| Keitaro | |
|
+13neo1216 la fouines galty Crinos Tapioca Ovan Hrod ashkore crazy_marty Simsou jamyro haydens Pazair 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Keitaro Mer 28 Fév - 23:04 | |
| j'ai un nom ... je demande a la personne incrimminé (qui se reconnaitra) de me contacter IG ou en MP pour me filer sa version des faits.... Merci | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Keitaro Mer 28 Fév - 23:12 | |
| Ca c'est de l'enquête....bravo commissaire Crinos On attend d'avoir le nom.... | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Keitaro Mer 28 Fév - 23:29 | |
| Super, les infos que je t'ai fournies t'ont bien alors. J'ai bien hâte de connaitre la version de cette personne moi aussi à moins que tout se règle à huis clos. | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Keitaro Mer 28 Fév - 23:31 | |
| Cette personne se fait decidement bien connaitre dans le quartier ! Message de sim the tueur apres ma prise : - Citation :
- tu devrais te méfier de certains membres de ton alliance qui n'hésite pas a me dire qui veut prendre mon village en échange je leur dis que je vais leurs laisser mon 15c !
Commissaire Crinos ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Keitaro Mer 28 Fév - 23:36 | |
| Avoir une taupe, c'est pas une grande nouvelle en soi, c'est même quasi obligé. En revanche, pouvoir la châtier, ça c'est plutôt cool Je propose du goudron et des plumes.... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Keitaro Mer 28 Fév - 23:50 | |
| Voyons si mes suppositions sont bonnes .. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 0:12 | |
| comprend pas :qui veut prendre mon village en échange je leur dis que je vais leurs laisser mon 15c ! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 0:30 | |
| disucssion avec keitaro - Citation :
- haydens a ecrit:
loool c'est quoi l'embrouille ? je ne t'ai jamais rien dit. ____________ Keitaro a écrit :
tu m'avais pas dis que si je quittais l'ally tu me laisserais en paix ??? tu veux me piquer mon vp en plus ? J'ai juste corrigé mes fautes. Je ne comprends pas pourquoi il me dit ça je n'ai jamais parlé azvec lui ... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 3:04 | |
| Putain c'est quoi ce bordel ... on demande un peu de patience le temps de resoudre un problème et je vois haydens qui continue ses attaques au chef pour prendre le village et tonimontana qui espionne. Pourriez attendre avant de jouer les charognards . Y'a vraimment un gros manque de discipline de la part de certains ici ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 8:40 | |
| dsl mais sa fait depuis qu'il est parti que je suis dessus. Si y'a un manque de discipline c'est de sa part a lui. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 13:20 | |
| restons calme svp, haydens tu les prendras dans 2 jours au pire sinon laisse crinos le détective continuez sont enquête.
Peux etre qu'il est parts dans un mal entendu de peur et la je ne vois pas pourquoi il devrait se faire prendre ses villages.
Crinos par rapport à ce que à écrit keitaro tant qu'il ne prouve pas sa phrase avec un screenshot je ne pense pas que cela est de valeur non?? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 14:24 | |
| Je me demande vraiment pourquoi on se prend la tête sur ce cas là. Il a quitté l'alliance sans nous avertir, rien que pour ça il mérite qu'on prenne ses villages. Qu'il ait reçu ou non des menaces ne justifie rien, il aurait dû en parler aux anciens qui sont les plus à même de réagir. Quant à la taupe, je ne vois même pas pourquoi on se pose des questions et on attend qu'elle se justifie. On devrait écrire son nom en gros sur la description de l'alliance et autoriser l'open fire sur lui. Il n'y a rien qui explique que l'on puisse trahir une alliance et menacer ceux qui s'y trouvent !!! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 14:47 | |
| - Crinos a écrit:
- j'ai un nom ... je demande a la personne incrimminé (qui se reconnaitra) de me contacter IG ou en MP pour me filer sa version des faits....
