| prise de centaure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kriss(cmoi)
| Sujet: prise de centaure Lun 26 Fév - 15:36 | |
| Voila j'aimerai prendre centaure de centaure et pour cela j'aurais besoin de Quelques hommes qui passerait entre mes attaques d'impreians et mes catas pour ratisser les derniers soldats ainsi que des ou un chef pour faire baisser l'approb.Merchi! | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: prise de centaure Mar 27 Fév - 13:13 | |
| bon j'ai quelques catas, quelques troupes et j'aurais un chef d'ici 1 ou 2 jours. je peux aider mais contacte moi IG, au cas ou j'oublierais de revenir voir ce post^^ merci | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: prise de centaure Mar 27 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: prise de centaure Mar 27 Fév - 15:41 | |
| J'ai eu Cmoi IG, Il s'agit du VP de Centaure en (-78,8 ). J'ai envoyé mes catas sur sa rez, mon chef suivra. Toutes attaques entre temps "balayage" sera la bienvenue pour parer une éventuelle assistance. | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: prise de centaure Mar 27 Fév - 15:50 | |
| eh eh c'est à mon tour d'aider !
J'ai mes catas à ta disposition (31).
Egalement mon armée.
Previens moi IG pour l'heure du départ des attaques. | |
|
| |
kriss(cmoi)
| Sujet: Re: prise de centaure Mar 27 Fév - 16:48 | |
| il faudrait que les derniers attaques de catas arrivent pour 17h aujourd'hui et après il faudrai envoyer des chefs pour faire baisser l'approb.Dsl de faire ca aussi vite c'est que j'ai eu un souci d'organisation | |
|
| |
kriss(cmoi)
| Sujet: Re: prise de centaure Mar 27 Fév - 17:17 | |
| En fait , ca serait mieux que ce qui peuvent attaquer dans la journée , essaye merci | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: prise de centaure Mar 27 Fév - 20:45 | |
| Dernières nouvelles: y a encore pas mal de boulot, donc ceux qui peuvent envoyer des catas ça serait cool. Les miennes ne reviennent que dans 3 heures (avec mon chef qui y est allé dans le vent du coup). Si certain peuvent envoyer des catas dès maintenant ça pourrait faire gagner pas mal de temps à Cmoi. Sauf assistance, il n'y a pu de def, je posterais un rapport d'espionnage d'ici 40 minutes. Tenez nous au courant de vos attaques. Edit: Dernier Espionnage: | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: prise de centaure Mar 27 Fév - 23:10 | |
| 45 catas arriveront à 23H47
la residence sera detruite | |
|
| |
kriss(cmoi)
| Sujet: Re: prise de centaure Mer 28 Fév - 12:52 | |
| Merci les gars, vous avez gerer sur les catas!!!C'est nickel il ne me reste plus qu'a le garder ce village.A pluche | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: prise de centaure Mer 28 Fév - 18:57 | |
| Bonne chance!!! Si t'as encore besoin d'un coup de main, hésite pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise de centaure | |
| |
|
| |
| prise de centaure | |
|