| Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. | |
|
+8spiritofwind2 Crinos Hrod Tapioca Ovan neo1216 la fouines Simsou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Sam 24 Fév - 5:51 | |
| Salut à tous. Voila, mon chef étant de la partie d'ici quelques jours, je comptes prendre son VP durant les jours à venir. Si vous pouviez, arreter vos attaques à son egard^^ ca serait cool ! Je voulais également savoir s'il y avait des gens qui disposaient de chefs et qui voudraient bien m'aider ? Je comptes bouger mon train train jour et nuit pour l'avoir. Que ceux qui peuvent le fasse savoir ! Je vous previendrez IG pour la date de vos attaques, mais d'ici la, n'envoyez pas la sauce Merci | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Sam 24 Fév - 17:15 | |
| Salut à tous. Apres mainte reflexion, j'ai decidé d'aller vers le nord. Sim the tueur (ex UC) est donc ma cible. Voila son armée : Y a-t-il des chefs dispo dans le quartier ? à savoir : - gaou - Tapioca - mortock - reuch - Keitaro - Pazair - Hrod - Ovan - Sushiman - Spiritofwind (+ tout ceux que j'ai oubliés ) J'aurais egalement besoin de catas pour l'ambassade et le BP. Y a-t-il des motivés ? ( j'aurais besoin de votre aide pour d'ici 3-4 jours, mais pas avant) Ce sont les principaux dans le coin. Merci d'avance pour ceux qui peuvent^^
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 2:37, édité 2 fois | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Sam 24 Fév - 17:24 | |
| pour les catas je suis la contactes moi ig | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Sam 24 Fév - 19:00 | |
| mes catas sont presentent, mais je ne suis pas dans ta liste donc c'est a toi de voir, contacte moi si tu en as réellement besoin ... | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Sam 24 Fév - 20:07 | |
| Merci à vous.
En effet, j'ai vraiment besoin de l'aide de beaucoup de personnes. J'ai cité cette liste car ce sont les personnes qui se trouvent le plus proche de la cible. Mais je pense également avoir besoin de ton aide neo^^ Je te remercie.
Je vous contacte IG, pour le départ des troupes^^
Sinon, ya a -t-il des chefs de dispos ? Ceux-ci me seront tres utiles. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Sam 24 Fév - 20:21 | |
| mon chef sera en mission des demain donc il ne pourra t'aider, en revanche les cata son paré, une vingtaine, je pense qu'elles suffiront avec l'aide de chacun | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Sam 24 Fév - 20:22 | |
| je peux te raser son VP si tu prefere, j'ai egalement 30 cata de disponible... Je met de coté l'entente que j'avais avec Sim quand il etait UC, je lui fournissait aide et soutient en ressource avant son explusion, mais cela restait pour moi dans le cadre du PT entre nos ally, rien de personnel... Je ne sais pas vraiment pourquoi tu m'as evité Simsou :p mais sache que je n'attends que ca, d'etre utile un peu .. . Donc à ton service... de plus mes heures de taf seront un peu plus normales à partir de la semaine prochaine ... je serais là presque à vos heures de connexion. | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Sam 24 Fév - 20:32 | |
| ok super !!! Désolé Ovan, je t'avais tout simplement oublié^^ Merci pour ton aide, elle me sera tres utile. Pour ma part, je n'ai que 24 catas. Une grande nouvelle, nous allons poutrer du colon Pour résumer :Catas : - La fouines => - - neo1216 => 20 - Ovan = > 30 - Pazair => 11 - me => 24 => Je vous tiens au courant IG Pour le lancement des attaques, ainsi que la cible. N'ayant que 24 catas, il me faudra l'aide d'un de vous pour la résidence niv19, puis BP et Ambassade. Je distribuerais les rôles IG^^ Chefs :- 0 Il me faudrait de l'aide afin qu'elle soit le plus rapide possible. Merci à tous !
