| Keitaro | |
|
+13neo1216 la fouines galty Crinos Tapioca Ovan Hrod ashkore crazy_marty Simsou jamyro haydens Pazair 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pazair
| Sujet: Keitaro Lun 26 Fév - 9:03 | |
| Il a été mis à la porte ou il a quitté tout seul sans avertir? Il est rendu dans une autre alliance. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Keitaro Lun 26 Fév - 9:10 | |
| je suis au couran de rien du coup je vais eut prenre son VP ....sa le ferea payer come sa | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Keitaro Lun 26 Fév - 19:56 | |
| ouep, une sanction contre son actoin serait emplement mérité, mortock, contacte le pour avoir des explications, s'il n'en a pas, nous enverrons les catas | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Keitaro Lun 26 Fév - 20:31 | |
| Je l'ai contacté. C'est la seule réponse que j'ai obtenu de lui. Son histoire ne tient pas debout. keitaro : - Citation :
- désolé j'ai recu des menaces me disant de quitter mon ally.... dsl....
| |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Keitaro Lun 26 Fév - 20:34 | |
| Même si il a réellement reçu des menaces, il aurait dû nous en parler. On est largement capable de dresser ceux qui l'ont menacé..... | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Keitaro Lun 26 Fév - 20:51 | |
| Alors on le transforme en Mr. Freeze, mmm ça va être bon | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Keitaro Lun 26 Fév - 20:55 | |
| ha pareille j'ai vu sa l'autre jour sans trop comprendre.haydens oust a moi sont vp | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Keitaro Lun 26 Fév - 21:40 | |
| nan nan c'est pour moi :p sa faisai deja un moment que je le voyer (oui je sais il était chez nous mais totalement inactif) :p Je passe a l'attaque demain oir ce soir N'attaquer pas avec des cata please Merci | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Keitaro Mar 27 Fév - 1:26 | |
| Un peu plus d'informations. Toujours de bas en haut. Keitaro : - Citation :
- non nn dsl je tiens à la vie !!!
____________ simsou a écrit :
qui est ce mec ? dis le moi please ____________ Keitaro a écrit :
le mec est dans une ally de super fort.... c'est pour ca.. dis, ceux de la TSM perden t pas de temps pour me piller ! ____________ simsou a écrit :
nous t'aurions largement defendus keitaro ! Pourquoi ne nous en as tu pas parlé ? ____________ Keitaro a écrit :
on ma obligé à quitter votre ally sous peine de destruction de tous mes villages.... et si je dis qui c'est se sera pareil....tu comprend tjrs pas que ma vie est en danger ? ____________ simsou a écrit :
ta vie est en jeu...tu te fou de moi ? Pour un changement d'ally tu mets ta vie en jeu ? je ne comprends pas dsl. ____________ Keitaro a écrit :
non désolé ma vie est en jeu.....dsl...... je suis vraiment désolé... ____________ simsou a écrit :
peux tu expliquer davantage ? ____________ Keitaro a écrit :
désolé j'ai recu des menaces me disant de quitter mon ally.... dsl.... Puis : - Citation :
- raison de plus si j'ai rien dit.... bon bonne nuit
a demain, je t'expliquerais tout en précision demain ____________ simsou a écrit :
je n'en crois pas un mot. ____________ Keitaro a écrit :
c'est pas lioncus c est quelqun de la tsm ____________ simsou a écrit :
je lui ai demandé pourquoi il t'avais menacé. Si tu ne me dis pas qui c'est, alors c'est que tu me mens, et crois moi tu le regreteras. ____________ Keitaro a écrit :
pour fair quoi ? ____________ simsou a écrit :
j'ai écrit un mesage à lancius Apres avoir lourdement insisté, il ne m'a toujours pas dit le nom de ce mec. son histoire ne tient pas debout, il se contredit. Alors, amusez vous bien !
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 1:43, édité 2 fois | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Keitaro Mar 27 Fév - 1:30 | |
| J'ai envie de le tuer, rien que pour lui montrer que si il meurt dans un jeu .... il restera quand meme en vie....
