Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

sim the tueur vs SuShiMaN

+12
Lancelot
crazy_marty
jamyro
spiritofwind2
OrGueiL
Hrod
Pas-Poos
Tapioca
rouf
haydens
Crinos
Mortock
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spiritofwind2

spiritofwind2

sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:24

dsl le double poste mon je me suis inscrit sur le forum de nos "amis" les UC et j'attends les ordres pour savoir ou aller.

Login:sushiman
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:31

Oui je confirme, Banak a reçu un message IG de sa part disant qu'il avait perdu le passe de son compte.

De memoire, Banak avait repondu, qu'il pouvait retrouver le passe sur le mail de confiramtion qu'il a reçu a son inscription forum ou s'il ne l'avait plus, se réinscrire et demander les droit a Lookoud.

Sinon pour revenir a cet incident, et ayant eu les explications de Sushi, cela confirme mon sentiment premier.

Le 9c etait libre et a 2 cases du second village de Sushi, donc il est légitime qu'il prenne un 9c de libre si près de chez lui.

Sim a rompu le PT et n'est pas en droit de demander quelques remboursement que ce soit.

Les contre offensives de Sushi me paraissent legitime, il n'a fait que casser de l'off qui aurait servi a rasé son 9c une deuxième fois.

Donc j'approuve le fait qu'il est recoloniser ce 9c et qu'il veuille le garder.

Par contre Sushi, un reproche a te faire, il faut et tu le sait maintenant que tu as retrouvé ton passe pour le forum que tu soit plus present sur celui ci. il est indispensable que chacun de nos membres participe a la vie de l'alliance, le forum est le coeur de notre alliance, sa lecture quotidienne de se qu'il s'y passe est indispensable pour notre reactivité et notre organisation.

il suffit de prendre le reflexe ; quand j'ouvre travian, j'ouvre un onglet pour le forum, après il suffit d'un clic pour passer de travian au forum et reciproquement.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:41

je me souviens plus à qui je l'ai dis mais j'avais prévenu il y a un mois que je baissais un peu mon activité et y a quelques jour j'avais fais part à quelqu'un de mes fortes motivation!

Edit: apres je ne sais quoi dire de plus après ce que j'ai dit et ce qu'a compléter crinos !
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:36

Pour ma part je n'approuve pas tout, je suis d'accord avec toi sur le fait de garder le 9c, mais pour la contre-attaque sur sim je ne suis pas d'accord. Sans cette attaque les UC n'aurait eu d'autre choix que de nous le laisser sachant qu'il n'y aurai eu que un de leurs joueurs qui avait rompu le PT mais là ils sont en droit de demander certaine choses.

Sinon sim sera sanctionné et je suis pour que tu le sois aussi, car quand un joueur attaque lorsqu'on est en pacte avec l'alliance il a toujours été plus judicieux d'en parler diplomatiquement pour demander réparation plutôt que de contre-attaquer et ainsi prendre le risque de créer des tension entre les deux alliances.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:43

le premier arrivé est le premier servi c'est normal il ne doit y avior dhistoire de reservation .... faut être rapide c'est tout !

Le premier a avoir attaqué n'aurai jamais dû le faire et le second encore moins !
C'est tout ce que j'en pense
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:00

Bon je connais quelqu'un irl chez les UC et apparament sim a eu un avertissement et vu que tu en as deux avec cette histoire tu n'as plus le droit à l'erreur, mais pour sim il n'est pas là pendant quelque temps donc sushi développe bien ton 9c de façon à ce qu'il ne puisse plus se permettre de repasser dessus car on ne sait jamais et puis comme ça se sera ridicule de continuer à débatter de qui doit l'avoir alors dépêche toi à le faire monter en population et si tu as besoin de rssources pour aller plus vite dis le moi en ce moment je peux me permettre d'en donner alors profite Wink
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:28

pourquoi j'ai un avertissement avec cette histoire sachant que je me fais attaqué tu veux qu'on refléchisse pendant 5 jours et qu'il est assez de point culture pour prendre le 9C ou plutot je recolonise 2 jours plus tard il me nle re détruit NON tu te fais attaqué je suis désolé ta le droit de répondre LEGITIME DEFENSE !

POUR L'AUTRE AVERETISSEMENT autant injustifier sachant que tu me le met y a quatre jours sachant que une semaine au par avant comme l'a dit crinos j'ai dit a BARNAK que j'avais perdu mon PASSE DU FORUM et que j'essaye de le retrouve!!! DONC LA JE NE VOIS PAS DU TOUT CE QUE TU CHERCHE A FAIRE!

