petit, son nombre d'habitants diminue jour après jour. Faut que je me dépêche pour faire mon chef du coup, sinon il va me rester des miettes à coloniser | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur Mer 31 Jan - 19:38 | |
| ha ouais ce serais vraiment pas con de sa part vu qu'il sait que on va lui prendre son village | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rudycaa et goffeur | |
| |
|
| |
| rudycaa et goffeur | |
|