| sim the tueur vs SuShiMaN | |
|
+12Lancelot crazy_marty jamyro spiritofwind2 OrGueiL Hrod Pas-Poos Tapioca rouf haydens Crinos Mortock 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: sim the tueur vs SuShiMaN Ven 9 Fév - 12:48 | |
| Je demande à SuShiMaN de venir parler de cette histoire quand il aura les droits pour le forum car répondre à l'action de sim est la chose la plus ***** qu'il y avait à faire. Maintenant bonjour les dégâts que sa va faire au niveau diplomatique. J'espère qu'on passera l'éponge pour cette fois mais une autre action de se genre mérite l'exclusion. Je parle aussi bien de sim the tueur que de SuShiMaN. Mais bon on ne peut appliqué cela qu'au sein de l'alliance | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Ven 9 Fév - 13:59 | |
| J'ai cru comprendre que Sim avait attaqué le premier pour une histoire de village reservé... C'est quoi cette histoire ... ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Ven 9 Fév - 14:00 | |
| ouais j'ai pa tres bien compris sushi a attaquer sim pourquoi ? pcq il lui a pris un village "reservée" ?
Si c'est ça il doit rembourser ou être virer. Il aurait du en parler avant de se venger lui même..
Ce genre de joueur est vraiment un probleme: ils sont au courant de rien vu qu'ils ne viennent jamais sur le forum et des qu'ils ont un probleme ils le reglent seul et n'informe personne et peut creer des problemes comme maintenant | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Ven 9 Fév - 15:08 | |
| J' ai demandé des explications ( et gentillement à Sushiman ) voici sa reponse ( 2 lettres ) :
SuShiMaN 09.02.07 RE: Pas de sujet 13:01:06
kk ____________ rouf a écrit :
salut sushiman,
Simsou t'a surement deja contacté.
On a un petit soucis avec les UC, à cause de ton attaque sur sim le tueur.
Visiblement il aurait attaqué le premier ?
Peux tu m'en dire plus ?
Va sur le forum dans la partie ambassade UC, on y attend tes explications et celles de sim
Merci,
rouf
Alors franchement une réponse comme ça me donne une seule envie : envoyer mes catas | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Ven 9 Fév - 15:14 | |
| ET voici ma reponse.
Je suis franchement degouté
rouf 09.02.07 RE^2: Pas de sujet 13:12:41
Alors la franchement t'as rien compris au jeu.
On est une alliance, on a des regles, si tu ne comprends pas, t' as rien à faire ici.
Je te pose une question gentillement car on a un problème tu me reponds en sms KK parce que t'es incapable d'ecrire caca.
Tu pouvais plus simplement me demander d'aller me faire foutre.
Je te laisse une 2° chance de me repondre correctement sinon tu vas avoir des problèmes, crois moi
Franchement, faut avoir 5 ans et demi pour repondre comme ça
Pas du tout cordialement,
Rouf | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Ven 9 Fév - 15:24 | |
| Il faut que quelqu'un donne l'accès au forum à sushiman, mais le fait d'avoir répondu c'était le moyen le pluis adapté pour ramené des problèmes à l'ally, même si c'est sim qui a commencé les offensives. Ce comportement devra entraîné des conséquence | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Ven 9 Fév - 19:10 | |
| Remarque, je n'aime psa le sms et pourtant dans mes contacts IRL de msn, ils écrivent en sms sauf moi mais revenons au sujet .... Je ne comprends pas cette réponse ... | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Ven 9 Fév - 19:15 | |
| Je me suis expliqué avec sushiman
KK, ça veut dire OK.
Je m'excuse, je suis un peu tendu, j'ai reagi au quart de tour
Il attend les droits d'accès pour venir s'expliquer | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Ven 9 Fév - 20:50 | |
| Apparemment il y a une histoire de 9c que sim voulais et que sushi aurait colonisé.
En matière de colonisation, il y a de mon point de vue pas de reservation qui tienne. (d'ailleurs la reservation n'est pas inscrite dans les regles)
Perso si il y a un 9c ou un 15c près de chez moi qui m'interresse et qui est libre, qu'il soit reservé ou pas je colonise. Sauf si c'est un gars de mon alliance qui est plus près que moi et qui le vise.
C'est a chacun de faire le nécéssaire pour arriver le premier sur les lieux. un 9c est un 9c et nos alliés d'aujourd'hui pourrait ne plus l'etre demain et il vaut mieux avoir un 9c chez nous que chez les autres.
