Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: atarkan Dim 11 Mar - 13:28
il est dans le rouge et je pense vraiment qu'il va y rester un moment.
Je propose une récupération de ces villages par les joueurs proches, c'est à dire lookoud moi-même, moss le pat et kenji.
Dîtes moi ce que vous en pensez?
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: atarkan Dim 11 Mar - 14:05
je suis d'accord ... sert a rien de le donner a d'autres joueur personne ne s'en occupe
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: atarkan Dim 11 Mar - 14:09
on s'en occupera apres l'opération LBF, je vais m'arrenger avec le voisinage.
jamyro Admin
Sujet: Re: atarkan Lun 12 Mar - 20:03
il vient de me mettre cogest.
Tout du moins un ami à lui...
si la semaine prochaine,apres l'opé LBF je le suis encore, je détruirai résidence et palais puis nous lui prendrons ses villages.
C'est le mieux à faire je pense..
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: atarkan Lun 12 Mar - 22:12
Le problème est là, il est inactif avec aucune expérience du jeu ... C'est dommage pour un aussi beau compte ... Je pense que ton idée est bonne jamyro, ça fera un bon usage des villages d'atarkan, ce qui reviendra à l'alliance.
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: atarkan Lun 12 Mar - 23:44
En effet, c'est dommage de gâcher un tel compte. Il faut que les villages restent TSM en tout cas !