Bref... Ri-di-cu-le. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Keitaro Mar 27 Fév - 6:04 | |
| Bizarre ce mec, je ne sais pas si il a déjà joué à travian avant mais il m'avais même offert son passe pour le cogestionner alors que la cogestion ne nécessite pas de mot de passe mais juste l'accord des deux partis impliqués. Je n'ai pas accepté ce genre de cogestion alors ou est-il allé se faire cogestionné ??? Si il a eu des mmenaces ces sont probablement des menaces d'être expulsé s'il ne devient pas actif. Il est venu chez nous pour grandir à l'abri, c'est pas gentil çà. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Keitaro Mar 27 Fév - 9:17 | |
| j'aurai pas de regret a prenre son VP :p et la il comprendra qu'il aurait du rester | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Keitaro Mar 27 Fév - 9:20 | |
| Mort de rire ! On n'est quand même une alliance, le gars on peut le raser comme on veut je ne crois pas qu'à 40 cpntre 1il fasse le poids ... Et puis bon, tenir à sa vie .... - Ovan a écrit:
- Ri-Di-Cu-Le
Voilà Ovan a bien résumé la situation ... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Keitaro Mar 27 Fév - 12:29 | |
| Nos règles doivent etre appliquées... on ne quitte pas la TSM, c'est la trahir. La punition pour la trahison est la destruction du compte. Pourt keitaro, c'est opération OPEN FIRE ... Mort aux traites | |
|
| |
galty
Nombre de messages : 46 Localisation : Guadeloupe, saint martin Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Keitaro Mar 27 Fév - 12:54 | |
| Yeah Sanction! Il est trop ***...."je suis en danger de mort si je quitte pas mon alliance" c''est quoi cette embrouille....*****
Sus à l'ennemi détruisez moi tt ça, piller, prenez ses villages....les parasites j'en ai plein ma chambre en gwada (cafards, blattes)...ceux ci sont écrasés alors un de plus ça ne me fait ni chaud ni froid...!!! | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Keitaro Mar 27 Fév - 14:56 | |
| j'ai eu un probleme de se genre avec arcorst il a essaie de me pusher et il m'a dit que c'etait un joueur de notre alliance qu'il l'a menace pour qu'il me push je lui est repondu que c'etait n'importe, mais en voyant se sujet je commence a avoir des doute -es que ceci est une simple coincidence de bluffes? -es qu'ils se connaisent et veulent nous faire peur? -es que ce qu'ils disent est vrai (que nous avons une taupe chez nous)? ceci est a en perdre la tete mais il ne faut pas prendre ses propos a la légére ceci se pourrai se reveler dangereux | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Keitaro Mar 27 Fév - 15:31 | |
| Belle manière de semer la Zizannie dans notre groupe. Pendant qu'on jase, il se rit de nous mais faut toujours être prudent avec ce genre de mec là. Çà fait un sujet de plus à discuter. Il a demandé de l'aide en ressources pour ses villages (3 et 4) et il part sans laisser de raison valable. Il n'a pas dit de nom et a semé la confusion. On a surement de meilleurs candidats que lui au recrutement.
J'espère que son accès au forum a été coupée. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Keitaro Mar 27 Fév - 15:37 | |
| cette homme a semé la zizanie parmis nous, il merite la peine la plus lourde possible, je propose comme l'a dit haydens de lui prendre son village, donc ça haydens tu t'en occupe a moins que tu voudrais de l'aide et ces autres villages on les reduit a néans .... je pense que cela serait la peine la plus juste | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Keitaro Mar 27 Fév - 15:40 | |
| De toute facon une fois son VP prit, il faudra lui detruire forcement ses autres villages pour liberé des slots | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Keitaro Mar 27 Fév - 23:54 | |
| il serait cruel de laisser ces autre village privé de leur grand frere VP ... on ne separe pas les familles, c'est la regle.....
/prend la voix de Doc, de retour vers le futur
Tel un domino, quand un tombe les autres doivent suivre sinon l'espace temps s'en trouverai pertubé ! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Keitaro Mar 27 Fév - 23:57 | |
| Doc doc doc doc.....on m'a appelé ???? Pour en revenir à Keitaro, ses villages devraient redevenir TSM, c'est triste de les laisser tous seuls abandonner de leurs amis..... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Keitaro Mer 28 Fév - 18:04 | |
| Je demande a ce que toutes les attaques contre Keitaro soit stoppé...
Juste le temps que je vérifie son histoire, après tout chacun a le droit a etre defendu. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Keitaro Mer 28 Fév - 20:48 | |
| STOP attack ! Eh ! t'as le temps de secondes avant de prendre son VP... j'ai demandé que soit stoppé les attaques contre Keitaro le temps de verifier son histoire, on peux lui accorder un peu de temps je pense ... | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Keitaro Mer 28 Fév - 21:54 | |
| - Pazair a écrit:
- Belle manière de semer la Zizannie dans notre groupe. Pendant qu'on jase, il se rit de nous mais faut toujours être prudent avec ce genre de mec là. Çà fait un sujet de plus à discuter. Il a demandé de l'aide en ressources pour ses villages (3 et 4) et il part sans laisser de raison valable. Il n'a pas dit de nom et a semé la confusion. On a surement de meilleurs candidats que lui au recrutement.
J'espère que son accès au forum a été coupée. Pazair, tu disais qu'il t'avais donné son mot de passe à l'époque. Peut-être pourrais-tu aller jeter un coup d'oeil sur ses messages pour mieux comprendre ce qu'il se passe là dessous ... | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Keitaro Mer 28 Fév - 22:38 | |
| Ce n'est pas à moi à faire enquête sur le cas de Keitaro et je n'ai jamais essayé son passe. J'ai remis les pièces à conviction à qui de droit et l'enquête suivra son chemin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keitaro | |
| |
|
| |
| Keitaro | |
|