| soucis | |
|
+4Pas-Poos Crinos crazy_marty Keitaro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Keitaro
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Pezenas Peuple : Lycée Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: soucis Mar 6 Fév - 21:04 | |
| bonjour toutlemonde, lorice sous prétexte que je ne montais pas de pop ( normale jenvoyais toutes mes resources sur on deuxieme bat ) ma volé 15000 resources de chaque type , ( une moyenne, un peu plus que sa) alors que nous avions un pacte total, pris sous le chox je nai rien pu faire, et malheuresement il ne ma rendu rien, voila pk je demande de laide!
merci et a bientot | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: soucis Mar 6 Fév - 21:08 | |
| Rupture d'un PT sans préavis, ça mérite la pendaison Je ne sais pas ce qu'en pensent nos diplomates, mais il est clair qu'on ne peut pas tolérer ce genre de choses, PT ou non....une attaque contre un TSM doit être sanctionnée ! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: soucis Mar 6 Fév - 21:10 | |
| Tu demandes de l'aide sans nous filer d'info. Peux tu poster les RC de ses attaques, qu'on voit avec quoi et d'ou il t'as attaqué et nous donner tous les infos que tu as sur lui. (heure de connexion, evaluation de ses troupes, d'ou part son off, ect...). | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: soucis Mar 6 Fév - 21:20 | |
| Ouais avec les infos on peut sûrement pas t'aider et si la diplomatie ne fait pas le travail et bien pauvre lui! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: soucis Mar 6 Fév - 22:03 | |
| oui et e meme temps faudrai pas venir juste pour demander de l'aide ... vient plus régulierement stp.
On va essayer de reler ça diplomatiquement et si ça marche on va le detruire ! | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: soucis Mar 6 Fév - 23:40 | |
| Lorice ? je les aussi vu attaquer les villages de gaou la derniere fois... perso je laissais developper peut etre que sont VP m'interessera bientot D'ailleurs sa sera soit le sien ou un autre Watow que j'ai reperer dans le secteur donc. Haydens a ce moment je compterais sur toi :p | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: soucis Mer 7 Fév - 0:10 | |
| tu peux compter sur moi Donc il faut essayer de regler sa le plus diplomatiquement a et a la limite si y'a besoin de lui donner une correction il ne faudrai pas qu'elle soit trop importante pour qu'il continue de se developper et que Hrod lui prenne son VP | |
|
| |
Fellowship
| Sujet: Re: soucis Mer 7 Fév - 0:34 | |
| j'ai des catas si vous voulez toute fraiches encore sous garanti enfin je crois elles marchent du tonnerre regardez c'est aps yass771760 qui me contrediras!! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: soucis Mer 7 Fév - 17:28 | |
| OK, un sénateur vas s'en charger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis | |
| |
|
| |
| soucis | |
|