| Atarkan | |
|
+7neo1216 Tapioca Pazair spiritofwind2 crazy_marty Simsou mosse le pat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Atarkan Mer 28 Fév - 23:03 | |
| Le compte d'Atarkan a été repris par un nouveau joueur ? Il m'a écrit en IG et je lui ai demandé de nous en dire un peu plus sur ce forum, mais je n'ai rien vu ?
Quelqu'un en sait-il plus ? | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Atarkan Mer 28 Fév - 23:35 | |
| Décidement, ce compte circule beaucoup. - Citation :
- bonjour tout le monde je suis le nouveau propriétaire du compte donc j'aimerai savoir qui vous etes et tout et tout et surtout bonne continuation a+
L'alliance entiere à recu ce message. Les traditions se perdent...la taverne perd ses clients... Il faudrait couper les acces en partie privée...on ne sais jamais sur qui on peut tomber. edit : Raaah est toujours dans le groupe TSM. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Atarkan Jeu 1 Mar - 1:14 | |
| Oui en effet, je trouve que ce compte change souvent de propriétaire. D'autant plus que le nouveau a fait une boulette en espionnant un de nos alliés UC..... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Atarkan Jeu 1 Mar - 1:46 | |
| faudrait lui dire qu'on est leur allié | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Atarkan Jeu 1 Mar - 2:15 | |
| On le voit pas souvent ici par les temps qui courent. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Atarkan Jeu 1 Mar - 9:22 | |
| A mon avis s'il commence déjà à semer des embrouilles, il ne doit pas avoir un expérience super du jeu ... Donc à mon avis mieux vaut laisser quelqu'un d'expérince s'occupe du compte qui perd sans cesse des places et lui donner un compte un peu moins développé ... surtout qu'il n'est pas passé sur le forum... | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Atarkan Jeu 1 Mar - 14:26 | |
| - Tapioca a écrit:
- A mon avis s'il commence déjà à semer des embrouilles, il ne doit pas avoir un expérience super du jeu ... Donc à mon avis mieux vaut laisser quelqu'un d'expérince s'occupe du compte qui perd sans cesse des places et lui donner un compte un peu moins développé ... surtout qu'il n'est pas passé sur le forum...
tout à fait d'accord avec toi Tapioca, surtout que personne n'a l'air de savoir de qui il s'agit, quelle expérience il a sur travian (surtout pour un tel compte) , ni s'il connait nos règles, nos alliances, nos pactes ... Laisser un tel compte jouer en notre nom pourrait être très préjudiciable pour toute l'alliance. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Atarkan Jeu 1 Mar - 14:28 | |
| Il est vrai qu'avant d'envoyer des espions à tout vent, il aurait déjà dû se renseigner sur notre ally et tout simplement lire la description, il aurait vu le PT avec les UC. Ensuite il aurait dû venir nous dire bonjour ici sur le fofo, histoire qu'on sache que le compte d'Atarkan a changé de proprio. Pour le moment, c'est un peu le foutoir là..... | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Atarkan Jeu 1 Mar - 21:18 | |
| oui, changeons de proprio ou prenons ses villages pour l'alliance | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Atarkan Jeu 1 Mar - 21:22 | |
| j'ai discuté un peu avec le nouveau proprio et j'ai reglé cette histoire pour hinkos, je vais lui redemander de s'inscire sur le fofo.
Il connaissait raaah , j'imagine que c'est un bon joueur. Nous le verrons bien sous peu. | |
|
| |
atarkkan
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : nord ouest Peuple : collégien Alliance : basket Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Atarkan Ven 2 Mar - 23:02 | |
| bonjour pour réglé ça au plus vite je viens du monde 9 où j'ai été top 200 pendant un semaine maintenant top 300 avec 8000 hab | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Atarkan Sam 3 Mar - 2:28 | |
| Ok atarkan a été un de nos plus beau compte . Ensuite nous avons eu un repreneur certifié par un de nos anciens .. Et sans coups ferir , une autre personne est venue et a reprit ce compte .. Je trouve cela deplacé de reprendre un compte sans qu'il soit adoubé par la plupart des anciens ... Je connnais ce procédé par les nombreux compte qui ont été cédés dans l'alliance -=ALC=-, et cela nous a amené à une fusion avec la 2eme meilleure alliance du sud ouest pour pouvoir continuer à exister en tant que leader ... Donc pour ma part , ceci est une enorme connerie .......... | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Atarkan Sam 3 Mar - 3:28 | |
| Et, sans rien enlever au repreneur, il arrive dans l'alliance sans passer par le recrutement. On sait pas grand chose d'un repreneur à moins qu'il soit référé par un membre bien placé de l'alliance. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Atarkan Lun 12 Mar - 10:06 | |
| Je repostes ... Il n'est pas fait pour un tel compte c'est sur ... A mon avis il n'a aucune expérience du jeu ... Même sur le forum il n'est pas actif ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Atarkan Lun 12 Mar - 11:59 | |
| les anciens sont entrain de discuter de ce probleme en PV. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atarkan | |
| |
|
| |