Merci Il t'a parlé de moi ? ah ah ! ça joue les innocents maintenant. j'ai compris ta magouille, tu m'as menacé et forcer a partir de l'alliance pour mieux piquer mon VP. De toute façon j'ai plus rien a perdre alors je t'ai balancé, je tout raconté a un TSM ____________ haydens a écrit :
loool c'est aquoi l'embrouiolle ? je t jamais rien di ! ____________ Keitaro a écrit :
tu m'avais pas dis que si je quittais l'ally tu me laisserais en paix ??? tu veux me piquer mon vp en plus ?Bon apperement c'est moi le méchant. Je lui ai repondu : J'ai jamais rien dit . Tu pete les plombs montre moi les converstions....Je en comprend vraiment pas de quoi il parle je n'ai jamais parlé avec lui ou alors si je les fait je ne m'en souvient pas alors j'ai pas pu dire ce genre de chose je suis dsl. Je ne suis pas un traitre ça fait maintenant un moment que je suis ici. dsl l'attaque a été lancé je n'ai pas lu qu'il fallait arreter et honnetemnt il m'accuse comme ça mais dsl je n'aurais pas arreter de toute maniere. Des accusion de tel sorte sont importantes. Je parle avec toi crinos ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 14:49 | |
| Ha non mince l'attaque n'est pas encore lancé mais je vais le faire dsl de dire sa mais qq qui m'accuse comme sa alors que je n'ai rien fait n'est pas pardonnable dsl | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 14:52 | |
| - crazy_marty a écrit:
- Je me demande vraiment pourquoi on se prend la tête sur ce cas là.
Il a quitté l'alliance sans nous avertir, rien que pour ça il mérite qu'on prenne ses villages. Qu'il ait reçu ou non des menaces ne justifie rien, il aurait dû en parler aux anciens qui sont les plus à même de réagir. Quant à la taupe, je ne vois même pas pourquoi on se pose des questions et on attend qu'elle se justifie. On devrait écrire son nom en gros sur la description de l'alliance et autoriser l'open fire sur lui. Il n'y a rien qui explique que l'on puisse trahir une alliance et menacer ceux qui s'y trouvent !!! La taupe est la personne qui en voeux à keitaro? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 14:56 | |
| C'est justement parce que ce sont des accusations importantes qu'il faut prendre soin de tout verifier. Je ne me permettrai pas d'incriminer qui que soit sans etre sur de ce que j'avance. Maintenant puisque tu le dit sur le forum, c'est effectivement de toi qu'il m'a parlé. Si tu veux on peut en parler en MP, les debalages en publics, c'est pas trop mon truc... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 15:13 | |
| ça m'est un peu égal je sais que je ne suis pas coupable. Je veux bien en parler en PV IG si tu preferes. Je t'envoie un message. | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 18:29 | |
| Mortel, je viens de lire tout ça aujourd'hui !!! Mais en ce qui concerne haydens et keitaro, ya pas photo, ma confiance va à haydens, et tout ceux qui le connaissent penseront comme moi... keitaro sait que si haydens avait violer les conventions de genève, on ne serait pas rester sans rien faire, pour cela il n'avait qu'à contacter lookoud ou jamyro en mp... Pour moi les dires de keitaro son bidons , reste a savoir pkoi il a fait ça ... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 19:17 | |
| Je vais vous résumer ou j'en suis dans la prise de renseignement. Début de l'histoire, un post sur le forum ou Keitaro dit avoir subi des pressions d'un TSM pour qu'il quitte l'ally sous peine de destruction de ses villages par une de ses connaissances. Première réactions : un joueur qui quitte sans prévenir et et sors une excuse parraissant si stupide mérite sanction et destructions de ses villages pour trahison. Ensuite j'y repense et ayant deja eu echos plusieurs fois déja, d'histoires bizarre mettant en cause l'integrité d'un des notres, je me renseigne auprès de Keitaro. Après quelques messages IG, il fini par me donner un nom "Haydens" et me dit que celui ci aurait il y a 3 semaines contacté a plusieurs reprise pour qu'il quitte l'ally, ou il ferait le nécessaire pour que ses villages soit rasés. Des choses me reviennent a l'esprit et un doute s'intalle, donc voila pourquoi, je voulais en savoir plus. J'ai pu cet après midi me connecter sur le compte de Keitaro, et visité sa messagerie... plus rien dessus, il me dit qu'un de ses cogestionnaire a effacer l'ensemble des message en faisant le menage dans la messagerie... Donc, au final rien qui ne puisse mettre en cause Haydens, donc je clos ma prise de renseignement. Par contre je vais