Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

~LaMeS~

5 participants
AuteurMessage
snymix [.:UC:.]

Peuple : Etudiant
Alliance : Internet, Kayak, VTT, sorties..

~LaMeS~ Empty
MessageSujet: ~LaMeS~   ~LaMeS~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:24

Bonsoir à tout le monde !

J'ai une nouvelle assez importante à vous apprendre, et j'aimerai avoir un peu votre avis sur le sujet..

L'alliance ~LaMeS~ qui s'est reformée est passée sur notre forum aujourd'hui pour nous proposer un Pacte (oui oui vous avez bien entendu Razz). C'est pas rien évidemment une telle proposition.. sachant qu'ils sont 10 joueurs, 2200 de moyenne, ally classée 27 ème et ils sont également au Nord-Ouest.

J'ai lancé un sondage sur notre forum.. chacun y donne son avis, certains sont pour, d'autres contre etc.. Pour le moment nous avons tout de même une majorité de "pour". Mais beaucoup d'entre-nous aimeraient les connaitre mieux avant de décider quoi que ce soit.

Je voudrai vous demander ce que vous pensez de tout ça car il ne faut pas que ce Pacte entâche les relations avec vous. Et il va de soi que si nous acceptons ce Pacte avec eux, ça serait super si vous aussi vous l'acceptiez sans vous obligez à l'accepter ( bien entendu Wink ) c'est juste que de cette façon on forme une chaîne fermée d'alliances (j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire, parce que je suis pas sûr d'utiliser les bons mots ^^).

Voici une carte de nos 3 alliances :
~LaMeS~ S15_map_02-02-07_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snymix.be
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

~LaMeS~ Empty
MessageSujet: Re: ~LaMeS~   ~LaMeS~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:42

Les lames ont un excellent niveau et un pacte avec nos deux alliances peut s'avérer une bonne chance, mais j'ai entendu qu'il y avait eu une guerre au sein de leurs alliance quand ils avaient fusionné. Tu serai si leurs situation et stable ou sa peut encore peter entre eux Question

~LaMeS~ Empty
MessageSujet: Re: ~LaMeS~   ~LaMeS~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:47

Mortock a écrit:
Les lames ont un excellent niveau et un pacte avec nos deux alliances peut s'avérer une bonne chance, mais j'ai entendu qu'il y avait eu une guerre au sein de leurs alliance quand ils avaient fusionné. Tu serai si leurs situation et stable ou sa peut encore peter entre eux Question

Deathbringer de l'UC a posé plusieurs questions à heracles (Diplomate des ~LaMeS~), en voici deux :

Citation :
1- Peux-tu nous parler un peu de ce qui est arrivé suite à la fusion avec les Cthulhu pour en arriver à la situation actuelle?

suite à la fusion, nous avons eu de différents sur cetains points concernant certaines attaques, certains ne respectaient pas les règles établies et puis de la mésentente par contre il va de soit que je ne cracherai jamais sur eux car ils ont été nos alliés et en tant que tel ils ont gagné mon respect et mon amitié

2- Peux-tu préciser la nature de vos relations avec les nouveaux Kthulhu (pacte en perspective, etc.)?

nous avons de bonnes relations et nous allons aussi je pense proposé un pacte sosu peu même si nous nous trouvons assez loin se serait un pacte de coeur
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

~LaMeS~ Empty
MessageSujet: Re: ~LaMeS~   ~LaMeS~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:18

J'imaginé la situation pire, en fait c'est pas si grave que ça Smile . Merci pour les renseinement et pour revenir au sujet, je pense que les lames peuvent être d'excellent allié surtout qu'ils sont positionné au centre de la carte pratiquement, c'est un emplacement qui sera très intéressant dans quelques mois
Alfides

Alfides

~LaMeS~ Empty
MessageSujet: Re: ~LaMeS~   ~LaMeS~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:27

ce qui est tres interressant a nos yeux, c'est qu'ils sont en partie dans le S-O .

Nous somme trop serré dans le N-O, et nous avons finalement choisi le S-O pour nous etendre, colonisation, colonisation .
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

~LaMeS~ Empty
MessageSujet: Re: ~LaMeS~   ~LaMeS~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:50

Mon alliance a fait le même choix dans le s6 Very Happy . Et c'est vrai que leurs situation géographique peux vous faciliter votre implantation dans cette zone
Simsou
Sénateur
Simsou

~LaMeS~ Empty
MessageSujet: Re: ~LaMeS~   ~LaMeS~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:35

Le bonjour à vous !

En effet, ce pacte est interressant.
D'un coté :

-Ils sont dans le N.O
-Ils sont puissants.
-Ils pourraient permettre l'installation dans une zone inoccupée, afin de renforcer le territoire.
-Nous permettre d'etre davantage craints. (+ des Paub)

D'un autre coté :

-Il faudrait davantage les connaitre, avant d'accepter un eventuel pacte. (Peut etre pourraient-ils venir sur notre fofo?)
-Si vous l'acceptez, nous seront presques obligés de l'accepter (cycle), d'ou l'importance de se tenir au courant. D'ailleurs, c'est bien que vous soyez venus nous en parler^^
-Il ne faut pas que cela nous apporte plus de mal que de bien, et s'assurer qu'ils ne sont pas en conflits actuellement.

Personnelement, je pense que ca pourrait etre une bonne chose.
Il faut evidement etudier tout ces points de vue. j'attends l'avis des autres membres avec impatience...
Je vais lancer un vote en interne, nos chefs etant tres occupés ces derniers temps.

++
Alfides

Alfides

~LaMeS~ Empty
MessageSujet: Re: ~LaMeS~   ~LaMeS~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:30

pour les connaitre mieux, plusieurs d'entre nous (dont moi) se sont inscrit sur leur forum.

car si vous les invitez, seul Heracles viendra.
Il est leur ambassadeur et leur transmet toutes les discusions.
mais il n'y a que lui qui vient discuter.

~LaMeS~ Empty
MessageSujet: Re: ~LaMeS~   ~LaMeS~ Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:19

Nous en sommes bientôt à la fin du vote chez nous. Les membres UC ont répondu pour la majorité qu'ils préféraient faire un PNA et apprendre à les connaître pour le moment. Et si l'entente avec eux est bonne, nous envisagerons le PT Wink

Ca donne quoi chez vous?
Alfides

Alfides

~LaMeS~ Empty
MessageSujet: Re: ~LaMeS~   ~LaMeS~ Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:35

le fait qu'on se lie d'un simple PNA (officiellement) avec les Lames nous rendra moins dangereux aux yeux des autres alliances.

mais je pense qu'officieusement, nous transformerons rapidement ce lien et PT.
Simsou
Sénateur
Simsou

~LaMeS~ Empty
MessageSujet: Re: ~LaMeS~   ~LaMeS~ Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:03

Ok !

De notre côté, nous n'avons pour l'instant que récolté les avis des TSM.
Je vois que le sujet presse un peu, je vais lancer un vote.

Il est vrai que les avis ont plus tendance à pencher du côté du PNA, mais ils sont tres partagés.
je vous tiens au courant une fois que le vote aura bien avancé.

Merci pour votre patience^^
Lentement mais surrement !

++
gandalf

~LaMeS~ Empty
MessageSujet: Re: ~LaMeS~   ~LaMeS~ Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:55

Pour ma part je vais aussi aller sur leur forum y jeter un coup d'oeil et sympathiser avec eux Wink
Contenu sponsorisé

~LaMeS~ Empty
MessageSujet: Re: ~LaMeS~   ~LaMeS~ Icon_minitime

~LaMeS~
Page 1 sur 1