J'était un des membres fondateurs de l' -=UE=- qui à fondé l'alliance Mère pour la deuxième fois, je ne sais pour quelle raison on ma mit dans la WING mais faut arrété de déconner merde la tu me charie c'est pas possible mortock !!
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:51

Bon le deuxième avertissement il n'est pas décidé, il devrait être voté mais non tu n'as pas à riposter à la moindre attaque, la légitime défense c'est irl. Si tu n'avais pas riposter et seulement repris le 9c les UC n'auraient rien put dire du fait que sim t'a attaqué et il aurait également dut te rembourser. Mais tu as répondu et donc tu n'a pas mieux fait que lui. Et non tu n'avais pas à répondre, un PT c'est un PT et on doit le respecter point final.

Par contre pour le premier averto c'est vrai que si tu as contacté Banak il y a une semaine tu n'as pas à l'avoir donc il t'es retiré.

Maintenant il reste à savoir si les autres pensent qu'il est juste que tu en es un ou non pour l'histoire de sim
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:12

j'arrive tout frais dans cette affaire...

Je tiens à répondre à sushiman:

_ premièrement, tu mérites un avertissement, pourquoi? Tu as contre-attaqué sim SANS avertir les responsables de notre alliance ou des UC. Tu as donc agis individuellement et non avec un esprit d'alliance. De plus tu enfrains les règles de notre PT que je t'invite à lire...

_ deuxièmement, tu n'est pas en mère car tu ne mérites pas d'être dans la mère, ta population ou ton activité ne te permette pas de l'intègrer et ce n'est pas en agissant ainsi que tu l'intègreras.

_ troisièmement, je trouve ton comportement inadmissible, tout comme ton arrogance, mortok te propose de l'aide pour ta reconstruction et la seul chose que tu lui réponds c'est ton incompréhension sur tes avertissements. Il va falloir que tu fasses de gros efforts ...

_ enfin, concernant ton absence du forum, je ne pense pas que cela mérite un avertissement car en y réfléchissant bien, le fait que tu ne sois pas venu sur le forum, tu n'as pus lire les règles de notre PT avec les UC, je concidère donc que cet avertissement entraine l'autre avertissement, ils ne font qu'un au final.
Hrod

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:06

mouais faudrais voir a te calmer sushi Suspect ,car tes aussi fautif que lui ta pas du tout respecter le pact de nos alliances.
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:28

Bon sim n'est plus des UC, leurs grand conseil a décidé pour sanction l'exclusion. Tu rale pour un avertissement alors que tu t'en tire plutôt bien. Mais plus je regarde les messages plus que tu as posté plus j'ai l'impression que tu ne mérite pas mieux que lui alors estime toi heureux et attends toi à des représaille de ça part. Maintenant qu'il ne fait plus parti des UC il risque de se venger sur toi. Tu es prévenu
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:30

C'est probable qu'il se venge sur sushiman et je suis d'avis qu'aucun TSM ne lui porte assistance. Il a semé le vent....la tempête est un juste retour des choses Very Happy
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:50

Comme je l'ai ecrit en cabinet senatorial, la riposte de Sushi sur Sim est sanctionnable.

Ma nuance emise est sur le fait que j'accorde des circonstances atténuantes par le fait qu'il a riposté non pas a une attaque classique mais bel et bien a une attaque faite au belier et a la catas dans le but de detruire le village et ce malgré le PT.

Je suis convaicu que Sim savait très bien ce qu'il faisait et qu'il a agis en toute connaissances de cause, que les fait imputé a sushi ne sont qu'une consequence des actes de Sim et que rien de cela ne serait arrivé sans la violation PT de SIM facteur declenchant de l'incident.

Au vue de cela , Sushi, il est merite une sanction mais qui se doit d'etre proportionne au fait, et que ce n'ai pas parce les UC ont viré SIM, que nous devons en faire de meme, nous ne sommes pas des moutons et devons avoir notre propre jugement.

Aussi précisé concerant la non assitance à Sushi, si SIM l'attaque de nouveau.

il nous faut etre coherent, et un membre TSM, meme s'il a commis une faute, reste un TSM et qu'une agression contre l'un des notre, merite notre solidarité.

Donc pour ma part si il y a attaque de SIM et si Sushi le demande, je ferais ce que je peux pour l'aider comme je le ferais pour n'inporte quel autre membre TSM.
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:51

Autant je suis d'accord avec les avertissements, autant, si on le garde avec nous on le défend, sinon c'est pas cohérent

Edit: on a posté en même temps Crinos et moi, mais apparemment on est d'accord Laughing
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:00

Au lieu de faire comme tout le monde et de venir en parler soit à un ancien, soit sur le forum directement, il a agi de sa propre initiative en ripostant alors qu'il savait très bien que nous sommes en PT avec les UC.
Dans un cas comme celui-là, il aurait d'abord dû en informer l'alliance et surtout attendre qu'une décision soit prise tant chez les UC que chez nous. L'attaque de Sim aurait tout aussi bien pu être une erreur d'inattention, comme moi j'ai fait ce matin contre un UC. Mais lui n'a pas riposté, il m'a contacté pour savoir le pourquoi du comment...et c'est réglé.
Il n'a aussi jamais mis les pieds sur le forum, que son code ait été égaré n'est à mon avis pas une excuse suffisante...même quand il venait de créer son compte, c'est à dire que le code était encore frais dans sa tête, il n'est pas venu.
Mais bon, je dois être le seul à ne pas vouloir l'aider.
Fellowship

Fellowship

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:58

Sushi a fait qu'une erreur c'est de pas prévenir sur le forum mais il avait pas les droits

Doit-on le sanctionner pour ca? NON

enfin faites comme vous voulez mais sa réplique est LEGITIME, s'il l'avait pas fait sim the tueur aurait le 9c et se le serais gardé!!