souligné plusieurs points. pourquoi j'ai douté de toi Haydens... parce ce que tu as un comportement et une mentalité qui m'a deplu ces derniers temps. Aussi a cause de ton message ou tu avoues reluquer le VP de Keitaro, joueur de la meme alliance que toi, depuis un bon moment avec envie de lui prendre. cela revele pour moi, un mauvais etat d'esprit. De la, a penser que l'insistance que tu as eu a vouloir reformer le niveau d'acceptation en wing, avec l'idée de pouvoir en virer ce qui ne correspondait plus au critère, avait l'arrière pensée de pouvoir assouvir ton envie de prise sur keitaro. Ton manque de discipline, ce n'est pas la première fois que tu n'en fais qu'a ta tete et vas dans le sens inverse de ce qu'on te demande, en autre plusieurs attaque envoyé malgré des demandes de cessez le feu, la plus ancienne me revenant en memoire est des attaques sur des UE alors qu'un PNA etait etabli. Bref dans ce jeux, je te sens nombriliste et arriviste, et j'aime pas vraimment cette etat d'esprit au sein d'une alliance. Tu as su reluquer le village de keitaro, tu as sauté dessus dès que l'opportunité s'est faite. Qui maintenant me dit que tu n'en as pas d'autre en vue au sein des membres TSM. Dans une ally, on doit pouvoir se faire confiance a 100% et la j'ai des questions en tetes qui sont pour l'instant sans reponse encore. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 19:36 | |
| Bon plusieurs chose. - Citation :
- Après quelques messages IG, il fini par me donner un nom "Haydens" et me dit que celui ci aurait il y a 3 semaines contacté a plusieurs reprise pour qu'il quitte l'ally, ou il ferait le nécessaire pour que ses villages soit rasés.
Je n'ai jamais parlé a keitaro ou peut etre 1 ou 2 fois et si oui je ne m'en souvient même pas. Et lui avoir la pression comme cela je m'en souviendrais. Faut savoir maintenant qu'il n'y a aucune preuve ce n'est qu'une question de confiance ? A qui faites vous confiance ? Une personne qui ne progresse casiment pas et qui n'ai jamais sur le forum ? ou qq qui post regulierement qui veut aider? - Citation :
- Aussi a cause de ton message ou tu avoues reluquer le VP de Keitaro, joueur de la meme alliance que toi, depuis un bon moment avec envie de lui prendre. cela revele pour moi, un mauvais etat d'esprit
. Oui j'ai sauté sur l'occasion et j'ai dit que je l'avais en vue malgres qu'il soit dans la TSM. Quand je regarde un village pour voir si je vais le prendre je regarde le nombre d'habitant et keitaro me plaisait mais quand je voyais l'alliance je me suis dit"tant pis" - Citation :
- De la, a penser que l'insistance que tu as eu a vouloir reformer le niveau d'acceptation en wing, avec l'idée de pouvoir en virer ce qui ne correspondait plus au critère, avait l'arrière pensée de pouvoir assouvir ton envie de prise sur keitaro.
je suis pour faire une bonne alliance, ne pas proteger les frigos, ne pas avoir de personne totalement absernte du forum et n'ayant aucune progression. C'est pas bien ça ? - Citation :
Ton manque de discipline, ce n'est pas la première fois que tu n'en fais qu'a ta tete et vas dans le sens inverse de ce qu'on te demande, en autre plusieurs attaque envoyé malgré des demandes de cessez le feu, la plus ancienne me revenant en memoire est des attaques sur des UE alors qu'un PNA etait etabli. un UE ? oui leur frigo tu veux dire ? il était plein et ce sujet certaines personnes étaient d'accord avec moi. Sinon je crois avoir fait une attaque sur un allié une fois et j'ai tous remboursé. - Citation :
- Tu as su reluquer le village de keitaro, tu as sauté dessus dès que l'opportunité s'est faite. Qui maintenant me dit que tu n'en as pas d'autre en vue au sein des membres TSM.
Je n'ai aucune envie de prendre le village d'un TSM deja je fais parti de l'alliance et je n'en vois pas l'interet je suis peut etre relativement fort mais si je fais tout le monde sera contre moi et je vais mourir. Et cette idée ne pas traverser l'esprit. Oui et pour keitaro ? je me disait que c'était bien de le prendre avant de voir que c'était un TSM² quand je l'ai vu j'ai di "tant pis" - Citation :
Dans une ally, on doit pouvoir se faire confiance a 100% et la j'ai des questions en tetes qui sont pour l'instant sans reponse encore. Quelles sont tes questions ? Vous trouvez pas ça bizzard que y'ai aucun message de moi sur sa messagerie comme par hasard ? et puis il a des co gestionnaires lui ? on le savait ? pourqoui il n'a pas pris qq de l'alliance ? si c'est qq de l'alliance il peut venir témoigner.