Maintenant si Sushi est arrivé le premier sur le 9c, Sim n'avait au vue du PT entre nos alliances pas le droit d'attaquer ce village.
Donc pour moi les tords sont chez Sim.
Voici mon avis sur cette affaire.
Bon sur ceux je reserve tous les 9c et 15c qui se trouvent a - de 30 cases d'un de mes villages... LOL | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Ven 9 Fév - 21:09 | |
| Ouais la réservation c'est n'importe quoi. | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Ven 9 Fév - 21:43 | |
| Je suis du même avis que toi crinos, néanmoins sushiman a également eu tort d'attaquer sim en réponse mais bon apparament les deux parties ont signé un PNA perso entre-eux, bien que je pense que c'est inutile sachant que nous sommes déjà en PT avec les UC, mais bon l'histoire est réglé apparament d'après sim et il rembourse également sushiman | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Ven 9 Fév - 21:55 | |
| uais de toute maniere il faut une explication plus claires des deux joueurs je n'ai toujours pas vu sim moi ... | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Ven 9 Fév - 22:01 | |
| il a répondu sous le pseudo de gandalf dans la partie UC | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Ven 9 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Ven 9 Fév - 23:20 | |
| Bon cette histoire commence vraiment à m'énerver, c'est vraiment le pied pour créer des tensions entre nos deux alliances. Bravo sushiman d'avoir réattaqué . Maintenant pur trouver un compromis qui t'arrange toi et qui arrange les UC on va vraiment bien s'amuser avec ni l'un nu l'autre qui veut le céder. En faite je pense qu'aucun de vous de devrai prendre se village comme ça il n'y aura pas de jaloux | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Ven 9 Fév - 23:22 | |
| il est pasé sur le forum sushiman ?. ( dsl je n'ai pas été la pendant 2 jours ....) | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Sam 10 Fév - 0:07 | |
| lol il continue a ce fight ?
Je ne connais pas du tout le sushiman et n'approuve pas le fait qu'il ne soit pas sur le forum et qu'il s'explique mal,mais est t'il qu'il y a rien de reserver sur ce jeux !a part des compromis de bonne entente quand on est dans une même alliance pour tel village.
la nous somme deux alliance en PT,je dirais que personne se doit rien et que donc le premier qui a coloniser le village ce doit de le garder,de ce que j'ai compris ces bien Sim qui attaque un des notres sous PT car pour lui ce village lui appartiendrai.je pense que la il fait fausse route.(ceci dit sushiman avais pas a riposter sans en parler non plus,car aucun des deux respect les régles de l'alliance dans ce sens)
même si sushi réagit mal,ce village na pas a revenir a sim the tueur.
car si on commence a ce laisser attaquer sous PT sous peine que le village serais reserver LOL. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Sam 10 Fév - 0:57 | |
| - Citation :
____________ Pas-Poos a écrit:
Ce serait bien que tu passes sur le forum on parle de toi. ____________ SuShiMaN a écrit :
jespere que tu es conscient que c'est lui qui m'a détruit un village en premier et que nous sommes en PT avec eux..... ____________ pas-poos a écrit :
Jespere que tu est conscient que nous sommes en PT avec les UC et que sim the tueur est un UC......
Alors maintenant il devrait se pointer sur le fofo et on pourra tirer sa au clair. *EDIT* Wow je n'aime vraiment pas sa façon de répondre mais bon ________________ Sushiman a écrit : J'AI PAS L'ACCES | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Sam 10 Fév - 1:20 | |
| Voila ce que je pense... Sushi avait le 9c et si j'ai bien suivi Sim veut rembourser sushi et garder le 9c et signer un PNA avec Sushi (on va ou l'a y sont deja en PT ). Maintenant que Sushi ne soit pas d'accord, je le comprend il avait le 9c, Sim n'avait qu'a le prendre avant s'il le voulait. Pour comprendre, il faut juste se mettre a sa place... il avait le 9c et sous pretexte d'une quelconque reservation Sim veut se l'approprier. Dans l'histoire il faut quand même pas oublier que c'est Sim qui as transgreser le PT en attaquant a la catas de surcroit et franchement, a sa place, je crois que je contre attaquerai egalement. Une solution existe peut etre pour ne pas mettre en danger notre PT , laisser Sim et Sushi s'affronter en "one to one" et que le meilleur ramasse le 9c. MAis dans ce cas aucun des joueurs ne doit se faire assiter de quelle manière que ce soit. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Sam 10 Fév - 2:09 | |
| Je pourrais être d'accord avec ta proposition Crinos mais tu sais bien que les réservations de villages me passent 6 pieds au dessu de la tête.