Evil or Very Mad je trouve ca scandaleux comme comportement et si ca tenais qu'a moi c'est pas le 9c que j'aurais repris je l'aurais rasé entièrement pourquoi? parceque ce genre de joueur ne mérite que le mépris et d'etre mis sur une blacklist, les frigos et les 9c ne sont aps réservé c'est n'IMPORTE QUOI , bon moi je réserve tous les 9c et 15c de le région NO

:114: d'ailleurs chez nous on a pas mieux Eragin-29 a un pt avec Idyles et les attaques sans prévenir on va vraiement passer pour des gougats
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:01

Je n'ai pas dit qu'il fallait le virer, mais je voualis lui faire comprendre qu'il n'était pas du tout en position de marchander ses sanctions sachant qu'il est à la source des histoires que l'on a eu avec les UC. C'est vrai que sim a lancé les offensives, mais en ripostant il en a fait un histoire personnelle et que si il en avait parlé avant rien de tout ça serai arrivé et tout aurais put être réglé hier alors que maintenant on en a pas encore fini et il se permet de parlé comme si ce qu'il a fait été tout naturel. Voilà j'ai tout dit pour l'instant Smile
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:05

Oui et au pire il restait le message [Ally]
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:59

Je suis 10000 fois d'accord avec Crinos et Fellowship !

De plus Sushi était un membre fondateur et actif* des UE, ce qui peut lui valoir un certain respect. Sa seule erreur est de ne pas s'être manifesté à temps sur le forum lorsqu'il s'est fait attaqué.

Au sinon, à partir du moment ou quelqu'un rompt un pacte, comme l'a fait Sim, toute contre-attaque est pour moi tout à fait légitime de la part du lésé (il n'a d'ailleurs pas demandé l'aide un autre TSM pour répondre aux attaques de Sim, car cette aide aurait pu être interprétée comme une qgression des TSM en général)

* actif ne veut pas dire uniquement participer au forum comme certain se l'imagine ...
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:41

Il y a beaucoup de brasse camarade là... on ne peut présumer de ce que SIM va faire. Ils l'ont exclu car çà parait bien mais çà veut pas dire qu'il n'a pas encore des amis là bas. LE PT existe mais le fait de se faire attaquer par des cataps montre quand même un certain défi de l'autorité et un test pour nous en ce sens que on aurait pu aller tapper SIM mais on a discuté dipplomatiquement. Le choix qui leur restait était de "l'exclure" car seuleemnt Shushiman a riposté pour démontrer son grand désaccord à, pas un pillage, mais une destruction. Ne perdons pas notre énergie à ne parler que de çà et laissons la poussière retomber, Shushi reste avec nous car il n'est pas l'instigateur de tout çà et il a seulement réagit. Entretenons nos bonnes relations avec nos voisins et continuons à nous amuser. Je vous rappelle que ceci est un jeu.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:54

je suis bien d'accord avec toi Pazair, mais il nous faut etre coherent dans l'application de nos regles d'organisation de de discipline. L'amitié ne doit pas prevaloir.

La procedure règlementaire aurait du etre que sushi passe sur le forum prevenir de cette attaque afin qu'on voit la reaction la meilleure a avoir.

Circonstantance attenuante est donné a sushi du fait qu'il n'avait a l'epoque pas accès au forum et avait entamer la procédure pour l'avoir. De ce fait il n'avait pas accès au Texte du PT et ne savait pas que la riposte immédiate n'etait pas autorisé.

Ceci dit nos regles sont nos regles et sushi merite quand même une petite mise en garde.

Sachant cela, je sais que si même situation se produisait aujourd'hui, sa réaction serait differente.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:13

oui bien sur crinos, aujourd'hui je n'aurais pas fait la même chose avec toute ses nouvelles informations!
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:16

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je pense que se sujet est clos Smile
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:34

voila désolé je le redis Very Happy
gaou

gaou

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:29

j'arrive un peu en retard mais je passe apporté une petite précision sur sim, il m'avait déja pillé quand on venait de se mettre en PT, et c'est a mon avis la seule entrave au respect de pt dans la région
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sim the tueur vs SuShiMaN   sim the tueur vs SuShiMaN - Page 2 Icon_minitime

sim the tueur vs SuShiMaN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2