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 19:49 | |
| Je vais me faire un peu l'avocat du diable, mais je doute sérieusement que Haydens se soit amusé à menacer Keitaro. Il peut récupérer n'importe quel village qui l'intéresse, je ne vois pas pourquoi il se serait cantonné à celui de Keitaro. Il est aussi je pense attaché à l'alliance et à ses membres, il me laisse le vp de aura alors qu'il le convoitait lui aussi et je sais que je pourrai compter sur ses armées si les choses se passent pas très bien lors de la prise du village. Il pourrait très bien ne voir que lui et prendre le village avant que mon chef soit prêt. Je veux bien qu'il en fasse un peu trop à sa tête de temps en temps et aime bien montrer qu'il est le plus fort (ou qu'il a la plus grosse qui sait ), mais de là à trahir son alliance, j'en doute fortement. Quant à Keitaro, il était attaqué par Haydens alors quand tu lui as demandé un nom, il t'a donné celui qui l'embêtait le plus. En tout cas, cette histoire, même si on est pas plus avancé qu'au début, nous aura au moins montré qu'avoir une taupe qui travaillerait contre nos intérêts serait vraiment embêtant mais que c'est hélàs fort probable à ce niveau et qu'il nous faut être très méfiant des informations que l'on donne. Les UC aussi ont ce même souci, je pense que toutes les grandes alliances ont ce souci. Il faut encore plus qu'avant faire attention à nos recrutements et quand je vois les candidatures de certains, notamment des fondateurs d'autres alliances venir chez nous, j'ai de très gros doutes sur leur loyauté éventuelle pour nous. Pfiou si vous êtes pas morts après avoir lu tout ça, chapeau bas | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 20:20 | |
| c clair, il a tjs répondu présent qd on avait besoin de lui, et plus encore... En ce qui concerne l'ally, c un des plus engagé, et je défie n'importe qui de me contredire...et puis pour keitaro, je pense qu'il est trop fier, pour utiliser le procéder dont on le soupçonne... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 21:01 | |
| Haydens est sur puissant lol je dec non il est fort je ne vois donc pas pourquoi il se focaliserait sur le village de keitaro alors qu'il y en a 20 000 autres je suis l'hypotaise que quelqu'un a lançé il balance celui qui le gêne le plus apres qu'il est quitté l'alliance.
Et personnellement moi quand je regarde ma carte, je regarde des villages et des fois je me dit mince dommage qu'il soit dans mes pactes ou dommages qu'il soit dans l'alliance, je ne pense pas qui est que haydens qui fasse sa moi quand je vois un village de 550 habs à moin de 15 cases je me dit celui là c'est dommage qu'il soit TSM lol
Non mais je pense qu'il a menti ce petit keitaro.. Mais nous n'avons pas de preuve qu'il est menti peu etre dit il vrai enfin cela est confus...
Je pense que la prochaine fois que on soupçonne d'avoir un taupe faut fermer le recrutement pendant 1 semaine. | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 21:42 | |
| tu m'étonnes, j'ai un chef , mais il ne me sert presque à rien... les villages aux allentours sont tous sous pacte ou son à des TSM... Moi marty à un 15c à 4 cases de mon vp, et franchement j'aimerai avoir un 15c , c clair, mais c pas pour autant que j'intimiderai marty avec qui on a eu pas mal d'actions conjointes. Donc j'avous aussi , je suis aussi coupable d'avoir les boules que certains villages soit à des TSM, c humain ... Mais quoi qu'il arrive ma loyauté vis à vis de l'alliance est totale... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Keitaro Jeu 1 Mar - 23:15 | |
| bien sur tony mais je pense que comme keitaro si dans 5 jour le gar à 4 cases n'est plus allié j'envois les chefs en croisade je pense que l'empressement de haydens n'était pas un manque de loyauté mais plus enxiété et une envie d'assuré se village à lui, je pense que cela lui est pardonnable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keitaro | |
| |
|
| |
| Keitaro | |
|