Et c'est pas des attaque de pillage c'est pire regardez
Place de rassemblement détruit Ecurie détruit Ambassade détruit
c'est quoi le délire?
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Soucis entre TSM? Jeu 8 Fév - 9:46
Torres est inactif si j'ai bien compris mais je ne vois pas l'utilité de le raser
Fellowship
Sujet: Re: Soucis entre TSM? Jeu 8 Fév - 12:27
et en plus comment ca se fait qu'il l'attaque c'est un membres tsm et l'inactif est tsm2
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Soucis entre TSM? Jeu 8 Fév - 13:04
C'est peut etre un arrangement entre joueurs ... il suffit que l'inactif lui accorde le droit de prendre ses villages..
Nous aurons plus d'infos si l'interressé passe par ici. En attendant, vous avez exposé le probleme.., les chefs s'informeront surement, si ce n'est pas deja fait. L'histoire se reglera d'elle même.
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: Soucis entre TSM? Jeu 8 Fév - 14:36
Place de rassemblement détruit Ecurie détruit Ambassade détruit
aucune utilité de detruire cela pour prendre un village
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Soucis entre TSM? Jeu 8 Fév - 18:44
Salut, désoler de ne pas vous avoir avertie :S:S je compte detruire le v2 de torres avec l'aide des catas de swog(pseudoIG: ashkore) comme ca avec mon palais je pourrai faire 2 chefs au lieu d'un (je compte prendre le 9c de juju10 et le VP de pelleaon(je sais jamais comment ca sécrit:O)
voila désoler encore pour pas vous avoir averti
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Soucis entre TSM? Jeu 8 Fév - 19:20
Pour le 145C de palleaon, je suis prenneur, je pense pas avoir un chef tout de suite mais bon dans 1mois et demi je pense pas qu'il ne tardera trop et j'irai pas là-bas... S'il a 4 villages c'est faisable
Pas-Poos
Sujet: Re: Soucis entre TSM? Jeu 8 Fév - 22:11
Arretez de déraper torres n'est pas inactif car c'est un nouveau joueur qui est derriere ce compte.
Il a demandé à moi et ashkore de détruire son V2 parce qu'il veut libérer des points culture pour voler des villages aux alentours.
Pas de panique
Pazair
Sujet: Re: Soucis entre TSM? Ven 9 Fév - 0:09
On panique pas, les gars veulent juste savoir.
Fellowship
Sujet: Re: Soucis entre TSM? Ven 9 Fév - 10:55
oui et puis si c'est comme ca le 15c de palleon c'est à moi qu'il sera il est à 1h de route de chez moi na!!
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Soucis entre TSM? Ven 9 Fév - 12:20
pour restez dans le hors sujet .....
Tu as le "style" Pazair avec les lunettes de Simsou.
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: Soucis entre TSM? Ven 9 Fév - 13:51
ouais enfin le mieux aurait été de nous prevenir quand même