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:54, édité 2 fois | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Sam 24 Fév - 20:38 | |
| fixe bien tes plans à l'avance, j'aimerai etre prevenu disons ... 24h avant lancement, car malheureusement, et j'en suis désolé, mon travail à quelques chose d'imprévisible que je ne peux pas toujours maitriser.
Merci de ta comprehension. | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Sam 24 Fév - 20:41 | |
| Auncuns soucis Ovan, il est temps de mettre un peu d'ordre à nos prises. Je previendrais l'ensemble des personnes 24 heures avant, accompagné de leurs objectifs. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Sam 24 Fév - 21:12 | |
| pour poutrer le colon, il faudra faire vite... meme si on en a rien a faire vraiment mais comme la dit ovan, il faudra tout planifier a l'avance, en sachant que la semaine prochaine, je ne devrais pas etre la, j'en informerais le moment voulu | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Sam 24 Fév - 23:00 | |
| Désolé, mon chef arrive dans une semaine donc pas tout de suite et je ne pourrais pas t'aider dans l'immédiat... Par cpntre mon armée est dispo ... | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Sam 24 Fév - 23:46 | |
| 20aine de belier et 15aine de catas up,pareille je pense pas que mon prochain chef arrivent avant une semaine :/ | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Dim 25 Fév - 1:54 | |
| j'ai un peu de matos de destruction pour d'aider, environ 150 béliers et 50 catas si tu as besoin. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Dim 25 Fév - 2:26 | |
| Tu as oublié sushiman qui a deux villages à deux cases du vilain!et spirit of wind! Le vilain n'arrete pas de m'attaqué donc cette àpres-midi rale bol, je demande l'autorisation à crinos et sa donne | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Dim 25 Fév - 2:57 | |
| Salut Simsou,
De retour de vacances, je n'ai pas encore eu le temps de tout suivre, mais j'ai 25 cata de disponible | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Dim 25 Fév - 3:10 | |
| MAGNIFIQUE sushiman ! Tu as eu raison de l'attaquer, j'ai en effet vu ses attaques envers ton village avec catas. Tu lui as bien renvoyé la balle. Merci pour ton poutrage sushi Pour résumer :Catas :- La fouines ===> 50 - neo1216 ====> 20 - Ovan ======> 30 - Pazair =====> 11 - me =======> 24 + 4 Beliers - Tapioca ====> - Hrod ======> 15 + 20 Beliers - Crinos =====> 50 + 150 Beliers - Mosse le pat => 25 Chefs :- Jondalar Poutrage :- Sim2 : Effectué par sushi^^ - Sim : Peu de troupes restantes. => je mettrais regulierement à jour cette partie. Merci à tous pour votre aide ! je vous tiens tout au courant IG pour le début de l'opération.
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Dim 25 Fév - 4:31 | |
| de rien chef | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Dim 25 Fév - 11:08 | |
| j'ai 50 catas veux que je les envoie? | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Dim 25 Fév - 15:46 | |
| Merci la fouines, mais pas tout de suite. Je vous previendrez tous IG 24 h avant le lancement des troupe, avec vos cibles. Merci | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Dim 25 Fév - 16:19 | |
| simsou moi pareil tu m'appelles !! | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Dim 25 Fév - 20:06 | |
| Salut à tous ! Voila, je voulais vous informer que les attaques commencaient à partir de demain matin ! Laisons lui passer un fin de week-end tranquille^^ Le lundi etant generalement moins present, il nous donneras moins de résistance. Etat de ses villages : Son VP :Son V2 :J'effectuerais le nettoyage de son VP pendant la nuit. Je vous contacte IG pour les attaques. Merci à tous ! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Dim 25 Fév - 20:21 | |
| J'ai bientôt 50 catas dispo actuellement 30 + 330 equites imperatoris | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Dim 25 Fév - 20:23 | |
| ok super... Je t'envoies IG ta cible.
Merci sushi ! | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. Dim 25 Fév - 20:26 | |
| Oh my god ! ... ton avatar Simsou O_O. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. | |
| |
|
| |
| Prise [Sim the tueur] du village [Sim]. | |
|