Et un affrontement de la sorte ne va que poutrer les deux comptes non? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Sam 10 Fév - 2:21 | |
| Il avait pas à raser le village c'est tout. Il déclare la guerre à quelqu'un avec qui son ally est en PT c'est normal qu'il y ait une réponse apres, faut pas etre naif. Il devait bien s'en douter avant meme de lancer son attaque. Enfin bref Le 1er qui attaque est en tort pour moi. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Sam 10 Fév - 2:35 | |
| Le 9c a été recolonisé ce soir par Sushi. une remarque d'ailleurs, ce 9c Sim revendique un droit par qu'il est a 2 casees d'un de ces villages, je remarque qu'il est egalement a 2 cases d'un des villages de Sushi. il me parait legitime que Sushi puisse vouloir ce 9c. Ensuite j'ai remarqué que Sim aurait pu le prendre en 3ème village et il est parti prendre ou colonisé un 6c. Et maintenant, il joue l'ofusquer parce que le 9c lui passe sous le nez... Faut quand même pas charier. dans cette situation il est certain que j'aurais fait le même que Sushi, j'aurais riposté a une attaque a la catas d'un mec en PT qui vient de raser mon village. Pourquoi contre attaquer ? ben juste que dans l'optique ou je veux le recoloniser, il faut que je detruise les catas de l'attaquant, et c'est d'ailleurs ce qui s'est passé, je crois me souvenir que sur le RC posté, on y voit que Sim perd des catas et des beliers... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Sam 10 Fév - 3:11 | |
| J'ai pris le 9c sans rien savoir qu'il le voulait et si il le veut et alors premier arrivé premier servis.Il a enfreint un pacte entre nos alliances pour détruire à coups de catapulte le 9c que j'ai pris le lendemain, je vois donc un village en moin détruit, je lui envois donc des imperians(il rompt le pacte alors pourquoi que lui) apres il ne m'a plus contacté, la j'ai recolonnisé le 9c on va voir combien sa dure je suis désolé le seul fotif c'est lui certe avoir un 9c c'est bien, certe il le voulait mais y a des limites, il le voulait ok je l'ai pris et nos alliances ont un PT donc il devrait se dire flûte et puis c'est finis il va autre part mais non il a voulu m'attaquer j'ai juste contre attaqué en légitime défense moi j'aimerai que on en arrete la ce qui est fait peu etre des excuses de ma part si vous voulez mais je ne vois pas du tout, pourquoi céder ce 9c qui me revient de droit l'ayant colonisé d'abord et recoloniser maintenant et comme l'a dit crinos je pense, il a dit que la c'est des allier mais demain peu etre des ennemis!
Je n'ai encore ressus aucun remboursement et ce PNA n'est pas HYPER bien définis !
Donc voila j'éspère mettre correctement exprimé. Dsl pour le KK qui a été mal compris! oui comme je l'ai dit après je voulais dire ok et pas caca en signe de vulgarité comme quelqu'un a crus le comprendre!
Je souhaite bien sur que les choses reviennent dans l'ordre mais bien sur on ne doit pas se laisser marcher dessus!
Il y a une semaine voir plus j'ai contacté barnak pour lui dire suite au message demandant une inscription au forum que j'essaye mais ne retrouvais plus le passe de mon compte sur le forum!Et la procédure et ma vrai vie à fait trainer les choses(je pense pouvoir vous montrez un screenshot si nessecaire)
Amicalement et dans la PAIX bitchoun
PS: si vous avez plus de questions ou doutes si vous voulez screenshot ou je ne sais quoi, je vous répondrais ! | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Sam 10 Fév - 3:12 | |
| Ouais je suis totalement de ton avis, Il serait bien que tu aies faire connaître ton point de vue chez les UC avec tes talents de diplomate *EDIT* Je parlais du post de crinos juste avant, j'ai dû poster en meme temps que celui de sushiman
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 5:52, édité 1 fois | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN Sam 10 Fév - 3:17 | |
| - Pas-Poos a écrit:
- Ouais je suis totalement de ton avis,
Il serait bien que tu aies faire connaître ton point de vue chez les UC avec tes talents de diplomate Les talents de qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN | |
| |
|
| |
| sim the tueur vs SuShiMaN | |
|